Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Reze Numéros 2008-X7
Z
11 juin 2009 21:13
merci cedoo d'intervenir et de donner ton avis ce n'est que gentillesse de ta part
F
11 juin 2009 21:38
Merci à zarrouk, cedoo, et lilica pour vos réponses.
Je suis d'accord avec vous, en effet je gagne convenablement ma vie, mais comme je suis professionnel libérale ayant débuté mon activité en Janvier 2009 en cabinet, seul mon carnet de comptabilité (avec nom des patients, mode de réglement, montant, etc) qui me servira à déclarer mes impôts l'année prochaine peut attester de mes revenus mensuels actuels ( avec mon compte bancaire bien sûr).
Autrement pour tout le reste, il me semble être à jour partout, que ce soit au niveau de mes cotisations d'URSSAF, de l'Ordre, taxe d'habitation,etc...
Patientons...

En tout cas, je suis content que vous puissiez participer aux commentaires sur mon dossier,car cela pourrait servir pour d'autres personnes; en effet il me semble que mon statut en profession libéral est atypique, et malgré de nombreuses recherches, il ne me semble pas que ce type de statut ai été abordé auparavent.
Autrement mon dossier fait parti des 2009, vers les trente millièmes, donc il ne sera pas traité avant l'automne je pense d'après vos prévisions.
Z
11 juin 2009 21:46
en effet nous sommes tous content pour toi est n'oublie pas de surveiller ton N°
de dossier et qui c'est, on ne sait jamais un avis favorable bientot
reste informer la dessus et bonne chance
l
12 juin 2009 07:21
Flighttintl,
Comme tu l'avais dit, tu as des registres, compte bancaire avec les entres, URSAAF, ces papiers il fault les envoyes a REZE, car ils represente des arguments de tes ressourses + une joli lettre explicative concernand ta activité liberale.
Je te conseil aussi de demander au president de l'Ordre un certificat qui stipule ta situation et ton statul liberal, en bref qui pourra aider l'agent a REZE de comprendre mieux le deroulement de ton activité, car la REZE n'est pas vraiment docile avec les medecins le dernier temps.
Bon courage par la suite et tiens nous au courant STP!
F
12 juin 2009 07:44
Merci lilica pour ta réponse,
en effet j'ai joins à mon dossier mon inscription et cotisation à l'URSSAF, ainsi qu'un certificat d'inscription à l'Ordre tout en étant à jour dans mes cotisations.
Concernant le registre où je prends note des noms de patients et de leur réglement, je n'ai pas osé envoyé cela...Celà étant, ça reste le seul moyen de justifier mes ressourses... Alors je ne sais pas si j'en fais des copies et les envoie ou pas?!...
Idem pour le compte bancaire, je n'ai pas osé envoyer des relevés bancaires pour montrer du mouvement sur mon compte..je ne sais pas si ça se fait d'envoyer ses relevés bancaires?

Merci à vous pour vos réponses, et bien evidement je vous tiendrais au courant.
Trés bonne journée à tous.
r
12 juin 2009 09:26
calme plat cette nsemaine aucunes reponses des fin 2008?
l
12 juin 2009 09:54
Toutes les informations confidencielles concernand toi et tes patients doivent rester confidencielles, donc tu ne les envoie pas,car si il y a vraiment besoin REZE va te demander, en ce cas tu aura un justificatif officiel qui va te couvrir en cas de litige.
z
12 juin 2009 10:04
Citation
rayandelille a écrit:
calme plat cette nsemaine aucunes reponses des fin 2008?

J'ai envoyé des mèls à deux reprises et mon dossier est toujours en cours dinstruction

X0794...
k
kmt
12 juin 2009 11:35
Bjr à tous

La réponse est tombée sans surprise : ajournement 2 ans pour motif de ressources insuffisantes même avec

un CDD.

Je m'attendais un peu à ça. Les nbreux posts m'ont fait comprendre qu'1 cdi, c'est l'idéal.

Now, j'essaie de voir comment formuler mon recours gracieux.

Sinon, une petite question : que pensez-vous de la procédure devant un tribunal via un avocat après un

ajournement?

Merci à tous pour vos nombreux conseils.
z
12 juin 2009 11:40
Citation
kmt a écrit:
Bjr à tous

La réponse est tombée sans surprise : ajournement 2 ans pour motif de ressources insuffisantes même avec

un CDD.

Je m'attendais un peu à ça. Les nbreux posts m'ont fait comprendre qu'1 cdi, c'est l'idéal.

Now, j'essaie de voir comment formuler mon recours gracieux.

Sinon, une petite question : que pensez-vous de la procédure devant un tribunal via un avocat après un

ajournement?

Merci à tous pour vos nombreux conseils.

Bonjour Kmt,

Je suis désolé pour toi et te souhaite bonne chance si tu fais un recours gracieux.
Dans quelle série es-tu ?
k
kmt
12 juin 2009 11:47
slt zallabia

Série 2008X71..

Je prépare le recours.
s
12 juin 2009 11:54
Citation
kmt a écrit:
Bjr à tous

La réponse est tombée sans surprise : ajournement 2 ans pour motif de ressources insuffisantes même avec

un CDD.

Je m'attendais un peu à ça. Les nbreux posts m'ont fait comprendre qu'1 cdi, c'est l'idéal.

Now, j'essaie de voir comment formuler mon recours gracieux.

Sinon, une petite question : que pensez-vous de la procédure devant un tribunal via un avocat après un

ajournement?

Merci à tous pour vos nombreux conseils.

Désolée pour toi, peux tu nous rappeler ton parcours et tes contrats pour qu'on puisse mieux te conseiller. Merci.
t
12 juin 2009 11:54
slt KMt,

dsl pour la mauvaise nouvelle et bon courage pour ton recours.
pour ta question difficile de se prononcer puisque ça dépend de ton dossier et des argument qu'un avocat peut avancer.
en même temps je pense que si tu écris une bonne lettre ou tu expliques tes motivations tes attaches ça peut passer. même si le mieux c'est de trouver un cdi.
good luck
Entrée en France en Aout 2000 Diplôme Ing BAC+5 en 2007 CDI depuis Juillet 2007 Envoie de Dossier Fev 2009 RDV préf : Mars 2009 Numero REZE 2009X 0181xx instruction prévue en Septembre 2009
B
12 juin 2009 13:15
Citation
rayandelille a écrit:
wallah desoler pour toi le brun quel galere cette nationalité
moi j'ai apeler hier et la gentille dame ma dis que mon dossier et en instruction 2008x079 alors que des 2009 on eu des reponse je copmprend rien

Salam
Est ce que tu es sûr de cette informtion et que des dossiers de 2009 ont recu une réponse???!!

Merci
r
12 juin 2009 13:22
pas de retour des fin 2008?
D
12 juin 2009 16:09
Citation
Beldi10 a écrit:
Citation
rayandelille a écrit:
wallah desoler pour toi le brun quel galere cette nationalité
moi j'ai apeler hier et la gentille dame ma dis que mon dossier et en instruction 2008x079 alors que des 2009 on eu des reponse je copmprend rien

Salam
Est ce que tu es sûr de cette informtion et que des dossiers de 2009 ont recu une réponse???!!

Merci

aucun dossier 2009 a eu des réponses!!!!! rézé à tout simplement dit pour certains que le dossier est en instruction ou prochainement en instruction. mais aucune réponse positive ou negative.
m
12 juin 2009 17:13
Le fait qu'ils passent bcp de temps pour epulcher les derniers dossiers de 2008 et qu'il y a bcp plus qu'avis négatifs que d'habitude, pensez-vous qu'ils ont des quotas ?? et qu'ils sont entrain de passer au crible les dossiers (ce qui n'avantage pas la fin de série X7)


perplexe
s
12 juin 2009 17:16
je ne le souhaite pas mrad

No no
DEPT 92 - N° REZE 2009X015Demandee jugée irrecevable le 08-09-09envoie du recours le 19-10-09
Z
12 juin 2009 17:24
bonjour a tous,
Citation
mrad a écrit:
Le fait qu'ils passent bcp de temps pour epulcher les derniers dossiers de 2008 et qu'il y a bcp plus qu'avis négatifs que d'habitude, pensez-vous qu'ils ont des quotas ?? et qu'ils sont entrain de passer au crible les dossiers (ce qui n'avantage pas la fin de série X7)


pour quoi REZE travail avec un cotât, d'apres toi même les dossiers a complication
ils vont les sortir quand même???? les dossiers clair sortent et peuvent passer par
dessus les autres comme certains 2009 qui sont sur le dernier JO
l
12 juin 2009 18:38
Bonjour Zarrouk420,

En fait, c'est quoi comme message que tu voulais nous communiquer?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook