Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
b
29 mai 2008 17:31
je crois que meme la serie 70a coomence a avoir une reponse appelle Reze molo92 et bon courage
m
29 mai 2008 17:42
oui je vois ca sur le forum masi mioi comme ils m ont demande les 3 dernieres fiches de paye et les les impots et les declarations des imopts que ca fait juste une semaine que je les envoyer pas recommande mais quand meme ils les ont reçu , moi je dit est ce que ca va traine encor pour longtemps
b
29 mai 2008 17:46
non je ne crois pas mais si d ici la semaine prochaine appelle encore une fois et demande si tu peux avoir la personne qui s occupe de ton dossier pour t assurrer qu elle a bien recu en main prpre tes papiers par exemple
b
29 mai 2008 17:47
c quoi ton parcours molo92? tu as depose qd ton dossier ...?
b
29 mai 2008 17:55
je viens de retrouver ton parcours OK ... c plutot un bon signe non, ils veulent juste s assurer non?
m
29 mai 2008 18:27
je sais pas par contre je suivi le chemin de courier sur internet et j ai vu que il ete recu
mais par contre je sais pas est ce que ca va alleer ou pas
mais bon de touite facon j ai fait le devoir et en verra j attend
par fois je me suis dit si par exemple on sais jamais une reponse negative il n aurrai dit pas me demander les fiches de paye pour savoir combien je touche et l'impots pour s'assuere de des montants declarer moi je dit peut etre un bon signe mais?
je veut plus d'explication svp
v
29 mai 2008 18:35
Salut Molo92,

je voulais savoir pourquoi ils t'ont demandé "les 3 dernieres fiches de paye et les declarations des impots ".

Tu n'avais pas déjà joins ses documents à ton dossier au moment du dépôt à la préfefcure ?

J'ai du le faire obligatoirement au dépot car sinon le dossier aurait été incomplet.

POurrais-tu stp nous éclaircir sur cette demande de documents ??

MERCI & BON COURAGE


Citation
molo92 a écrit:
oui je vois ca sur le forum masi mioi comme ils m ont demande les 3 dernieres fiches de paye et les les impots et les declarations des imopts que ca fait juste une semaine que je les envoyer pas recommande mais quand meme ils les ont reçu , moi je dit est ce que ca va traine encor pour longtemps
k
29 mai 2008 18:41
Citation
molo92 a écrit:
oui je vois ca sur le forum masi mioi comme ils m ont demande les 3 dernieres fiches de paye et les les impots et les declarations des imopts que ca fait juste une semaine que je les envoyer pas recommande mais quand meme ils les ont reçu , moi je dit est ce que ca va traine encor pour longtemps
Si ils ont demander les fiche de payé et l'avis d'imposition c un bon signe ne t'inquiète pas il faut juste patienté un peux c l'administration française .
m
29 mai 2008 18:44
sur les fihes de paye c est normal car avant j ete en cdd pour chez d'autre employeurs (2) et just un cdi chez un seul mais pour les impots j ai tout declare et c'est peut etre ca ils voient les impots eleve et sur les fiches de payes il ya moins mais comme maintenet je suis en cdi chez tout les employeurs et je gagne bien c est pour ca peut etre mais de touite facon toute est claire tout ce que je touche je le declare au services des impots mais de toute facon il est deja pre-rempli
voila
m
29 mai 2008 19:14
je me demande est ce que il ya parim vous qlq un ou vous connaissez une personne comme mon cas il a un avis favorable
repondez moi svp
m
29 mai 2008 19:52
Salut tout le monde,
je voulais savoir est ce qu il ya qlq un me dire dans combien de temps pour le recours conti...(tribunal)
m
29 mai 2008 20:25
il ya un delai de deux mois il faut le faire avant sinon la reponse donne est bien justifie pour eux
Y
29 mai 2008 22:14
Bonjour tt le monde,

Mon dossier est 2008XO25XXX

J'i appelé Réze la semaine dernière en compsant un numéro d'une ligne direct (pas le numéro d'accueil)

La dame a bien cherché mon dossier (j'ai entendu qd elle tapait sur le calvier smiling smiley)

Après un calcul rapide, elle m'a dit que mon dossier sera traité courant-fin juillet
On en a même un peu discuté un peu sur la procédure et elle a été très aimable et je trouve son indication pour cette série est plutot juste.

Je pense qd c'est l'accueil qui répond, il se donne un peu plus de temps

Mais bon, je crois qu'il faut arreter de trop se stresser et penser à préparer les vacances au bled (ça sera pas simple aussi winking smiley)

Y_Croire
2008XO25XXX
e
29 mai 2008 22:38
Citation
molo92 a écrit:
il ya un delai de deux mois il faut le faire avant sinon la reponse donne est bien justifie pour eux

bonsoir molo
comment fais tu pour suivre ton courrier par net ?
à quelle adresse, stpl ?
merci
r
29 mai 2008 22:52
Citation
kamel1977 a écrit:
Citation
raghif a écrit:
Coucou tout le monde,

Je donne de mes nouvelles: je suis dans les numéros 070 et j'ai appelé aujourd'hui Rezé.
On m'a fait apprendre que mon dossier est en cours de traitement et qu'il vient d'etre envoyé au ministère des affaires étrangères, la dame m'a parcontre estimé la prise de décision dans un peu pret 4 mois est ce normal ?

