Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
e
4 juin 2008 11:47
mais dans ce cas c'est assez chaotique comme organisation...pour rezé...soit ils traitent sur dossier soit ils font des enquêtes...que cela soit clair...non ?
en même tps, il me semble que qqun sur le forum a eu et police, et enquête rezé...
et que d'autres sans rdv police n'ont pa seu enquête rezé non plus
alors...comprenons si on peut !!Heu
P
4 juin 2008 11:58
Citation
espoir_2008 a écrit:
mais dans ce cas c'est assez chaotique comme organisation...pour rezé...soit ils traitent sur dossier soit ils font des enquêtes...que cela soit clair...non ?
en même tps, il me semble que qqun sur le forum a eu et police, et enquête rezé...
et que d'autres sans rdv police n'ont pa seu enquête rezé non plus
alors...comprenons si on peut !!Heu

L'entretien police n'est pas obligatoire, ca dépend des prefectures.
Par contre il y'a toujours une enquête police demandé par la prefecture. moi j'ai pas fait lentretien police, mais la dame m'a dit qu'on attend le résultat de l'enquete et apres on envoi le dossier à REZE.
Savez-vous, une fois le dossier est parti de la préfecture, il faut attendre combien de temps pour qu'il soit enregistré et identifié par REZE????

Merci d'avance
v
4 juin 2008 12:50
POur moi, il a fallu 10 jours
...


Citation
Poly_59 a écrit:
Citation
espoir_2008 a écrit:
mais dans ce cas c'est assez chaotique comme organisation...pour rezé...soit ils traitent sur dossier soit ils font des enquêtes...que cela soit clair...non ?
en même tps, il me semble que qqun sur le forum a eu et police, et enquête rezé...
et que d'autres sans rdv police n'ont pa seu enquête rezé non plus
alors...comprenons si on peut !!Heu

L'entretien police n'est pas obligatoire, ca dépend des prefectures.
Par contre il y'a toujours une enquête police demandé par la prefecture. moi j'ai pas fait lentretien police, mais la dame m'a dit qu'on attend le résultat de l'enquete et apres on envoi le dossier à REZE.
Savez-vous, une fois le dossier est parti de la préfecture, il faut attendre combien de temps pour qu'il soit enregistré et identifié par REZE????

Merci d'avance
M
4 juin 2008 14:12
Citation
Poly_59 a écrit:
Citation
espoir_2008 a écrit:
mais dans ce cas c'est assez chaotique comme organisation...pour rezé...soit ils traitent sur dossier soit ils font des enquêtes...que cela soit clair...non ?
en même tps, il me semble que qqun sur le forum a eu et police, et enquête rezé...
et que d'autres sans rdv police n'ont pa seu enquête rezé non plus
alors...comprenons si on peut !!Heu

L'entretien police n'est pas obligatoire, ca dépend des prefectures.
Par contre il y'a toujours une enquête police demandé par la prefecture. moi j'ai pas fait lentretien police, mais la dame m'a dit qu'on attend le résultat de l'enquete et apres on envoi le dossier à REZE.
Savez-vous, une fois le dossier est parti de la préfecture, il faut attendre combien de temps pour qu'il soit enregistré et identifié par REZE????

Merci d'avance

A cette question, je dirais quand la Préfecture fait partir un dossier le 15, il est enregistré à Reze le 19 car 2 jours de poste et 2 jours de courrier interne.
La vraie question qu'il faut se poser c'est de savoir quand est-ce que le dossier est déclaré prêt à partir de la préfecture ? Moi je ne sais pas !
m
4 juin 2008 14:27
Salut tout le monde,
quelqu'un sait qu'elle serie est en cours de traitement au rézé?
2008X026
p
4 juin 2008 14:38
bonjour,
svp quelqu'un pourrait-il me donner l'email de reze ainsi que leur numero de téléphone?
MERCI .
k
4 juin 2008 14:46
Citation
prize a écrit:
bonjour,
svp quelqu'un pourrait-il me donner l'email de reze ainsi que leur numero de téléphone?
MERCI .

02 40 84 46 00
p
4 juin 2008 14:48
ET L'EMAIL S'IL VOUS PLAÏT? merci
m
4 juin 2008 14:57
Citation
prize a écrit:
ET L'EMAIL S'IL VOUS PLAÏT? merci

[email protected]
2008X026
m
4 juin 2008 14:58
Citation
mac_08 a écrit:
Citation
prize a écrit:
ET L'EMAIL S'IL VOUS PLAÏT? merci

[email protected]
2008X026
e
4 juin 2008 15:46
vous est il arrivé d'envoyer des mails aux deux adresses en même temps et d'avoir deux réponses différentes ?
merci
M
4 juin 2008 16:15
Citation
espoir_2008 a écrit:
vous est il arrivé d'envoyer des mails aux deux adresses en même temps et d'avoir deux réponses différentes ?
merci

Je ne vois pas trop où mène cette question, ce que cela apporte. Puis-je en savoir davantage ?
N
4 juin 2008 16:26
moi, j'ai eu la totale.
Entretien police + préf + RG !!!
C'est too much. Mais bon, le process is le process.
Encore une fois, patience & Zen-itude, faute de quoi on devient très vite diabétique à force d'y penser smiling smiley

Cool
NordSud: De quel équilibre parle-t-on ?
k
4 juin 2008 16:34
moi mon premier dossier et partie à reze sans aucun entretien rien mais après 20mois d'attente c négative
e
4 juin 2008 16:37
Citation
Madingwa a écrit:
Citation
espoir_2008 a écrit:
vous est il arrivé d'envoyer des mails aux deux adresses en même temps et d'avoir deux réponses différentes ?
merci

Je ne vois pas trop où mène cette question, ce que cela apporte. Puis-je en savoir davantage ?

réfléchis....!!!
ou lis les discussions avant...
c'est simple
et il n'ya pas des sousentendus
mais merci pour les compliments
(comme dab)
e
4 juin 2008 16:39
c
4 juin 2008 16:44
alorssss les amis pas de nouvelles des traitements des numeros actuels?
les derniers qui ont eu des reponses par exemple? ou dès qu'ils ont des réponses ils desertent le forum ou koi?
la serie 2008x01xxx commence quand?
2008x016nnn
t
4 juin 2008 17:05
Bonjour!

Je viens d' envoyer un mail à Reze, je vous tiens au courant si j' ai du nouveau , mon numero est le 2007 x075.

Tres cordialement.
r
4 juin 2008 18:06
je pense qu'il ya beaucoup de gens qui pose des questions inutiles on tourne en rond, je dirai meme que le forum perd de son aspect. Donc soyez patient et reflechie avant de poster vos questions.
n
4 juin 2008 18:23
Bonjour,
Je viens de recevoir une réponse au mail que j'ai envoyé hier au reze!!! ca va vite mais réponse vague: "vous serez informé par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande."

Pour ceux qui ont l'experience avec ce type de message: est-ce que c'est un bon signe ou non??? leur réponse sera plutot + ou - ?????? J'ai vu sur ce forum ou autre que si c'est une réponse négative c'est la préfecture qui envoie??? Que pensez vous???? Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook