Citation
tihou64 a écrit:
Dragon27,
Je te conseille d'envoyer une copie de ton titre de séjour,
Sinon, Rezé te le réclamera le jour du traitement de ton dossier qui sera automatiquement retardé le temps de l'actualiser.
Citation
kamel1977 a écrit:Citation
Dragon27 a écrit:
j'ai renouvelé ma carte de séjour hier. je voulais savoir si je dois envoyer à Rézé la photocopie de la nouvelle carte de séjour ou ce n'est pas la peine ? merci
et ta pas demander une residance ??
Citation
Dragon27 a écrit:Citation
tihou64 a écrit:
Dragon27,
Je te conseille d'envoyer une copie de ton titre de séjour,
Sinon, Rezé te le réclamera le jour du traitement de ton dossier qui sera automatiquement retardé le temps de l'actualiser.
je penses pas que t'as raison....à mon avis on a pas besoin d'envoyer....mais j'attends d'autres témoignages pour en être sûr!!!! ceux qui ont renouvelé le titre de séjour après l'entretien ont envoyé le nouveau titre de séjour à Rézé ou pas ? avons nous besoin d'envoyer le nouveau titre de séjour ?
Citation
saidouthedjambar a écrit:
c'est nomal de lire vos posts tous vides?
J'ai le meme probleme que toi, je suis obligé de quitter sur "Citer" pour les voir !!Citation
saidouthedjambar a écrit:
c'est nomal de lire vos posts tous vides?
Citation
Dragon27 a écrit:Citation
kamel1977 a écrit:Citation
Dragon27 a écrit:
j'ai renouvelé ma carte de séjour hier. je voulais savoir si je dois envoyer à Rézé la photocopie de la nouvelle carte de séjour ou ce n'est pas la peine ? merci
et ta pas demander une residance ??
si si!!!!!
Citation
Un avis favorable a été donné à votre demande d'acquisition de la nationalité française.
Le ministère des affaires étrangères et européennes détermine actuellement l'état civil à retenir en vue de l'établissement ultérieur, selon les normes françaises, de vos actes d'état civil.
Dans environ quatre mois, et sauf problèmes particuliers, votre nom sera ensuite inscrit dans un décret publié au Journal officiel. a écrit:
Citation
adviser76 a écrit:
slt a tous forumeurs et forumeuse
je suis nouveau et ma question est la suivante:
j ai déposé une demande de nat fin janvier et mon numero reze est 2009x031... je j ai une dette d amende de 512 euros au tresor public estce que je risque un refus pour ca.
mon parcoursé d une
master 2 , cdi avec revenu correct depuis 2006, un enfant français de 15 mois. date d entrée en france 1999.
je compte sur vous pour savoir si il faut absolument que je regle. je signale que je n ai pas de dette d impot impot payé environ 2000 euros depuis 2 ans
merci pour les réponse.
les cas similaire m entéresse