Citation
amgouj a écrit:
Bonjour,
Le 15/01, j'ai reçu le mail suivant :
"Votre demande numéro ... du 12 janvier 2016.
Votre demande de copie/d'extrait d'acte d'état civil déposée en ligne a été examinée ce jour par le Service central d'état civil.
Un courrier de réponse vous parviendra par voie postale dans un délai moyen de 10 jours, à l'adresse que vous avez indiquée dans votre demande.
Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.
Ministère des affaires étrangères et du développement international
Service central d'état civil"
Je suppose que ma demande n'a pas été satisfaite ! Merci d'avance pour vos retours.
Citation
scoutfr81 a écrit:
Bonjour,
Je n'ai pas reçu une réponse concernant ma demande d'ADN que j'ai faite le 4 janvier,
Jai fait une deuxième demande le 18 janvier elle a été satisfaite ce matin
Citation
pref94. a écrit:
@tissar @amgouj @tagger_01 , je suis dans le même cas que vous, j'ai aussi reçu la fameuse réponse ce matin , qui peux nous dire ce que cela signifie Svp ?
" Votre demande de copie/d'extrait d'acte d'état civil déposée en ligne a été examinée ce jour par le Service central d'état civil.
Un courrier de réponse vous parviendra par voie postale dans un délai moyen de 10 jours, à l'adresse que vous avez indiquée dans votre demande "
Citation
pref94. a écrit:
Je pense que j'ai fait la demande tôt effectivement,
Quelle est la réponse type quand la demande est satisfaite ?
Citation
pref94. a écrit:
@tissar @amgouj @tagger_01 , je suis dans le même cas que vous, j'ai aussi reçu la fameuse réponse ce matin , qui peux nous dire ce que cela signifie Svp ?
" Votre demande de copie/d'extrait d'acte d'état civil déposée en ligne a été examinée ce jour par le Service central d'état civil.
Un courrier de réponse vous parviendra par voie postale dans un délai moyen de 10 jours, à l'adresse que vous avez indiquée dans votre demande "