Félicitation
Salut c quoi ton parcour en france merci ?

kamel,

mon parcours est le suivant:

=>arrivée en france : 27 aout 2000 ( et quel souvenir smiling smiley )
=>études (Ecocle d'ingénieur bac+5) : 2000-2005 (Titre de séjour étudiant)
=>CDI depuis 2005 (Titre de séjour salarié )
=>Depot dossier naturalisation : fevrier 2007 (prefecture de paris)
=>Transfert du dossier mai 2007 suite à un changement de departement et arrivée sur le (78)
=>Entretien préfecture (octobre 2007)
=>transfert à reze fin Novembre 2007 + Numéro REZE : 2007X0703xx

voila smiling smiley

a+
k
29 mai 2008 23:06
Citation
raghif a écrit:
Citation
kamel1977 a écrit:
Citation
raghif a écrit:
Coucou tout le monde,

Je donne de mes nouvelles: je suis dans les numéros 070 et j'ai appelé aujourd'hui Rezé.
On m'a fait apprendre que mon dossier est en cours de traitement et qu'il vient d'etre envoyé au ministère des affaires étrangères, la dame m'a parcontre estimé la prise de décision dans un peu pret 4 mois est ce normal ?

Félicitation
Salut c quoi ton parcour en france merci ?

kamel,

mon parcours est le suivant:

=>arrivée en france : 27 aout 2000 ( et quel souvenir smiling smiley )
=>études (Ecocle d'ingénieur bac+5) : 2000-2005 (Titre de séjour étudiant)
=>CDI depuis 2005 (Titre de séjour salarié )
=>Depot dossier naturalisation : fevrier 2007 (prefecture de paris)
=>Transfert du dossier mai 2007 suite à un changement de departement et arrivée sur le (78)
=>Entretien préfecture (octobre 2007)
=>transfert à reze fin Novembre 2007 + Numéro REZE : 2007X0703xx

voila smiling smiley

a+

merci pour ta répense mais je trouve que la transferet de dosiet ta bien aidé je croix que je vais faire la meme chose que vous pensez ??
Arrivé en France : 17/10/2002 Statut étudiant Diplôme non ValidéDécembre 2004 Statut Commercent Février 2006 Statut vie prive familialeDépôt Naturalisation : 25/12/2007 Ville : Paris Accusé de Réception : 4/01/2008 carte de dix ans : 11/02/2008 Dossier complet : 12/09/2008 entretien : 30 avril 2009 12/05/2009 : N° REZE 2009 X 030 x x x AF : 14/10/2009 Décret 02 du 17 /01/2010
k
29 mai 2008 23:09
Citation
espoir_2008 a écrit:
Citation
molo92 a écrit:
il ya un delai de deux mois il faut le faire avant sinon la reponse donne est bien justifie pour eux

bonsoir molo
comment fais tu pour suivre ton courrier par net ?
à quelle adresse, stpl ?
merci

c facil sur le site de la poste tu va sur la rebrique suivre mon courier. et tu rentre ton numero et tu trouve quelle niveau il est c tout .
e
30 mai 2008 00:34
bonjour tout le monde,

j'ai un numéro en 2007X75 et je souhaiterai savoir le delai qu'il y'a entre la date du traitement du dossier et l'envoi du courrier concernant l'entretien...

j'ai peur de me barrer au maroc pour les vacances et recevoir une convocation pr un rdv la semaine qui suit

Merci d'avance
r
30 mai 2008 01:17
Citation
kamel1977 a écrit:
Citation
raghif a écrit:
Citation
kamel1977 a écrit:
Citation
raghif a écrit:
Coucou tout le monde,

Je donne de mes nouvelles: je suis dans les numéros 070 et j'ai appelé aujourd'hui Rezé.
On m'a fait apprendre que mon dossier est en cours de traitement et qu'il vient d'etre envoyé au ministère des affaires étrangères, la dame m'a parcontre estimé la prise de décision dans un peu pret 4 mois est ce normal ?

Félicitation
Salut c quoi ton parcour en france merci ?

kamel,

mon parcours est le suivant:

=>arrivée en france : 27 aout 2000 ( et quel souvenir smiling smiley )
=>études (Ecocle d'ingénieur bac+5) : 2000-2005 (Titre de séjour étudiant)
=>CDI depuis 2005 (Titre de séjour salarié )
=>Depot dossier naturalisation : fevrier 2007 (prefecture de paris)
=>Transfert du dossier mai 2007 suite à un changement de departement et arrivée sur le (78)
=>Entretien préfecture (octobre 2007)
=>transfert à reze fin Novembre 2007 + Numéro REZE : 2007X0703xx

voila smiling smiley

a+

merci pour ta répense mais je trouve que la transferet de dosiet ta bien aidé je croix que je vais faire la meme chose que vous pensez ??

c'est trés conseillé pour tout ceux qui ont un dossier sur paris de le transferer en banlieue sinon faut compter une longue période d'attente.
e
30 mai 2008 01:36
Citation
kamel1977 a écrit:
Citation
espoir_2008 a écrit:
Citation
molo92 a écrit:
il ya un delai de deux mois il faut le faire avant sinon la reponse donne est bien justifie pour eux

bonsoir molo
comment fais tu pour suivre ton courrier par net ?
à quelle adresse, stpl ?
merci

c facil sur le site de la poste tu va sur la rebrique suivre mon courier. et tu rentre ton numero et tu trouve quelle niveau il est c tout .
merci kamel
c'est gentil
j'avais cru qu'il parlait du site de MAE...je rêve lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook