Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
s
2 février 2007 18:07
salut Kva
t'as quel num de Rézé??
merci et bonne chance
D
4 février 2007 14:36
Bonjour
et bonne chance a tous le monde
j'ai eu reze au phone: m'a dit que c'est une réponse positive et que mon dossier est au MAE
pour le decret ils m'ont di de rappeller vers la fin fevrier
mon n° est 2006X025...
bonne chance
svp mentionnez votre numero de dossier pour apporter un temoingange aux autres sur l'ordre de traitement des dossiers à rézé, merci.
Y
4 février 2007 14:50
SALUT ET FELICITATION DADA970
s
4 février 2007 15:11
bonjour a tous le monde
felicitation Dada970
et merci pour ton temoingage
b
4 février 2007 16:48
Salut tout le monde je Vien de recevoir une lettre avec accusé de réception de la part de resé sa veux dire que un refus ???Et lundi je vais la cherché Je croise les doigts
D
4 février 2007 17:24
merci bcq a
yasima et salumaroc
je vous souhaite bonne chance
pour boubgra je pense pas que c'est un refus (bonne chance)
s
4 février 2007 17:28
Citation
boubgra a écrit:
Salut tout le monde je Vien de recevoir une lettre avec accusé de réception de la part de resé sa veux dire que un refus ???Et lundi je vais la cherché Je croise les doigts
bonjour tout le monde,



non ne t'inquite pas ça se trouve c'est juste une lettre pour completer le dossier; d'ailleurs, d'après les temoingnages et ce que j'ai lu conçernant le refus: c'est la prefecture qui s'en charge et non Reze;
bon courage et tiens nous au courant

ma question, par contre, et de savoir à quel numero de decret sommes nous? c'est ma tante qui me pose la question,elle doit apparaitre dans le décret n°5/07;
quant à moi je patientetongue sticking out smiley pour information: mon dossier est le Objet 2006 X 0112..
D
4 février 2007 19:23
cher ami boubgra
je pense que sarah a raison je pense c'est la mise à jour de ton dossier (une piece qui manque)
Sarah,pour ta tante nous aimerons bien savoir son numero de doosier pour apporter un temoignage
merci
m
4 février 2007 21:20
Citation
sarah2248 a écrit:
Citation
boubgra a écrit:
Salut tout le monde je Vien de recevoir une lettre avec accusé de réception de la part de resé sa veux dire que un refus ???Et lundi je vais la cherché Je croise les doigts
bonjour tout le monde,



non ne t'inquite pas ça se trouve c'est juste une lettre pour completer le dossier; d'ailleurs, d'après les temoingnages et ce que j'ai lu conçernant le refus: c'est la prefecture qui s'en charge et non Reze;
bon courage et tiens nous au courant

ma question, par contre, et de savoir à quel numero de decret sommes nous? c'est ma tante qui me pose la question,elle doit apparaitre dans le décret n°5/07;
quant à moi je patientetongue sticking out smiley pour information: mon dossier est le Objet 2006 X 0112..


Nous sommes au décret 04 qui est sortie le 01/02. Je surveille aussi le 05/07 pour ma soeur.
D
4 février 2007 21:28
merci moimeme pour ton temoignage
c koi le numero de dossier de ta soeur
k
kva
5 février 2007 09:58
mon dossier est le 2006x30
k
kva
5 février 2007 09:59
je me suis trompée c le 2006x030
m
5 février 2007 10:23
Citation
DADA1970 a écrit:
merci moimeme pour ton temoignage
c koi le numero de dossier de ta soeur

c'est x018...
D
5 février 2007 10:58
MERCI moimeme
EST CE QUE ta SOEUR A REçU LA LETtRE DU Rézé, elle sur sur kel decret
bonne chance
D
5 février 2007 11:00
pour Kva
je pense que rézé va bientot traité ton dossier essaye de les contacter
bonne chance
y
5 février 2007 11:13
mon numero à reze est 2006x019... j'appelle à reze, on me dis, mon dossier sera bientot instruit, et qu'une suite me sera donné, alors que j'ai vu sur le forum les numero ds l'ordre 2006x 020... qui ont dejà reçu de reponse, svp quelqu'un peut me renseigner, merci
D
5 février 2007 11:28
YVESLEY
cher ami moi j'ai deja la réponse de rézé et pourtant mon dossier est 025...
et mon dossier est mae
t'appellé kan rézé essaye de les contacter encor ojordwi je te souhaite bonne chance
la rézé je pense instruit les dossiers 26 et 27...
m
5 février 2007 12:22
Citation
DADA1970 a écrit:
MERCI moimeme
EST CE QUE ta SOEUR A REçU LA LETtRE DU Rézé, elle sur sur kel decret
bonne chance

elle n'a reçue aucune lettre de réé pour le moment, il y a une semaine jour pour jour on lui répondait à son mail en lui disant qu'elle sera dans le décret n°5. Voilà
s
5 février 2007 13:20
Bonjour à tous,

Y a t il dans ce forum des personnes qui ont reçu un numéro du REZE commençant par 2007X00...

Moi, j'ai un numéro qui commence ainsi 2007X00... et je voudrais qu on se tienne au courant de l avancement.

Merci à vous
y
5 février 2007 19:26
DADA
Merci pour ton conseil,je vais reessayer de contacter reze par e mail ou par phone.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook