Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
p
11 décembre 2007 10:00
salut tous


si vous connaissez quelqu'un status de réfugie qui a fait recours gracieux j'aimerais profite son experience merci les gars vous etez tous formidable je serai reconnaissance si vous m'aide merci d'avance
c
11 décembre 2007 11:08
Citation
rabah75 a écrit:
pour mainimiz bjr!
je sachant ton statut je suis etonné de voir que t'as eu un ajournement c vraiment plus dur!
stp peu tu me dire les motifs de ajournement.

je lui ai posé la méme question il nous repond pas c'est nul ca , mais bon!!
i
11 décembre 2007 13:29
Bonjour,
suite au dépot de ma demande de naturalisation, j'ai été convoqué au commissariat de mon ancien domicile dans un autre département différent de celui où j'habite maintenant (moins d'un an).
Est-ce normal? serai-je convoqué pour un autre entretien au commissariat de mon domicile actuel?
qlqn d'autre est dans le même cas? merci
k
11 décembre 2007 14:14
Bonjour,
Aidez-moi,je suis nouveau sur le forum. Je viens de récevoir ce message et j'ai compris, d'après vos échanges, que c'est négatif :

"Nous vous indiquons que vous serez informé par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande".

Quelqu'un a eu ce message ou que cela peur signifier exactement.

N. 2007x03xXXXX

Merci d'avance.
p
11 décembre 2007 14:23
salut kimon

moi aussi j'ai eu cette message je crois c refus je crois moi c a cause de mes ressources je suis refugié reconnu qui est en rmi je suis a la recherche un travail pr faire un recours gracieux


bon courage
p
11 décembre 2007 14:25
j'attends la lettre de refus de la part de la prefecture
f
11 décembre 2007 14:34
Citation
kimon a écrit:
Bonjour,
Aidez-moi,je suis nouveau sur le forum. Je viens de récevoir ce message et j'ai compris, d'après vos échanges, que c'est négatif :

"Nous vous indiquons que vous serez informé par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande".

Quelqu'un a eu ce message ou que cela peur signifier exactement.

N. 2007x03xXXXX

Merci d'avance.

Slt

Oui apparement d apres le forum, c est probablement une reponse negative ou une demade de piece suplementaire, mais tu le saura si ty recois le courrier bien sur. c est vrai que qd la reponse est favorable, ils repondent : votre dossier est parti au minstere des affaires etrangeres pour etabir vos actes civils...

Est ce que tu peux nous preciser ton numero reze ????

au lieu de 2007x03xxxx, donne nous plutot du genre 2007x032xxx

il manque un chiffre

merci
k
11 décembre 2007 14:42
numéro 2007x031xxx
a
11 décembre 2007 15:16
Bonjour,
envoyé special "comment peut on devenir français "est sur dailly motion pour ceux qui sont interessé
a+
m
11 décembre 2007 15:51
L
12 décembre 2007 13:13
acBonjour à tous,

Merci moimême,

Je ne l'avais pas vu. Mais j'ai l'impression que les choses sont légèrement, différentes aujourd'hui.

Quelqu'un sait il à quel numéro ils sont à Rézé. SVP Ce serait sympa.

Merci


Citation
moimême a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/envoy%C3%A9+sp%C3%A9cial/video/x3oc4m_envoye-special-02-comment-devienton_politics
r
12 décembre 2007 15:20
Bonjour,
Que signifie ce massage?:

Nous vous indiquons que votre dossier est actuellement en cours d'instruciton.

Vous serez informée par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.
f
12 décembre 2007 15:31
Citation
ryry a écrit:
Bonjour,
Que signifie ce massage?:

Nous vous indiquons que votre dossier est actuellement en cours d'instruciton.

Vous serez informée par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.
CE KOI TON NUMERO D'ENREGISTREMENT , IL FAUT NOUS DONNE LE NUMERO POUR BIEN COMPRENDRE CAR ON TRAITE LE 2007X035...
r
12 décembre 2007 15:33
r
12 décembre 2007 15:36
plus proche du 34xxx que du 33xxx
h
12 décembre 2007 15:41
tu peux rien deduire du message, il est en instrcution c'est tout

attends une semaine et relance les
p
12 décembre 2007 16:22
salut


je voulais faire un recours gracieux j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'explique un peu j'ai eu avis defavorable je crois acause de me ressources je trouve un cdd de 2ans mé je n'ai pas eu encore la lettre
de reze mé j'attends quelqu'un peux m'explique svp le demarche je suis refugié reconnu avec la carte de 10ans est ce il faut je aille un avocat ou pa avec mon nouveau cdd de 2ans je sai pas comment faire aide moi les amis
p
12 décembre 2007 16:26
si quelq'un a deja fait un recours peux m'aide je ai trouvé un cdd de 2ans hier vous croiyez ça peut m'aide mon recours il faut voir avec un avocat ou pa ou je fais tout seul avec mon contrat de cdd de 2ans
aide moi svp
s
12 décembre 2007 16:40
Pirare comment savez vous que vous etez ajourner ? moi j ai ete ajourne et j ai renvoyé le justificatif que j attend encors la reponse quand vous etez ajourner vous recevez un courier soit du reze soit de la prefect donc vous ne pouvez pas faire un recour sans courrier donc attender
p
12 décembre 2007 16:47
stevess

mé j'attends le courrier et apres je ferai le recours maintenant je voulais savoir si quelqu'un peux m'aidé le demarche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook