Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
b
26 mai 2009 13:24
Citation
ayman0707 a écrit:
oui c est ce qu elle voulait dire mais moi j ai le recepisse du 14 11 2008
merci a toi
HI ayman
parce que le tribunal ou ta deposer ta demande avait trop de demandes ,et les dossiers doivent passer du secrétariat au greffe et a la fin au juge pour la signature du récépissé,donc c'est tout a fait normal que ta sous crie ta déclaration 23/09/2009 et que ta reçu ton récépissé 14 11 2008 .
bon courage.
a
28 mai 2009 14:51
merci
badaoud
R
30 mai 2009 13:17
Bonjour a tous
Hier j'ai reçu mon projet d'acte de la part du service central de l'état civil , ils m'ont demander de leur fournire des actes de naissance ou acte de mariage ou la copie du livre de famille de mes parents et ils mont demander de rectifier sur un exemplaire tous mes détails on leur joignions des justificatifs s'il ya des erreures avec la copie de ma déclaration de la nationalité francaise que j'avais retirer du tribunal la semaine dernière. voila une temoignage de plus.
bon courage a tous le monde.
b
30 mai 2009 14:19
Merci Right Man pour ton témoignage
Quel rapidité !!!
je viens de recevoir mon acte de naissance français alors que vendredi passer que j'avais poster leur courrier et ce matin HOP HOP dans le boite aux lettre y'avais leur courrier qui arrive, moi j'ai penser que ils m'ont renvoyer le projet , mais ALHAMDOULALLAH c'était l'acte français établis,avec la référence de l'acte ci dans le future j'aurais a demander des copie que je dois rappeler cette référence.
bonne continuation a tous le monde.
k
31 mai 2009 13:03
Bonjour ,

est ce que il ya une loi qui te retir la nationalité si tu divorce l'année qui suit ?
b
31 mai 2009 13:33
Citation
kamel012 a écrit:
Bonjour ,

est ce que il ya une loi qui te retir la nationalité si tu divorce l'année qui suit ?
bonjour kamel

OUI on poura vous retirer ta nationalite obtenu par mariage si tu divorce l'année qui suit,

Contestation de l'enregistrement par le ministère public


Le ministère public peut contester l'enregistrement dans un délai de 2 ans si les conditions légales ne sont pas remplies.

Il peut également le faire en cas de mensonge ou de fraude, dans le délai de deux ans à compter de leur découverte.

La cessation de la vie commune dans les 12 mois suivant l'enregistrement constitue une présomption de fraude .
k
31 mai 2009 13:35
Merci badoud

donc il faut rester marié minimin 1 ans ?
b
31 mai 2009 15:30
Citation
kamel012 a écrit:
Merci badoud

donc il faut rester marié minimin 1 ans ?

Et pour quoi just 1 ans??????
k
31 mai 2009 19:37
par ce que mon copain de casa a eu sa nationalité deja 4 ans et il veux divorcé maintenant ! voila pourquoi je pose la question ! ya si badoud !eye rolling smiley
b
1 juin 2009 00:57
Citation
kamel012 a écrit:
par ce que mon copain de casa a eu sa nationalité deja 4 ans et il veux divorcé maintenant ! voila pourquoi je pose la question ! ya si badoud !eye rolling smiley

bien tu dis a ton copin que malgré qui va dépasser la période est si jamais son conjoint français le dénonce qu il a contracter son mariage juste pour avoir la nationalité ,figure toi bien que la présomption de fraude le suivrez jusqu au bout .

Pour cela qui sont entrin de durcir la procédure de pus en plus.
l
8 juin 2009 12:19
aller chers freres et soeurs ou etes vous?
histoire de monter ce sujet sur les premiers pages Clap
m
8 juin 2009 15:33
Citation
laferaja a écrit:
aller chers freres et soeurs ou etes vous?
histoire de monter ce sujet sur les premiers pages Clap

YOU DONT NEED AND YOU DONT HAVE TO.thumbs down
c
9 juin 2009 10:20
bonjour a tous
voila pour moi c fini je viens de retiré ma cni et mon passeport
c'est arrivé depuis une semaine .mais j'etais pas la, en voyage avec mon ancien passeport et ma carte de sejour . bonne chance a tous ,et merci a tous pour vos renseignement si je peux aidé c avec plaisir
k
9 juin 2009 10:21
ta eu des amandes non payé avant ?
c
9 juin 2009 10:29
oui au moin 900e
c
9 juin 2009 10:32
mon dossier est pas propre plein de chose négatif comme tous le monde (mais en france depuis 27ans parents francais freres français ,je sais pas si sa aide )
k
9 juin 2009 10:33
Citation
cus28 a écrit:
oui au moin 900e


et tu la payer ?
c
9 juin 2009 10:35
k
9 juin 2009 10:35
ok merci pour tes reponse ! laakouba linna Danse
l
9 juin 2009 13:29
Quelles sont les numeros des dossiers en cours du traitement?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook