Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation - REZE les numeros avec 2008-X5...
r
7 mai 2009 21:34
bonsoir, j'ai lu votre inquiétude moi aussi j'ai passé par la préfecture de lyon et c'est mon 2ème dossier ,et j'ai reçu mon numéro de rézé,le cdd n'influe pas sur la decision seulement il faut avoir un cdd bien solide
a
7 mai 2009 21:41
BonjourWelcome
Salut hana2009,je crois que tu va reçevoire ton dossier ainsi qu'une lettre te demandant d'actualiser ton dossier pour leur donner la photo copie de ta carte de redisant ainsi que d'autre pièces qui sont permis.En ce qui concerne le CDD ne t'inquiète surtout pas,personnellement je suis en chômage cela ne m'a pas empêcher de avoire un avis favorable.Donc,ne panique pas.HeuHeuHeu
h
7 mai 2009 23:16
Merci beaucoup Rizi et Awal92,

vos réponse me rassure par rapport au cdd....

j'espere que j'aurais de bonnes nouvelles inchalah.

hana
s
8 mai 2009 09:50
hana

Bonjour

Fais parvenir à la prefecture (si ton dossier est encore là bas) ta carte de resident, oui ça peut aider

Saïdou
DEPT 92 - N° REZE 2009X015Demandee jugée irrecevable le 08-09-09envoie du recours le 19-10-09
b
8 mai 2009 10:05
Citation
awal92 a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui la fameuse lettre de REZEDanseDanseDanseDanse
t'avais quel n de decret stp
h
8 mai 2009 10:50
Bonjour,

Saidou tu es à quelle préfecture?
oui j'ai envoyé un courrier avec la copie de la carte résident à joindre à mon dossier... par contre je ne sais pas qui il faut contacter pour savoir si le dossier va etre envoyé bientot...

en tous cas j'attend, mis à mon avis mon dossier ne sera pas traité avant la fin de l'année 2009.

hana
h
8 mai 2009 10:59
Bonjour tous le monde,

je suis nouvelle sur le site et j'ai une question concernant les numero des dossiers.

ma question est la suivante: est ce que le dossier garde le meme numero qui lui a été attribué à la prefecture ou portera un autre numero suivant la date de son arrivée à Reze?

car moi j'ai sur le dossier prefecture 2008x....mais je n'ai pas encore de numero reze.

merci à l'avance

hana
s
8 mai 2009 14:20
envoie un email à REZE et ils te diront s'ils ont ton dossier et te communiqueront le N° REZE (différent de celui de la pref)

suis à nanterre

quand ton dossier arrive chez REZE, ils lui donnent un autre N°

Saïdou
DEPT 92 - N° REZE 2009X015Demandee jugée irrecevable le 08-09-09envoie du recours le 19-10-09
a
9 mai 2009 10:38
Citation
bégé a écrit:
Citation
awal92 a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui la fameuse lettre de REZEDanseDanseDanseDanse
t'avais quel n de decret stp
Je suis sur le decret n 18Clap
h
15 septembre 2009 11:00
salut jfire,

moi ça fait 20 jours depuis que j'ai reçu un courrier me disant qu'une suite favorable est envisagée à ma demande, mais je n'ai rien reçu depuis. dois je comprendre que c'est mort sad smiley

merci


Auteur: jfire [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 13 janvier 2009 à 17h10

En général,lorsqu'il y a un avis favorable,tu reçois une lettre de Rezé dans laquelle on t'informe qu'une suite favorable est envisagée à ta demande ,2 semaines après la prise de la décision mais si c'est défavorable,c'est la préfecture qui te convoque en général 3 à 4 semaines après.
h
15 septembre 2009 12:40
je ne pense pas que c'est mort.

envoies un e-mail ou appelles-les
h
15 septembre 2009 12:57
ils répondent aux mails ?
merci
h
15 septembre 2009 22:37
bien sur et voilà leur adresse

[email protected]
h
16 septembre 2009 11:03
merci hastelle,

je leur ai écrit ils m'ont répondu qu'un avis favorable a été donné smiling smiley
h
16 septembre 2009 17:28
Eh bah c'est parfait !!!!!!!!!!

Citation
hiho2009 a écrit:
merci hastelle,

je leur ai écrit ils m'ont répondu qu'un avis favorable a été donné smiling smiley
l
14 octobre 2009 00:09
svp si vous pouvez m aider j arrive pas a trouvé la liste des personnes naturalisé au journale oficiel du 6 octobre.j applé la pref et il m on dit que j un af mais j rien reçu encore chez moi et je suis inpatiante merci beaucoup a l avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook