Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation au val de marne (94)
n
24 mars 2006 12:17
bonjour à tous,
merci pour toutes ces informations utiles et qui sont spécifiques à la plupart des perfectures mais qui ne le sont pas pour le val de marne
Dans le val de marne (94), la procédure est différente: en effet j'ai fait une demande de naturalisation qui a été déposé en nov 2005 . mais pour avoir déposer ce dossier il a fallut attendre presque 2 ans : on demande un RDV pour dépot (envoi d'une feuille rose) puis on vous convoque pour venir déposer pour nous (moi et mon mari) RDV en Nov 2005 et nous avons eu un entretien sur place
on a egalement reçu un certificat de dépôt deux semaines après.

Est ce quelqu'un connait la suite de la procédure dans le val de marne ?? y a t'il d'autres entretiens et des enquetes spécifiques ??
merci pour votre aide
Z
24 mars 2006 19:31
MOI JE SUIS DU VAL DU MARNE
MAIS MON DOSSIER JE LAI DEPOSER AU TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE ET EN PLUS YA PAS DE RDV POUR LE DEPOT DU DOSSIER
h
27 mars 2006 15:06
tribunal de premiere instance c'est pour une naturalisation par mariage

qq a des infos pour la naturalisation par decret au 94 ???
g
31 mars 2006 01:55
Bonjour
Je me suis marié avec une Marocaine résidente en France qui s’est occupé de déposé une demande de regroupement de famille le moi juin2005. et de puis cette date la jusqu'à le 17/09/2005,la ou le service de DDAS qui ont a leur tour visité mon logement , ce dernier qui a été acceptable ;mais ça vaux la plaine de signalé que j’ai pas de réponse a ce sujet depuis cette date la jusqu'à le 20/02/2006.la ou j’ai reçu une convocation de la consulat générale de France au Maroc a FES pour que je me présente avec mes pièces d’identité .mais le pire c’est que je suis sans aucune nouvelle de ce sujet .
Alors je tient a demandé un coup de main a touts ceux qui sont intéressé par ce problèmes, et je vous serait très reconnaissant
Voila mon adresse de messagerie: [email protected] enfet ma femme et de val de marne 94
n
1 mai 2006 16:21
des nouvelles pour la natuaralisation au val de marne 94 ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook