Citation
Ali6001 a écrit:
Salam tout le monde,
Moi aussi je viens d'apparaître dans le decret 5, donc comme les autre je suis dans la phase final de la procédure et donc en attente d'obtention des pièces administratives. Cependant voilà j'ai un souci et j'aimerais avoir votre conseille. Donc moi depuis novembre 2015 j'ai fais une demande de renouvellement de mon titre de séjour (parce qu'il arrivait à terme) donc j'ai eu un récépissé en attendant mon nouveau titre et donc récemment il est arrivé à ma pref, je devais aller le chercher, mais comme je savais que j'allais bientôt apparaître dans un decret j'étais un peu perplexe à l'idée d'avoir un titre de séjour et en même temps être Francais.
Bon je suis allé ce matin à ma Pref et ils m'ont en effet confirmé que je ne pouvais pas avoir un titre de séjour si je suis apparu dans le JO, et m'ont dis d'imprimer le JO et l'utiliser comme justificatif. Sauf que je trouve ça un peu malpropre surtout qu'en ce moment je suis à la recherche d'un travail.
Donc qu'est ce que je dois faire ? Est ce que je peux accélérer le processus pour avoir mon passeport ou ma CIN ?
Citation
PPParis a écrit:
Votre demande du 4 février 2016.
Votre demande de copie/d'extrait d'acte d'état civil déposée en ligne a été examinée ce jour par le Service central d'état civil.
Un courrier de réponse vous parviendra par voie postale dans un délai moyen de 10 jours, à l'adresse que vous avez indiquée dans votre demande.
Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.
Ministère des affaires étrangères et du développement international
Service central d'état civil
c'est un avis favorable?
Citation
RF 2013 a écrit:
Non ca veux dire que t'as fait ta demande trop tôt, ils vont t'informer dans le courrier normalement de refaire ta demande plus tard
Citation
PPParis a écrit:
Peut être c'est mieux que je fasse une deuxième demande aujourd'hui..............