Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (traitement à REZE) POST 2
z
5 août 2008 10:47
salut mariame74

pourquoi tu as demissionne alors que ton dossier va etre traité ce mois ci?

tu as pris des risques...
z
5 août 2008 10:53
Citation
tapesoleil a écrit:
bonsoir nkini et ali78700
je vous conseil de ne pas FRANCHISEZ vos noms et prenoms car cela vous coutera cher concernant vos diplomes anterieur et dans vos familles sans oublier vos enfants ki risquent de subir cela toute leur vie !!!!
en plus est ce que vous etes MUSULMANS OU CHRETIENS!!!!!
si cest MUSULMANS n'essayez meme pas tu risque ne plus retourner chez toi au pays!!!!
si tes CHRETIENS la famille te posera bcp de PB


et si on est ni musulman ni chretien?
d
5 août 2008 12:03
bnj tt le monde
svp est se que quelqun peut me donner un exemple de lettre de recomendation a envoyer a reze de la part de ma société
merci
s
5 août 2008 13:21
Citation
espoir_2008 a écrit:
bonsoir tout le monde

1. il est vrai qu'entre une décision favorable et la récéption du courrier chez vous, 4 mois peuvent s'écouler ?

2. et comment vous expliquez vous que certains attendent des mois même quand il s'agit d'une lettre de refus ou d'ajournement ?
serait il une question de différence de procédure selon les prefectures ?

merci

slt a toi

pour ce qui me concerne j ai telephone a reze pour avoir l info et ensuite je partie chercher ma lettre a la prefecture en disant que j etais au courant qu ils avait une lettre pour moi depuis 1mois et la prefecture ma remis ma lettre tout de suite c est dommage mais j ai pas attendu longtemps pour savoir.

mais c est vrai les delais sont variable entres les prefectures pour transmettre aux interessés aussi bien un pref mettra une semaine aussi que l autre mettra 5mois pour te le donner c est comme ca.
a toi d ecrire un email a reze ou telephoner
abientotWelcome
s
5 août 2008 13:23
Citation
zript a écrit:
Citation
tapesoleil a écrit:
bonsoir nkini et ali78700
je vous conseil de ne pas FRANCHISEZ vos noms et prenoms car cela vous coutera cher concernant vos diplomes anterieur et dans vos familles sans oublier vos enfants ki risquent de subir cela toute leur vie !!!!
en plus est ce que vous etes MUSULMANS OU CHRETIENS!!!!!
si cest MUSULMANS n'essayez meme pas tu risque ne plus retourner chez toi au pays!!!!
si tes CHRETIENS la famille te posera bcp de PB


et si on est ni musulman ni chretien?

slt
tu joues avec les motstongue sticking out smileyOups
g
5 août 2008 13:33
Citation
tapesoleil a écrit:
bonsoir nkini et ali78700
je vous conseil de ne pas FRANCHISEZ vos noms et prenoms car cela vous coutera cher concernant vos diplomes anterieur et dans vos familles sans oublier vos enfants ki risquent de subir cela toute leur vie !!!!
en plus est ce que vous etes MUSULMANS OU CHRETIENS!!!!!
si cest MUSULMANS n'essayez meme pas tu risque ne plus retourner chez toi au pays!!!!
si tes CHRETIENS la famille te posera bcp de PB

Vous y allez quand même un peu fort
m
5 août 2008 13:39
Citation
gankpo a écrit:
Citation
tapesoleil a écrit:
bonsoir nkini et ali78700
je vous conseil de ne pas FRANCHISEZ vos noms et prenoms car cela vous coutera cher concernant vos diplomes anterieur et dans vos familles sans oublier vos enfants ki risquent de subir cela toute leur vie !!!!
en plus est ce que vous etes MUSULMANS OU CHRETIENS!!!!!
si cest MUSULMANS n'essayez meme pas tu risque ne plus retourner chez toi au pays!!!!
si tes CHRETIENS la famille te posera bcp de PB

Vous y allez quand même un peu fort

Je vous propose qu'on arrête tout de suite cette petite parenthèse qui est tout sauf intéressante.
Il y a des gens qui sont dans une attente infernale et qui ont besoin plutôt d'informations et/ou des retours d'expériences..
Merci à chacun de mettre du sien pour que ce forum continue d'exister...
e
5 août 2008 13:39
Citation
souad29200 a écrit:
Citation
espoir_2008 a écrit:
bonsoir tout le monde

1. il est vrai qu'entre une décision favorable et la récéption du courrier chez vous, 4 mois peuvent s'écouler ?

2. et comment vous expliquez vous que certains attendent des mois même quand il s'agit d'une lettre de refus ou d'ajournement ?
serait il une question de différence de procédure selon les prefectures ?

merci

slt a toi

pour ce qui me concerne j ai telephone a reze pour avoir l info et ensuite je partie chercher ma lettre a la prefecture en disant que j etais au courant qu ils avait une lettre pour moi depuis 1mois et la prefecture ma remis ma lettre tout de suite c est dommage mais j ai pas attendu longtemps pour savoir.

mais c est vrai les delais sont variable entres les prefectures pour transmettre aux interessés aussi bien un pref mettra une semaine aussi que l autre mettra 5mois pour te le donner c est comme ca.
a toi d ecrire un email a reze ou telephoner
abientotWelcome
merci d'avoir répondu en donnant ton avis
ce qui m'étonne c'est que les préféctures réputées d'être tttttt lentes avant l'envoi du dossier à rezé, puissent être très rapides pour donner une réponse après rezé...
D
5 août 2008 19:20
y a il du nouveau, qui sait où en sont ils à rezé, s'il y a des avis des reponses dejà données par rezé et leurs numeros, ça c plus interessant
S
5 août 2008 20:53
2008X009... à ce jour.
n
5 août 2008 21:21
bonjour

ils sont pas tres rapides on dirait
toujours dans les 2008X009 depuis le 25 juillet
m
5 août 2008 22:24
bonsoir les amis moi je pence qu'ils vont faire plus vite que ca apres les vacances ons attend et on sacroche
N 2008X031...
abdelamlek
l
5 août 2008 22:29
salut les ami(e)s,

j'ai le numéro 2008X004xxx, et tjr pas de réponse! on me dit que mon dossier est tjr en instruction!

bon courage à toutes et à tous
m
5 août 2008 22:30
bonsoir la fidele tu es ou je voix plus ni tes messages ni tes nouvelles
l
5 août 2008 22:33
coucou malek06000,

je suis tjr là!en attente d'une réponse de REZE!
merci de penser à moi!

bon courage à toi, et à tous!
m
5 août 2008 22:33
Citation
la fidéle a écrit:
salut les ami(e)s,

j'ai le numéro 2008X004xxx, et tjr pas de réponse! on me dit que mon dossier est tjr en instruction!

bon courage à toutes et à tous
ne te fais de souci inchallah toutes ira bien
l
5 août 2008 22:36
salut malek06000,

merci bcp de penser à moi,c'esst très gentil! et comme tu dit inchallah!!!

bon courage à toi aussi!!
bonne soirée
m
5 août 2008 22:36
ils m'ont dis que mon dossier serainstruit au cour de mois de janvier
N2008 x31000
a
6 août 2008 05:22
SLT je suis aller a la prefecture pour demander kan j allai recevoir lerendez vous pour recuperer met document suite a ma naturalisation du moid d avril je suis decret n15 je suis tomber sur un gentille dame qui ma a fait venir un responsable et la le monsieur ma dit de venir cette semaine avec met enfants et ma carte de sejour donc je retoune mercredi et la je vais voir
l
6 août 2008 08:29
salut angemaudit
bonne chance pour la suite!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook