Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Reze Numéros 2008-X7
l
20 mai 2009 10:02
Félicitations najyb2000.
Moi mon dossier est en instruction depuis deux jours. Je viens juste de recevoir le mail de reze

2008X759XX
m
20 mai 2009 13:01
Mabrouk najyb2000 et Youxouss !! Enfin des bonnes nouvelles

je pense que mon dossier est sur la table des foctionnaires en ce moment !

Inchallah khir

2008X076(vers la moitié)
c
20 mai 2009 13:50
Citation
mrad a écrit:
Mabrouk najyb2000 et Youxouss !! Enfin des bonnes nouvelles

je pense que mon dossier est sur la table des foctionnaires en ce moment !

Inchallah khir

2008X076(vers la moitié)


Mon Numéro est 2008x076xxx(Aussi Vers la moitié)

Moi j'ai reçue ce message aujourd'hui:

Monsieur,



Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit prochainement.



Lorsque l’étude sera terminée, vous recevrez un courrier vous informant de la suite apportée à votre demande.



Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.



La Cellule Accueil
a
20 mai 2009 15:14
Citation
theater02 a écrit:
salu adlan,
merci pour votre mesage.

depuis mois de mai je travaille en Suisse mon saler est 4950 frank suisse envirent 3300 euro brut. je une enfant est mon épouse, elle nes travaille pas car en a une bébé.
Question esque le saler sufira pour reze et esque sa me pose problem, sachent que jusque a avrill je éte en RMI depuis 2009. ..... merci de me dire votre idee

Comme je te l'avais dit dans le précédent message, attend au moins d'avoir deux bulletins de salaires, à ça tu joins une lettre explicative, dans laquelle tu réexpliques ton parcours financier c'est à dire tes ressources(RMI), de dire aussi que pendant le temps que tu touchais Le RMI, tu n'étais pas inctif, t'étais à la recherche d'emploi intensif, et nommes qlq organismes qui ton aider à retravailler ou ta déjà contacter dans l'espoir de trouver un emploi.
Joins ta nouvelle attestation de travail, et tous ce que tu peux mettre tel que, la paje(allocation de jeune enfant) puisque t'a un enfant. Bon courage.
Il faut réflichir, ce n'ai pas facile, mais tu vas réussir INCHAALAH.
t
20 mai 2009 21:41
ADLAN, merci pour votre conseille. je lire aussie une etude de analiseque ete fait pour le réfuge. le réfugie optien plus facile la nationalité par a port des autre candidat, car eaux vivre definitivmment en france et eaux son quite leru paye et tous s'quex eaux avez construir dans lor pay de origine , donc les refugie sils on commonce une nouvell vie depuis debu en france, sans connetre les langue sans connetre les culture ect. ect.. donc bref accouse de sa eaux, les refuge avons droit de demande les naturalisation au but de 2 ans et accouse de sa il y les procedure plus fasile pour refuge comme pour les autre. Donc sa conte aussie pour le resurs financier plus facile.

je va attendre mon premier fiche de paye et je envoier le fiche de salaier de mois mai en companiant une attestation de emplyer et les contrat de travaill et aussie je suivre votre conseill autre attestation que justifie que je étée en rejerch de emploi activ et mon dernier fiche de payer de mois decembre 2008, donc je suis reste auniqmment sans travaill que 4 mois, de janvier jusque au avrill. reze nes peut pas me rejete au motiv resurs insufisant en voyent les contrat de travaill et les recurs de 3.300 euro brut.
je ésper que sa va bien marche la suit .....merci encore a tous de set forum.
n
21 mai 2009 01:33
merci bcp lebrunnn et mrad, inchala un avis favorable pour vous deux et pour tout les participants à ce forum
N
21 mai 2009 08:43
Citation
aksil20 a écrit:
merci beaucoup pour ta réponse, c'est très gentil.
Encore félicitations.
Espérant qu'il en sera de même pour nous tous.
A+
Eh ben mon ami, quel marathon !!
mais pour toi le plus dur est fait, félicitations, je ne sais pas si tu as versé une petite larme mais
Lundi c etait pas une journée a vivre pour les gens qui allaient avoir une réponse cette semaine
mais voila tout arrive !
on espere qu on sera lottis de la meme maniere

Pour rappel,
envoi dossier 10/08
entretien pref fin 04/09
numero rézé 15/5-2009x0297..
en france depuis 20 ans CR/10 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/09 16:55 par Norge.
l
21 mai 2009 18:12
Salut tout le monde
Reze font le pont demain ???
Dans cas, il faut attendre le lundi. Mon dossier est en instruction depuis au moins mardi.
Patiente alors
Le Brunnn
l
22 mai 2009 17:10
j'ai envoyé deux fois un mail depuis vendredi et tjrs cette réponse

"Madame, Monsieur,

Votre dossier est actuellement en cours d'instruction.

Vous serez informé(e) par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil "

2008X749XXX
La question que je pose, est ce que c'est possible que REZE met mon dossier en attente, car mon titre de séjour s'expire à la fin du mois de Mai. et qu'ils sont en attente de mon renouvellement pour me donner une réponse.
Merci d'apporter votre contribution si jamais vous connaissez un cas pareil.
Wassalam
l
22 mai 2009 17:20
Salut lerna75
Moi mon dossier est à jour. J'ai envoyé lundi et mardi deux mails et j'ai reçu les mêmes réponses que toi mardi et mercredi.
Normalement, ils doivent te contacter par courrier ou par mail pour compléter ton dossier.
Le brun
l
22 mai 2009 19:03
merci LEbrunn
tu as koi kom numéro de serie 74 ou 75?
Ce qui m'étonne un peu c'est que g eu REZE au telephone et la dame m'a dit de rappeler fin juin,je lui ai demandé pourkoi , elle me dit que mon dossier et juste déposé sur la table mais pas encore à l'étude.
Ce qui me fait penser c'est à cause de mon titre de séjour qui s'expire à la fin Mai. et qu'ils sont en attente de mon renouvellement.
2008X749XXX
l
22 mai 2009 19:09
2008X759....
Je pense pas qu'ils attendent ton nouveau titre sans te prévenir. Moi, à ta place, je l'enverrai le plutôt possible.
je pense qu'ils n'ont pas encore fini la série X74, X75 et X76. Ils les traitent en parallèle.
Je comprends ton inquiétude mais pas de nouvelles bonnes nouvelles.
Bon courage
Peut être la semaine prochaine, tu auras un avis favorable.
le brun
D
22 mai 2009 22:37
Citation
lerna75 a écrit:
merci LEbrunn
tu as koi kom numéro de serie 74 ou 75?
Ce qui m'étonne un peu c'est que g eu REZE au telephone et la dame m'a dit de rappeler fin juin,je lui ai demandé pourkoi , elle me dit que mon dossier et juste déposé sur la table mais pas encore à l'étude.
Ce qui me fait penser c'est à cause de mon titre de séjour qui s'expire à la fin Mai. et qu'ils sont en attente de mon renouvellement.
2008X749XXX


il faut absolument que tu renouvelle ton titre de séjour!!!! si t'as pas un titre de séjour tu n'aura pas la nationalité!!!! oui, ils vont attendre que tu ai ton renouvellement....parce qu'ils ne peuvent pas te donner un avis maintenant en sachant que tu seras français seulement à la sortie au journal officiel que pour toi sera en juillet à peu-près!!!! donc il faut renouveller!!! et si t'as pas pris des rendez vous pour le renouvellement tu va devoir attendre alors!!!!
D
22 mai 2009 22:38
il ne vont pas te donner un avis sans que tu renouvelle ton titre de séjour!!!!!!!!!!!!!!!!!! sûr à 100 %!!!!
l
22 mai 2009 23:38
Merci pour vos réponses,
Pour le renouvellement pas de souci, j'ai fait le nécessaire G RV la semaine prochaine.
h
23 mai 2009 09:33
J'ai reçu le courrier de préfecture, l'avis négatif est lié au fait que ma femme réside à l'étranger, il demande de faire la regroupement familiale (Grrrr ~ 2 ans quoi) et il me donne un délai de 2 mois. Est ce quelqu'un à eu déjà cette situation? dans le cas ou ma femme obtiendra une carte de séjour étudiante ca marchera?

Merci
l
23 mai 2009 11:15
Salut htest
Ca doit être chaud pour le regroupement familiale qui prend en moyenne entre 1 et 2 ans. Je connais bcp de personnes qui ont fait venir leur femme ici et ce sont mariés civilement ici.
je te souhaite un bon courage alors.
Tu peux commencer cette procédure mais en demandant un délai raisonnable à Reze
Z
23 mai 2009 15:01
bonjour a tous,
vu vos prévisions qui sont souvent juste et bravo pour ça, pouvez-vous me dire SVP
le passage du 2008x773, milieu juin ou la fin,
merci pour vos réponses qui seront les bien venu
avec tout le stress qu'on peu avoir, un avis favorable ou non,
l
23 mai 2009 16:21
mon num est le 2008X759... et mon dossier est en instruction.
Je pense tes prévisions sont bonnes deuxième moitié de Juin.
le brun
Z
23 mai 2009 17:37
merci de confirmé lebrunnn
avec ton n° 2008X759 inchalah, a partir de la semaine prochaine tu sera parmi
les favorables ainsi que lerna75 qui est proche de toi,
je souhaite a tous des bonnes nouvelles a partir de lundi
merci encore lebrunnn et bonne chance a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook