Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (traitement à REZE) POST 2
/
20 novembre 2008 10:10
c'est bien 2007 (car ajournée)
2
20 novembre 2008 10:27
ok ok ok,

Merci
Numéro Dossier : 2008x28... Date de l'avis favorable: 06 Novembre (par téléphone) Date réception lettre Reze: 19 novembre (courier) JO + lettre de naturalisation : 11 Décembre- Decret 56 Passeport:9 janvier
f
20 novembre 2008 10:28
Citation
/b/nt/ a écrit:
c'est bien 2007 (car ajournée)

explique nous stp tu n'a pas refait un nouveau dossier aprés la fin de ton ajournement?
s
20 novembre 2008 10:44
quelles sont les news de cette semaine?
d
20 novembre 2008 11:23
Bonjour,

Justement je voulais vous poser la question.... Comment ça se passe à la fin d'un ajournement ?
Le dossier, les délais d'attente, etc...

Merci pour les réponses.

Citation
fiche2008 a écrit:
Citation
/b/nt/ a écrit:
c'est bien 2007 (car ajournée)

explique nous stp tu n'a pas refait un nouveau dossier aprés la fin de ton ajournement?
f
20 novembre 2008 13:53
Citation
didiya a écrit:
Bonjour,

Justement je voulais vous poser la question.... Comment ça se passe à la fin d'un ajournement ?
Le dossier, les délais d'attente, etc...

Merci pour les réponses.

Citation
fiche2008 a écrit:
Citation
/b/nt/ a écrit:
c'est bien 2007 (car ajournée)

explique nous stp tu n'a pas refait un nouveau dossier aprés la fin de ton ajournement?


j'ai eu un ajournement à 2 ans pour motif (pas de ressources). 4 mois avant la fin de mon ajournement j'ai fait une nouvelle demande. j'étais convoquer à la préfecture pour un entretien, aprés l'entretien j'ai attendais 6 mois pour avoir une réponse.
/
20 novembre 2008 13:55
Citation
didiya a écrit:
Bonjour,

Justement je voulais vous poser la question.... Comment ça se passe à la fin d'un ajournement ?
Le dossier, les délais d'attente, etc...

Merci pour les réponses.

Citation
fiche2008 a écrit:
Citation
/b/nt/ a écrit:
c'est bien 2007 (car ajournée)

explique nous stp tu n'a pas refait un nouveau dossier aprés la fin de ton ajournement?
Passé le délai d'ajournement (deux ans pour moi) tu refais une demande normale et la procédure est normale.En tout cas pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/08 13:59 par /b/nt/.
T
20 novembre 2008 14:03
Citation
didiya a écrit:
Bonjour,

Justement je voulais vous poser la question.... Comment ça se passe à la fin d'un ajournement ?
Le dossier, les délais d'attente, etc...

Merci pour les réponses.

Citation
fiche2008 a écrit:
Citation
/b/nt/ a écrit:
c'est bien 2007 (car ajournée)

explique nous stp tu n'a pas refait un nouveau dossier aprés la fin de ton ajournement?

Fiche2008 tu peux expliquer un peu concernant pas de ressources est ce que tu étais au chômage avec ASSEDIC ou tu ne travaillais pas?
Moi j'ai fait ma procédure et maintenant je suis au chômage avec ASSEDIC.
Merci
n
20 novembre 2008 14:07
bonjour tafnab t au chomage actuelement
T
20 novembre 2008 14:13
Citation
nour038 a écrit:
bonjour tafnab t au chomage actuelement
Oui, depuis ce mois ci.
n
20 novembre 2008 14:19
et tu te trouve ds kelle serie
n
20 novembre 2008 14:21
a tafnab car moi aussi je suis en chomage
T
20 novembre 2008 14:55
Citation
nour038 a écrit:
a tafnab car moi aussi je suis en chomage
E008X068
T
20 novembre 2008 14:57
Citation
nour038 a écrit:
a tafnab car moi aussi je suis en chomage
Ma série est 2008X068 et là j'ai que les ASSEDIC comme ressource, vue le contexte je sais pas si je pourrai trouver un cdi avant Mars.
n
20 novembre 2008 14:59
bonjour est ce k'il ya des news de reze
f
20 novembre 2008 15:08
Citation
TAFNAB a écrit:
Citation
didiya a écrit:
Bonjour,

Justement je voulais vous poser la question.... Comment ça se passe à la fin d'un ajournement ?
Le dossier, les délais d'attente, etc...

Merci pour les réponses.

Citation
fiche2008 a écrit:
Citation
/b/nt/ a écrit:
c'est bien 2007 (car ajournée)

explique nous stp tu n'a pas refait un nouveau dossier aprés la fin de ton ajournement?

Fiche2008 tu peux expliquer un peu concernant pas de ressources est ce que tu étais au chômage avec ASSEDIC ou tu ne travaillais pas?
Moi j'ai fait ma procédure et maintenant je suis au chômage avec ASSEDIC.

Merci

j'étais lyciènne en terminale
d
20 novembre 2008 16:54
bnj tt le monde
je vien d'avoir un avis favorable le 10 novembre
et pour des raison professionnel je dois partir a l 'étranger donc j'ai appelé MAE pour accelerer la redaction de mes actes de naissances . on m avais dit qu'il fallai envoyer un fax ( une lettre avec mes coordonné et un papier de la société ) je l'ai fait ce matin et j ' appelé cet aprem la dame tres gentil ma dit qu'il ont donné tt suite mn dossier a un redacteur pour faire le necessair , elle ma dit qu'il faut rappelé fin de semain prochain pour me dire le n° de decret et j insisté un peu , elle ma dit que peut etre mon nom sera dans le decret 55 ou 56 .donc voila , aprés je ne sais pas combien je dois attendre pour mon passeport ???
merci et bn courage pour tt le monde
s
20 novembre 2008 16:57
Félicitations dabdoubi, tu vois avec un peu de patience on y arrive. Bonne chance pour la suite.
d
20 novembre 2008 17:02
merci staryma c gentil le chemin est encor long , mais il faut patienter encor courage a toi aussi
b
20 novembre 2008 17:36
bonjour,

je viens de faire un recours gracieux, j'ai bénéficié:

- d'un appui d'un député ( par courrier, il demande au ministére de bien vouloir revoir avec attention

la décision de rejet)

- et d'un autre appui de mon employeur (par courrier au ministére, disant que je donne entiére

satisfaction à l'établissement et que la direction garantit l'emploi après la fin de mon CDD en 2011)

question: y'a t-il des personnes qui ont l'avis favorable après le recours? sont-ils nombreuses?

nous aimerions partager leurs éxperiences. Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook