Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (traitement à REZE) POST 2
m
21 décembre 2008 22:48
Citation
Soundouce a écrit:
Bonjour à tous !

Enfin je peux annoncer à mon tour une bonne nouvelle smiling smiley

J'ai reçu hier par mail la réponde de Rezé : avis favorable !! Un soulagement immense smiling smiley

Pouvez vous me dire quelle est la suite du parcours ? dans quel decrét je serais ?

Merci et bonne chance à tous ceux qui attendent encore !
mabrouk et bn chance pour la suite
abdelamlek
m
21 décembre 2008 22:49
Citation
la fidéle a écrit:
félicitation soundouce!Clap

c'est bien à savoir;un beau cadeau de noël!!!thumbs up
bsr la fidele je te souhait la meme chose miss
abdelamlek
e
22 décembre 2008 10:02
Félcitation Soundouce;

Tu es dans quelle série?

ça été un peu long entre : (presque une année)==> alors que généralemen c'est 6mois...
14/01/2008 : entretien préfecture
20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable

==> Est ce qu'ils t'ont demandé un complément de dossier entre temps, enfin si ce n'est pas indiscret?

Merci...
l
22 décembre 2008 11:16
merci malek06000
S
22 décembre 2008 11:37
Merci à tous smiling smiley la3gouba likoum inchallah ...

Ma série est : 2008X027...
N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
D
22 décembre 2008 18:48
Félicitation est ce qu'il demandé un complément de dossie?
m
22 décembre 2008 18:48
c'est tres calme
c
22 décembre 2008 19:07
Je confirme ...
k
23 décembre 2008 10:44
bonjour
cette fin année est plein de bonne nouvelle.
Lobna75 de la serie 005NNN a eu un avis favorable donc
La fidele rien n'est perdu au contraire .
quelqu'un serais au courant des series qui traite en ce moment merci.
bonne chance a tous
___________
2008X054NNN
z
23 décembre 2008 11:08
Citation
kad31 a écrit:
bonjour
cette fin année est plein de bonne nouvelle.
Lobna75 de la serie 005NNN a eu un avis favorable donc
La fidele rien n'est perdu au contraire .
quelqu'un serais au courant des series qui traite en ce moment merci.
bonne chance a tous
___________
2008X054NNN

kad31, entre la série 005NN et 05NNN il y a 50000 dossiers. C'est normal que Lobna75 ai deja sa réponse. Elle aurait du l'avoir depuis bien longtemps même ...

Pour ta question, je pense que Reze est entrain de traiter les séries 039/040. Avec les vacances, ca n'ira pas plus loin avant la rentrée. A partir du 05 janvier, Reze retrouvront un rythme de traitement normal ( 1700 dossiers / semaine )
l
23 décembre 2008 18:38
merci kad31

félicitation a lobna75!!!Clap
X
XaM
23 décembre 2008 19:25
bonsoir tout le monde,

je réitère ma question que j'ai déjà poser dans le forum des x30->x40 et qui me taraude toujours :

est ce que la demande de pièces à fournir pour rézé : dernier justificatif de ressources et dernier titre de séjour, est bon ou mauvais signe à votre avis ? Dans ce cas la reprise du traitement est longue ?

Merci d'avance.
k
23 décembre 2008 19:33
bonsoir

XAM non pas de probleme au contraire apres reception des justificatifs a reze tu aura
une reponse positive je pense.
voila bonne continuation
m
23 décembre 2008 21:46
salut tous le monde
je vien de recevoir un courier de la part de reze ça c'est normal ma question svp que mnt je suis en instin de devorce
mais le probleme c'est que ils savent pas que je me suis marier pendand entre la period de depot de dossier a la prefecture et le transfert de de ma demande a reze sachant que j'ai jamais passer d'entretien sauf que ils m'on demande des papier pour completer mon dossier .
dites moi ce que je doit faire MERCI
2008X072XXX
/
23 décembre 2008 23:00
Citation
mouss06300 a écrit:
salut tous le monde
je vien de recevoir un courier de la part de reze ça c'est normal ma question svp que mnt je suis en instin de devorce
mais le probleme c'est que ils savent pas que je me suis marier pendand entre la period de depot de dossier a la prefecture et le transfert de de ma demande a reze sachant que j'ai jamais passer d'entretien sauf que ils m'on demande des papier pour completer mon dossier .
dites moi ce que je doit faire MERCI
En instance de divorce, donc t'es toujours considéré comme "marié", considère toi toujours comme marié jusqu'au prononciation de divorce par le juge,signale ton mariage à la préfecture, si entretien il faut pas mentir, et si changement d'adresse pour séparation il faut le signaler, transparence donc..



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/12/08 23:09 par /b/nt/.
l
24 décembre 2008 17:46
joyeux noël les amis,Bye

j'éspère que le père noël nous rammenera plein plein d'avis favorables!ptdrwinking smiley
b
25 décembre 2008 16:32
bonjour,

j'ai déposé un recours gracieux avec soutien d'un D... le 1?/11/2008 avec AR,

j'ai appelé une premiere fois il y a 15 jours,la dame m'a informé qu'une nouvelle décision a été prise. elle ne voulait pas me la communiqué sous pretexte qu'elle ne connait pas le contenu, par contre elle me dit qu'elle sera communiqué à la personne qui a intervenu pour moi.

j'ai rappelé il y a une semaine, elle me dit que ça sera en janvier.

je ne comprends rien...

que pensez-vous? un recours avec de nouveaux élements et un appui, a-t il des chances d'aboutir

merci
y
27 décembre 2008 07:48
je reste attentif à vos reponses qui feront figure de soutien moral.
j'ai fait un récapitulatif de receuil sur ce forum concernant l'ajournement.
les uns disent que c'est une punition et d'autres disent que c'est mieux le rejet.
je n'y comprends rien.
de ma part je pense que ; entre la carotte et le baton, je prefererais la carotte alors la punition donc.
j'attends vos réactions sur le délai de 2 ans. à attendre jusqu'au terme ou à anticiper ? voilà le sujet d"echange;
merci
f
29 décembre 2008 12:28
bonjour tout le monde

il y a deux mois et quelques jours j'ai reçus une décision négative de rezé :" vous ne justifiez pas, à la date de signature de votre demande d'aquisition de la nationalité française, de cinq ans de résidence continue et régulière en France".

J'ai fait un recours gracieux au ministère, cela fait deux mois et j'ai pas de réponse. vous pouvez m'aider svp dit moi ce que je doit faire.
s
29 décembre 2008 13:36
Citation
fiche2008 a écrit:
bonjour tout le monde

il y a deux mois et quelques jours j'ai reçus une décision négative de rezé :" vous ne justifiez pas, à la date de signature de votre demande d'aquisition de la nationalité française, de cinq ans de résidence continue et régulière en France".

J'ai fait un recours gracieux au ministère, cela fait deux mois et j'ai pas de réponse. vous pouvez m'aider svp dit moi ce que je doit faire.

Appelle pour savoir si tu as une réponse ou pas encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook