Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Reze Numéros 2008-X7
r
16 juin 2009 19:47
personne pour m'aider?
Z
16 juin 2009 19:55
bonsoir rayandelille,


ton mail est classique c'est du copier/collé, tout le monde la compris, regarde
ce que j'avais dis dimanche, ne t'inquiète pas, tu aura une réponse au plus tard
vendredi et tu sera fixé, de se qu'il faut faire,

auteur:zarrouk420

Date: le 14 juin 2009 à 13h05

bonjour a tous,

la semaine du 15 au 19 juin, et jusqu'à la fin du mois

REZE va instruire les derniers 2008X78--79 car il en reste encore,(des trainards), puis il attaque les

2009X0001 et la suite, certains vont passer par dessus les autres,

il ne faut pas s'étonner, on verra tout ça lundi,

et des bonnes nouvelles pour tous.
r
16 juin 2009 19:59
slt zerrouck mais la dame au tel de reze bafouiller elle me dit j'ai pas d'info et que j'alai recevoir un courrier je lui et di c'est negatif elle ma di non c'est peu etre un complement de dossier etc etc ect mais en aucun cas elle ma di une reponse claire
Z
16 juin 2009 21:42
Citation
rayan a écrit:
slt zerrouck mais la dame au tel de reze bafouiller elle me dit j'ai pas d'info et que j'alai recevoir un courrier je lui et di c'est negatif elle ma di non c'est peu etre un complement de dossier etc etc ect mais en aucun cas elle ma di une reponse claire
les dames ont pour consignes de ne rien dire des choses jusqu'à un certain stade ,
même quand c'est négatif, ton dossier est a l'étude c'est sur,reste a savoir si toi tu as
des doutes dessus, ou pas?? tu attends tranquillement jusqu'à vendredi pour a voir, une réponse
je l'espère pour toi un avis favorable,
M
17 juin 2009 00:18
Bonjour à Tous,
J'ai appellé aujourd'hui REZE, j'ai eu un avis favorable hamdoullah.
Mon num de dossier est 2008X0776..
Le 3 juin, j'ai eu un avis défavorable parce que j'ai pas envoyé la carte de séjour de ma femme. Je l'ai envoyé par faxe et ils ont réetudier le dossier rapidement sans recours...et j'ai eu un avis favorable aujourd"hui. j'ai eu de la chance.
Bon courage à tous et merci bcp pour vos conseils précieux.
L
17 juin 2009 07:43
Salam MOS92,


tous complément de dossier après que REZE a donné un avis est considéré implicitement comme un recours.
s
17 juin 2009 11:21
Citation
MOS92 a écrit:
Bonjour à Tous,
J'ai appellé aujourd'hui REZE, j'ai eu un avis favorable hamdoullah.
Mon num de dossier est 2008X0776..
Le 3 juin, j'ai eu un avis défavorable parce que j'ai pas envoyé la carte de séjour de ma femme. Je l'ai envoyé par faxe et ils ont réetudier le dossier rapidement sans recours...et j'ai eu un avis favorable aujourd"hui. j'ai eu de la chance.
Bon courage à tous et merci bcp pour vos conseils précieux.



Bonjour
félicitations MOS92,heureusement que tu as réagit rapidement,
Bon courage pour la suite
m
17 juin 2009 16:27
enfin.... un avis favorable pour mon dossier , j'ai eu la réponse ce matin par tel DanseDanseClap

laakouba likoum les amis et merci pour tous les temoignages qui m'ont beaucoup aidés
m
17 juin 2009 18:04
bonjour,
j'ai reçu une lettre simple de la préfercture pour me rendre à fin de prendre connaissance de la décison ministérielle à la suite de mon demande de nationalité.

que pensez vous ?

merci
r
17 juin 2009 18:39
pour ma part j'ai recu ca par mail c'est mort je crois

Nous vous indiquons que vous recevrez par écrit, dans les prochaines semaines, la suite apportée à votre demande.



Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.



La Cellule Accueil
m
17 juin 2009 18:40
SOS

bonjour,
j'ai reçu une lettre simple de la préfercture pour me rendre à fin de prendre connaissance de la décison ministérielle à la suite de mon demande de nationalité.

que pensez vous ?

merci
r
17 juin 2009 18:44
pour ma part j'ai recu ca par mail c'est mort je crois

Nous vous indiquons que vous recevrez par écrit, dans les prochaines semaines, la suite apportée à votre demande.



Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.



La Cellule Accueil
m
17 juin 2009 18:48
SOS

bonjour,
j'ai reçu une lettre simple de la préfercture pour me rendre à fin de prendre connaissance de la décison ministérielle à la suite de mon demande de nationalité.

que pensez vous ?

merci
l
18 juin 2009 14:52
Franchement mimouza4292, je ne sait plus quoi penser de cette lettre simple.
Apres avoir lu ton post en sentaines des copies eparpies quasi dans toutes les rubriques, j'ai eu un envie fugace d'aller moi meme a la prefecture de ton lieu d'habitat pour lire ce courrier, pour pouvoir te communiquer le contenu.
C
18 juin 2009 15:03
Bonjour,

Ce forum est une vraie mine d’or.
Je trouve qu’il faut quand même que je partage avec vous mon parcours comme j’ai pas mal profité de vos expériences.

Entretien : Décembre 2008
Numéro : 2008X0795XX
1er mail la première semaine de juin : l’instruction de votre dossier se poursuit
2eme mail avant hier 16 juin 2009 : Avis Favorable

Merci et Bon Courage à tous
s
18 juin 2009 15:08
Citation
lilica a écrit:
Franchement mimouza4292, je ne sait plus quoi penser de cette lettre simple.
Apres avoir lu ton post en sentaines des copies eparpies quasi dans toutes les rubriques, j'ai eu un envie fugace d'aller moi meme a la prefecture de ton lieu d'habitat pour lire ce courrier, pour pouvoir te communiquer le contenu.

Tu m'a fais rire merci ptdr
s
18 juin 2009 15:35
Citation
lilica a écrit:
Franchement mimouza4292, je ne sait plus quoi penser de cette lettre simple.
Apres avoir lu ton post en sentaines des copies eparpies quasi dans toutes les rubriques, j'ai eu un envie fugace d'aller moi meme a la prefecture de ton lieu d'habitat pour lire ce courrier, pour pouvoir te communiquer le contenu.

MDR ptdr

Yallah Mimouza inchaAllah une bonne nouvelle pour toi
DEPT 92 - N° REZE 2009X015Demandee jugée irrecevable le 08-09-09envoie du recours le 19-10-09
B
18 juin 2009 17:55
ALLEZ Mimouza !! COURAGE !!! Il faut aller à la préfecture !!

ClapClapClapClap
m
18 juin 2009 19:06
voilà les amis ajournement pour 2 ans, violence sur une personne en 2003 grrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'avais carrement oublier cette histoire débile, me reste le recours et bonne chance à vous toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileyevil
s
18 juin 2009 19:52
ou est passe la liste?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook