Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation sur paris ?
z
31 mai 2010 11:09
Citation
ziz_78 a écrit:
Bonjour,
Pour celles ou ceux qui ont envoyés leur dossier en 2008 et passés leur entretien en 2010, avez-vous des news sur l'avancement de votre dossier, est-il tjrs en préfecture, ou a déjà été envoyé à rézé, si c'est le cas, comment avez-vous eu l'info de cet envoi ?
Merci de vos réponses.

Citation
cece75 a écrit:
parissimana et ziz_78

il y a malheuresement pire que vous: envoi de dossier le 11/2008 et toujours pas de convocation pour l'entretien... J'ai réussi à les avoir au téléphone la semaine dernière. On m'a dit donc que mon dossier est attribué à un instructeur qui m'enverra une convoc en fontion de son agenda...j'ai du mal à comprendre tout ça...


bon courage à nous tous et j'espère sincèrement que vous aurez des réponses bientôt.
Bonsoir,
cece75, j'espère que tu auras ta convocation le plus rapidement possible, je ne sais pas si ça peut t'aider mais je les ai appelé aussi avant d'avoir mon entretien et qd ils m'ont dit que le dossier a été attribué à un instructeur, 1 mois après, j'ai été convoqué.

parissimana, oui je suis à paris aussi et t'inquiètes, dès que j'ai du nouveau, je t'en ferais part.

s'il y en a d'autres dans notre cas où dans celui de cece75, merci de vous manifester.

Bon courage à toutes et à tous.

C'est avec un grand soulagement que je vous annonce mon AF (reçu par mail en les contactant) thumbs up.
Bon courage à vous toutes/tous qui êtes en attente, n'hésitez-pas à aller à la pêche des infos.
je mets à jour l'excel.
A+.
Envoi du dossier : 11/2008; Entretien pref paris : 02/2010 Décision : AF le 31/05/2010; n° REZE : 2010X 010... Décret N°28 publié le 22 juin 2010
B
31 mai 2010 11:17
Félicitations Zaz!
Ce n'est donc pas forcément un ans apres la date de l'entretien comme ils disaient. Heureusement pour toi smiling smiley
B
31 mai 2010 11:24
Au fait, a qui tu as envoyé l'Email? et Quand?
Encore une fois félicitations!
z
31 mai 2010 12:36
Citation
Beldi10 a écrit:
Au fait, a qui tu as envoyé l'Email? et Quand?
Encore une fois félicitations!
Merci Beldi, je pense que le délais qu'ils te donnent et juste pour que tu les embettes pas smiling smiley.
Le mail a été envoyé hier aux adresses suivantes : [email protected] ; [email protected]
Voici son contenu :

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de ma demande de naturalisation, je souhaiterais savoir si vous avez procédé
à l'enregistrement de mon dossier n° 2008P7501X..... au sein de votre service et par
conséquent, me transmettre le n° REZE qui m'a été attribué.

En vous remerciant.

Cordialement.

Info perso
(nom, prenom, adresse, n° de carte de sejour)

Voila, bon courage pour tes démarches.
Envoi du dossier : 11/2008; Entretien pref paris : 02/2010 Décision : AF le 31/05/2010; n° REZE : 2010X 010... Décret N°28 publié le 22 juin 2010
B
31 mai 2010 12:43
Thanks ziz pour les encouragements winking smiley
Donc tu as contacté REZE je croyais que c'était la pref
J'ai rajouté la deuxième adresse au fichier Google

Beldi
z
31 mai 2010 13:23
Citation
Beldi10 a écrit:
Thanks ziz pour les encouragements winking smiley
Donc tu as contacté REZE je croyais que c'était la pref
J'ai rajouté la deuxième adresse au fichier Google

Beldi
Effectivement, la préf est une énorme falaise très difficile à franchir, et vu que REZE reçoit systématiquement le dossier si c'est un AF, vaut mieux passer par eux winking smiley
B
31 mai 2010 15:58
Hello,

ya des dossiers déclarés complet au moins de juin 2009 ici? si oui est-ce-que vous avez recu la convoc pour l'entretien?

Thx
m
1 juin 2010 10:52
Salut a tous

Je viens de recevoir un mail de REZE m'informant que un avis favorable a était donner a mon dossier,je vous souhaite que des AF a tous.


env dossier: 03.2009
entret: 04.2010
af le: 01.06.2010
g
1 juin 2010 14:55
Félicitations à Ziz_78 et moha66 !!!
Welcome
n
1 juin 2010 15:37
Felicitation de avoir Nationalité François !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/10 15:48 par nikhil.
z
1 juin 2010 21:23
Citation
gmadbert a écrit:
Félicitations à Ziz_78 et moha66 !!!
Welcome
Merci gmadbert, en espérant que le reste suive rapidement, au fait, comment c'est passé ton entretien ?
Félicitations moha66. thumbs up
nikhil, inchallah c'est pas encore fait mais il reste pas grand chose winking smiley
m
1 juin 2010 21:53
Bonsoir,
Merci gamdbert et nikhil,Bon courage à vous.
félicitations a toi aussi ZIZ_78



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/10 21:56 par moha66.
C
1 juin 2010 22:12
Bonjour,

En juillet il y aura des ceremonies c'est sur. En revanche, en aout je n'en sais rien.
s
2 juin 2010 12:00
Comment ils choisissent les gens qui vont aller à la cérémonie? C'est par ordre de parution du décret au JO où c'est dans le désordre?
g
2 juin 2010 16:54
Citation
ziz_78 a écrit:
Citation
gmadbert a écrit:
Félicitations à Ziz_78 et moha66 !!!
Welcome
Merci gmadbert, en espérant que le reste suive rapidement, au fait, comment c'est passé ton entretien ?
Félicitations moha66. thumbs up
nikhil, inchallah c'est pas encore fait mais il reste pas grand chose winking smiley

Comme je l'ai noté plus haut, mon entretien est repoussé au 18 juin Zen
P
6 juin 2010 13:58
Helloo Girls / Guys,

Avez-vous des nouvelles ? Des personnes naturalisées récemment ? Les délais se raccourcissent ils ? Si vous avez des retours d'expériences n'hésitez pas !! on est tout ouïe !

Merci également pour le fichier Excel, Il n' y a pas encore assez de retours pour qu'on en fasse des statistiques concluantes, n'empêche, ça donne une idée sur les tendances, qui m'ont l'air plutôt positives.

Bon dimanache à tous,
m
8 juin 2010 10:50
Citation
PerfEcTi0n-RaTé a écrit:
Helloo Girls / Guys,

Avez-vous des nouvelles ? Des personnes naturalisées récemment ? Les délais se raccourcissent ils ? Si vous avez des retours d'expériences n'hésitez pas !! on est tout ouïe !

Merci également pour le fichier Excel, Il n' y a pas encore assez de retours pour qu'on en fasse des statistiques concluantes, n'empêche, ça donne une idée sur les tendances, qui m'ont l'air plutôt positives.

Bon dimanache à tous,

Toujours la même l'ami ... y en a pour qui ça va très vite ... d'autres moins vite ... J'ai encore eu écho de 3 naturalisations en 4 mois autour de moi ...

Enfin voilà , pas craquer
P
8 juin 2010 12:40
dépot du dossier: janvier 2010
entretien: avril 2010
AF début juin (pas de date exacte)
en attente de réponse officielle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/10 12:03 par Parisienne75000.
r
8 juin 2010 14:11
toutes mes félicitations parisienne. Je pense que le numéro qu'ils tont communiqué est le numéro que te procure REZE.

De mon côté, dépot dossier en février 2010 et entretien ce matin.

Questions classiques.

A très bientôt.
P
8 juin 2010 15:40
????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/10 12:07 par Parisienne75000.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook