Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Reze Numéros 2008-X7
r
16 juin 2009 10:48
je vien d'avoir reze au tel la dame ma dit que la decision n'a pas ete rpise que qu'un courrier aller partir bizarre tout ca .... elle ma di qu'elle n'avais pas beaucoup d'element pour voir si c'est negatif ou positif
z
16 juin 2009 10:53
Je suis dans la série des 0794
s
16 juin 2009 10:55
ya combien de N° de REZE?

Saïdou
r
16 juin 2009 10:57
e viens d'avoir reze au tel la dame ma dit que la decision n'a pas ete prise et que j'aller recevoir un courrier bizarre tout ca .... elle ma dit qu'elle n'avais pas beaucoup d'element pour voir si c'est negatif ou positif
c
16 juin 2009 11:03
combien de temps entre la décision de reze et l'envoie du courrier a notre domicile
r
16 juin 2009 11:04
je sais pas si reze t'envoi un courrier c'est negatif alors?
r
16 juin 2009 11:12
je viens d'avoir reze au tel la dame ma dit que la decision n'a pas ete prise et que j'aller recevoir un courrier bizarre tout ca .... elle ma dit qu'elle n'avais pas beaucoup d'element pour voir si c'est negatif ou positif

quand reze envoi un courrier c'est automatiquement negative?
s
16 juin 2009 11:32
Citation
rayandelille a écrit:
je viens d'avoir reze au tel la dame ma dit que la decision n'a pas ete prise et que j'aller recevoir un courrier bizarre tout ca .... elle ma dit qu'elle n'avais pas beaucoup d'element pour voir si c'est negatif ou positif

quand reze envoi un courrier c'est automatiquement negative?

quand la pref l'envoie, c'est plutot negatif, si c'est reze, non, pas forcement
s
16 juin 2009 11:33
Quand reze envoi un courrier c'est automatiquement negative?[/quote]

quand la pref l'envoie, c'est plutot negatif, si c'est reze, non, pas forcement
DEPT 92 - N° REZE 2009X015Demandee jugée irrecevable le 08-09-09envoie du recours le 19-10-09
r
16 juin 2009 11:37
slt saidou elle ma di au tel qu'aune decision n'a etee prise elle ma di qu'elle n'avais pas beaucoup d'element sur le pc elle ma di que j'aller recevoir un courrier voila
m
16 juin 2009 12:37
Citation
rayandelille
je viens d'avoir reze au tel la dame ma dit que la decision n'a pas ete prise et que j'aller recevoir un courrier bizarre tout ca .... elle ma dit qu'elle n'avais pas beaucoup d'element pour voir si c'est negatif ou positif
quand reze envoi un courrier c'est automatiquement negative? a écrit:


moi j'ai reçu un courrier de reze pour me demander des documents, j'ai renvoyé le tout et j'attends leur réponse définitif.

normalement quand c'est reze qui t'envoie un courrier c'est pour un complement d'information
r
16 juin 2009 12:45
ok la dame ne savais pas me dire elle ma di qu'elle ne savais pas si c'etai negatif ou postif et que j'aller recevoir un courrier bizarre ce genre de reponse
c
16 juin 2009 13:38
la préfecture me réponds au téléphone
Que REZE m'a envoyé un courrier recommandé.
Ça veut dire quoi
r
16 juin 2009 13:42
slt coms ca doit etre negatve reze ta deja donner la reponse?
v
16 juin 2009 13:57
rayandelille, coms31,

quand reze vous envoie le courrier (et quand la décision n a pas été prise, c est ton cas rayandelille), ils vont te demander les elements (ou le motif d'ajournement).

Faut attendre le courrier pour savoir ce qui manque, mais ceci n est pas une réponse négative.

vesna
r
16 juin 2009 14:00
merci vesna donc c'est surement un ajournement alors la dame au tel ne savais pas trop elle avez apparement aucune decision prise a mon egard elle a dit que je receverai n courrier dans plusieurs mois
v
16 juin 2009 14:06
je te conseille de les appeler demain et de demander un peu plus d elements, car un courrier dans qq'ues mois cela me semble tres exageré....
appelle, car si la dame a dit qu aucune decision n est prise... donc, manque l info

vesna
r
16 juin 2009 14:11
ok vesna elle savait rien me dire tu vois hier j'ai recu un mail en disan que l'etude de mon dossier se poursuit et aujourdui au tel elle savait pas
m
16 juin 2009 15:41
réponse par mail ce jour "je serai informé par écrit lors des prochaines semaines de suite ..."
je vais attendre ce courrier, en pensant déjà au recours !! perplexe
2008X765
r
16 juin 2009 19:15
pour mon cas bien bizarre je vous explique
1- hier je recois un mail me disant que mon dossier poursuit son instructio
2 aujourd'hui j'apel reze et la dame me di qu'il il y aucune decision de prise qu'elle avait pas d'info sur son pc et que j'aller recevoir un courrier
3 aujour'hui encore je recois un autre mail de dissant que mon dossier et en cours d'instruction

je comprend rien.....

2008x0794

qui peux m'aider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook