Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Reze Numéros 2008-X7
Y
18 mai 2009 09:31
samuel t'as quoi comme carte de séjour, Salarié ou Etudiant ? je me demande pquoi il demandent ce genre de chsoe alors qu'il connaissent ton statut directement via la préfecture.
M
18 mai 2009 10:55
Bonjour Tout le Monde,

Mon numéro de réze est 2008X77.
Vous savez quand ils commenceront cette série?
c
18 mai 2009 11:14
Citation
MOS92 a écrit:
Bonjour Tout le Monde,

Mon numéro de réze est 2008X77.
Vous savez quand ils commenceront cette série?



Moi idem, d´apres les prévisions du forum, ca va etre fin mai / début juin. Reze ds un mail m´a pparlé de septembre?
L
18 mai 2009 11:23
Salam,
Bonjour

Je pense c'est fini pour moi sad smiley J'ai reçu un message KO ce matin...

Félicitations pour ceux qui ont un avis favorable et bonne chance pour les autres.


**************************

Madame, Monsieur,

Vous serez informé(e) par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil
Y
18 mai 2009 11:27
Bonjour Salim, ça ressemble aux réponses d'ajournement en effet, avec un peu de chance, il se pourrait qu'ils te demandent un complément de dossier.

Peux-tu nous préciser ton parcours stp, salarié ou etudiant ? N° REZE ?
Y
18 mai 2009 11:29
j'ai retourvé ton email.
Je ne vois pas pquoi t'aurais un avis défavorable si ce n'est le CDD. Si ça sera à cause de ça, j'espère que tu pourra mettre à jour ton dossier une fois en CDI.


Citation
Le_salim12345 a écrit:
Re,

Entrée en tant qu'étudiant: 2002.
Deux diplômes Français.
Travail: CDD, salaire correct.
Titre de séjour "Salarié".
Paiement des impôts correctement,
Pas de PV.
Entretien bien passé avec la police, et la préfecture.

à REZE, mon dossier est en cours d'instruction que depuis ce Lundi.

Voilà.
r
18 mai 2009 11:40
desoler pour toi ssalim c'est un ajourenement je pense c'est bizarre j'ai un pote qui a ette nauralise avec qu'il avais un casier c'est aleatoire
L
18 mai 2009 11:46
Re,

Sincèrement je ne sais pas ce qui ne va pas. c'était bien passé pour les entretiens (police et préfecture) on a bien discuté.
il y a une chose, c'est que quand j'avais fait ma demande, il me restait 1 mois dans mon titre de séjour et depuis je n'ai pas envoyé le nouveau titre de séjour.
Je me suis rendu compte que je n'ai pas actualisé ma demande, donc je l'ai envoyé y a quelques jours.

Je pense c'est ça le hic... enfin j'espère. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/09 11:52 par Le_salim12345.
r
18 mai 2009 11:51
inchallah que tu aura une reponse positive
L
18 mai 2009 11:54
inchallah.
J'attends leur courrier et je vous tiendrai au courant.
s
18 mai 2009 12:18
salut



deception, réponse négative pour moi aussi ,j'ai reçu le meme message ce matin comme toi Le_salim12345 ,
je vais me casser de ce bled.



bon courage pr les autres
Y
18 mai 2009 12:28
je n'ai jamais envoyé mon titre de sejour non plus !! pourquoi il faut le faire ? Il savent de toute façon si t'as renouvelé ou pas. Les seuls mise à jour qu'ils demandent c'est l'état civile (mariage) ou changement d'adresse. Je pense pour ma part que c'est à cause du CDD.
a
18 mai 2009 13:20
Citation
sam506 a écrit:
salut



deception, réponse négative pour moi aussi ,j'ai reçu le meme message ce matin comme toi Le_salim12345 ,
je vais me casser de ce bled.



bon courage pr les autres

desole pour toi, courage, tu peux nous donner ton parcour stp? jai regarde toutes les pages de jai pas trouve trace? jai remarque que ta pose plusieurs cette question, mais ta jamais ecrit le tien parcontre, merci
Y
18 mai 2009 13:31
Vraiment navré sam, ton refus ne fait qu'augmenter mon stress, patiente pour connaitre la raison et voir les possibilité de recours. peux-tu stp nous détaillé ton parcours ? (Salarié/Etudiant, CDI/CDD, impots, ..)
s
18 mai 2009 13:31
Citation
auberland a écrit:
Citation
sam506 a écrit:
salut



deception, réponse négative pour moi aussi ,j'ai reçu le meme message ce matin comme toi Le_salim12345 ,
je vais me casser de ce bled.



bon courage pr les autres

desole pour toi, courage, tu peux nous donner ton parcour stp? jai regarde toutes les pages de jai pas trouve trace? jai remarque que ta pose plusieurs cette question, mais ta jamais ecrit le tien parcontre, merci



entrée en france: 2002
je suis titulaire :maitrise, master pro; master recherche et DES, actuellement en dernière année de thèse de doctorat.
Je bosse à temps partiel en CDI depuis début 2004.

depot dossier juin 07 à paris.

2008X075 (première moitier)
Y
18 mai 2009 13:32
t'as le statut étudiant ou Salarié ?
s
18 mai 2009 13:36
salut.
meric

Madame, Monsieur,

Vous serez informé(e) par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil



c'est un negatif
comment se deroule la suite
Y
18 mai 2009 13:41
Une vrai hécatombe aujourd'hui ... vraiment désolé samuel.

je pense que tu recevra par courrier en détail les raison de ton ajournement. ainsi que les voies qui te permettront de faire un recours.

peux stp nous détaillé ton parcours ici stp ? (Salarié/Étudiant, CDI/CDD, .....)
--- 2008X076*** Avis favorable le 19/05/2009 JO,Décret 32, Publié le 10/07/2009 en attente de Cérémonie (pas de CNI ni passeport)
s
18 mai 2009 13:48
Bonjour Samuel,

Ne te décourage pas, arme toi pour faire un recours, en demandant à ton Laboratoire de te faire une lettre, comme quoi par exemple: t'es bien intégrer par ta rigueur…, et que tu présente un élément très important pour la recherche en France en s'appuyant sur des publications que t'as publiées dans des confs internationales dont lesquelles t'as représenter la France et non pas ton pays d'origine.

Bon courage
l
18 mai 2009 13:53
Bonjour
Moi aussi je suis dans la même situation que Sam : en fin de thèse en CDD temps complet.
Je suis dans la fin de la série x759 et j'ose pas envoyer un mail à reze étant donné tous les avis défavorable de ce matin.
Je suis vraiment désolé pour tous ces avis et je souhaite une bonne chance à ceux qui attendent comme moi.
Le brun
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook