Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation PLEASE
b
13 juillet 2007 02:41
salam

J'aimerai savoir si c possible davoir la nationalite Francaise parceque on rends un service a la France. Mon pere a fait ses etudes de medecine en France et il y a vecu 12 ans et il etait chef d'un hopital. Maintenant il fait parti de l'academie Francaise de chirurgie; il a plusieur decoration Francaise.

pensez vous kil a une chance?

merci
P
13 juillet 2007 03:01
Salam

ton pére oui peut la demander

mais toi moody smiley

Chacun vit sa vie et doit faire quelque chose de sa vie

Je ne vois pas en quoi ce qu'à fait ton papa tbarklah doit te servir à toi moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
13 juillet 2007 03:13
keske tu v dire par la? <<< Chacun vit sa vie et doit faire quelque chose de sa vie

Je ne vois pas en quoi ce qu'à fait ton papa tbarklah doit te servir à toi >>>
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook