Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation - REZE les numeros avec 2008-X5...
s
9 mars 2009 09:15
Citation
kad31 a écrit:
reze d'apres eux.
ca avance bien pour vous staryma, toi et les autres c'est bien heureux pour vous.
au fait c'est tu comment on procede un pour recours

Il faut d'abord que tu t'assure que le courrier te sera envoyer par la prefecture car si c Rezé qui va te l'envoyer, ca peut etre une mise à jour ou demande de complement de dossier.
Pour le recours, c en fonction de la decision de Rezé, c juste une lettre explicative de tes arguments avec les justificatifs necessaires.
m
9 mars 2009 12:56
bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'une précision :
j'ai un numéro REZE qui est le suivant : 2009X12XXX
Comment ca se fait que tout le monde est un numéro comme ceci 2009X0XXX et moi 2009X1XXXX ?
et si c'est normal quand est ce que le traitement est statistiquement prévu ?
J'ai déjaà posé la question sur le forum 2009X mais on m'a dit de venir ici car vous avez plus d'experience !
Merci
s
9 mars 2009 13:05
Citation
me750 a écrit:
bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'une précision :
j'ai un numéro REZE qui est le suivant : 2009X12XXX
Comment ca se fait que tout le monde est un numéro comme ceci 2009X0XXX et moi 2009X1XXXX ?
et si c'est normal quand est ce que le traitement est statistiquement prévu ?
J'ai déjaà posé la question sur le forum 2009X mais on m'a dit de venir ici car vous avez plus d'experience !
Merci

Ce qui compte c'est le nombre des chiffres après le 12, et donc tu es des 12000 et ca équivaut 2009X012, des fois ils mettent pas le 0 avant.
Les 2009 sont encore loin mais si tu connais la date d'enregistrement de ton dossier à Rezé, tu compte 6 mois après au minimum pour avoir une réponse.
A
9 mars 2009 13:24
des news de Rezé aujourd'hui.
je suis au 2008X056, j'ai essayé de les appelés et je n'arrive pas!
T
9 mars 2009 13:37
Il faut insister et surtout laisser sonner sans faire de manipulation en espérant tomber sur la gentile dame.D'autre part il faut envoyer un mail.
Bon courage.
A
9 mars 2009 13:53
Citation
TAFNAB a écrit:
Il faut insister et surtout laisser sonner sans faire de manipulation en espérant tomber sur la gentile dame.D'autre part il faut envoyer un mail.
Bon courage.



merci TAFNAF, j'ai envoyé un mail au deux @ rezé, j'attend la réponse je suis dans les 100 premier du X56.
k
9 mars 2009 14:04
Tiens nous au courant askher



Citation
Askher a écrit:
Citation
TAFNAB a écrit:
Il faut insister et surtout laisser sonner sans faire de manipulation en espérant tomber sur la gentile dame.D'autre part il faut envoyer un mail.
Bon courage.



merci TAFNAF, j'ai envoyé un mail au deux @ rezé, j'attend la réponse je suis dans les 100 premier du X56.
m
9 mars 2009 14:34
J'ai appelé Rézé. Mon dossier est "en instruction" depuis le 05/03. J'ai insisté pour savoir si une décision a été prise, la dame m'a confirmé que Non.
Je suis dans les X575XX
Qu'en pensez vous?
k
9 mars 2009 15:00
fait des mails et recall en fin de semaine pour être fixer. maybe ta serie est en instruction cette semaine.


Citation
momo92500 a écrit:
J'ai appelé Rézé. Mon dossier est "en instruction" depuis le 05/03. J'ai insisté pour savoir si une décision a été prise, la dame m'a confirmé que Non.
Je suis dans les X575XX
Qu'en pensez vous?
m
9 mars 2009 15:14
Citation
krkj064 a écrit:
fait des mails et recall en fin de semaine pour être fixer. maybe ta serie est en instruction cette semaine.


Citation
momo92500 a écrit:
J'ai appelé Rézé. Mon dossier est "en instruction" depuis le 05/03. J'ai insisté pour savoir si une décision a été prise, la dame m'a confirmé que Non.
Je suis dans les X575XX
Qu'en pensez vous?

Vous ne pensez pas du coup que la décision aurait dû être déjà prise??
C'est ce qui m'inquiète un peu...
L
9 mars 2009 15:33
Salut KrKj064
je pense qu'il n'y a pas encore lieu de s'inquiéter. Ton dossier n'est qu'à 3 jours ouvrés de travail de reze. Moi, mon avis je l'ai eu au bout d'une semaine. Patiente jusqu'à vendredi, je pense que tu auras une réponse. mais ne rappelle pas tous les jours, sinon quand la décision sera prise, tu te feras refouler car tu auras déjà trop appelé.
Bon courage pour cette semaine, car elle va te paraître très longue.
k
9 mars 2009 16:17
Justement dans le doute, laisse toi quelques jours et recontacte reze en fin de semaine. d'après les expériences vécues ici les avis tombent souvent en fin de semaine. Patience donc et ne les harcele pas trop.

Je sais c facile à dire mais courage et met nous au parfum.

[
quote momo92500]
Citation
krkj064 a écrit:
fait des mails et recall en fin de semaine pour être fixer. maybe ta serie est en instruction cette semaine.


Citation
momo92500 a écrit:
J'ai appelé Rézé. Mon dossier est "en instruction" depuis le 05/03. J'ai insisté pour savoir si une décision a été prise, la dame m'a confirmé que Non.
Je suis dans les X575XX
Qu'en pensez vous?

Vous ne pensez pas du coup que la décision aurait dû être déjà prise??
C'est ce qui m'inquiète un peu...[/quote]
w
9 mars 2009 19:53
non momo ta decision n'est probablement pas encore prise, patience...et bon courage
m
9 mars 2009 19:59
Citation
waiting08 a écrit:
non momo ta decision n'est probablement pas encore prise, patience...et bon courage
Merci pour vos encouragements, Je vous tiens au courant.
A
10 mars 2009 09:11
bonjour à tous,

je viens de recevoir ce mail ce matin.

Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que vous serez informé par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil.

je suis au 20080X056xxx
m
10 mars 2009 09:45
J'ai appelé ce matin. La sentance est prononcée.
Avis favorable pour moi ainsi que pour ma femme.
J'ai la fin d'un cauchemar qui s'annonce. mes pensées vont aux déçus du parcours.
Mon numero est 057xxx...
s
10 mars 2009 09:54
Félicitations momo92500 ainsi qu'à ta femme Clap. Bonne chance pour la suite.
T
10 mars 2009 09:54
Félicitations momo enfin tu es soulagé.
A
10 mars 2009 09:56
felicitation momo92500 ainsi que ta femme,
moi j'ai un ajournement je suis sur, j'ai téléphoné ce matin et j'ai tombé sur une gentille dame elle m'a dit une décision a été prise et vous allez recevoir un courrier de la préfecture.
ajournement à cause d'un regroupement familiale.
s
10 mars 2009 09:56
Citation
Askher a écrit:
bonjour à tous,

je viens de recevoir ce mail ce matin.

Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que vous serez informé par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil.

Ce message ne veut rien dire, ne t'inquiète pas, ca prouve juste que la decision n'est pas encore valider. Appelle by phone pour avoir plus d'infos et bonne chance

je suis au 20080X056xxx
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook