Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
13 janvier 2015 15:37
Citation
himen92 a écrit:
Bonjour tout le monde et bonne année 2015
naturalisation par mariage est ce que il faut les 2 exemplaire du formulaire ou pas c'est pour une colegue française marié depuis plus que 24 ans ils ont des enfant elle souhaiterais faire une demande de nationalité pour son mari

Salut ,

Détails ta question , car je ne comprends pas ce que tu veux . les deux exemplaires du formulaires vont servir à quoi ? et de quel formulaire parles tu ?
13 janvier 2015 15:53
Bonjour, je pense qu'il doit parler du formulaire de demande d'acquisition de la nationalité française (EN RAISON DU MARIAGE).
Le jour de mon rendez-vous, j'avais apporté deux formulaires dûment remplis comme c'était demandé dans la liste des documents à réunir pour constituer son dossier. Cependant, l'agent de la préfecture au cours de l'entretien m'en a pris qu'un seul.
13 janvier 2015 16:11
Je parle du formulaire de demande de nationalité française par mariage c'est écris sur le formulaire naturalisation et réintégration est ce aussi le mélange p 237 est demandé ou pas parce que j'ai regardé sur la liste des papier à fournir ya pas le modèle p 237
Dép 92 entretient 02/13 ajour 03/13 recour 04/13 AF 07/13 décret numero 37 du 5/10/13 CNI et passeport 11/13
n
13 janvier 2015 17:44
Salut tout monde . Mohemedou , jocondrgilou j'ai était aujourd'hui au centre de tri de la poste .un agent ma écouté je l'ai expliqué que je reçois tout les courrier sauf ce courrier il s'agit des ADN et c'est le deuxième courrier un il date de fin décembre et ce dernier date du 08/1/2015 il m'a répondu qu'il verra demain avec le facteur et il me contactera par tel plus un courrier pour être couvert .au même temp j'ai envoyé un email au SCEC expliqué que je nai
n
13 janvier 2015 17:50
J'ai envoyé un email au SCEC pour dire que je nai pas recue les deux envoi de courrier la il s'agit de 4 ADN .volée ou perdu je flippe surtout ADN est un document sensible .
13 janvier 2015 21:18
Citation
nour93400 a écrit:
J'ai envoyé un email au SCEC pour dire que je nai pas recue les deux envoi de courrier la il s'agit de 4 ADN .volée ou perdu je flippe surtout ADN est un document sensible .

salut ,

Tu as bien fait de signaler que tu n'as jamais reçu tes ADN ; renseignes toi par la même occasion si tu dois le signaler à la police comme un vol de document sécurisé
Il vaut mieux en faire trop que de ne rien faire . Ma belle sœur a été victime d'un vol d'identité , je te dis pas les emmerde qu'elle a eu . il y a à peine 1 an qu'elle a recommencé d'utiliser internet ; trop traumatisée la pauvre.
Donc mieux vaut faire prévenir que guérir .
On attend donc avec impatience l'appel de la poste .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 23:12 par jocondegilou.
h
13 janvier 2015 21:51
Exepé ; jocondegilou ,Tourangeau et ladoud11
13 janvier 2015 21:56
Bonsoir Hammou talssint, qu'est ce que tu as voulu dire dans ton message? Il est vide de tout contenu.

Cdt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 22:02 par ladoud11.
h
13 janvier 2015 22:05
Citation
ladoud11 a écrit:
Bonsoir Hammou talssint, qu'est ce que tu as voulu dire dans ton message? Il est vide de tout contenu.

Cdt.
je vois que le message a été bloqué ce lui qui est affiché ce n'est que la fin
M
13 janvier 2015 22:36
Citation
nour93400 a écrit:
J'ai envoyé un email au SCEC pour dire que je nai pas recue les deux envoi de courrier la il s'agit de 4 ADN .volée ou perdu je flippe surtout ADN est un document sensible .

J'ai contacté SCEC, ils vont m'envoyer un autre PAN. La poste m'a dit " ne pouvoir rien faire pour le courrier simple"
13 janvier 2015 23:46
Hopefan , Outa , le scec vient de répondre à mon mail cet après midi , ils m'ont envoyé le PAN aujourd'hui par valise diplomatique .
Je pense donc que vos PAN sont aussi établis .
13 janvier 2015 23:46
Bonne année à tous
Jaconde mes félicitation
J'étais pas mal de temps absent oui j'étais en vacance de retour j'ai pensé à toi je suis bien content d'apprendre que tu es française depuis le 19/12 bravo pour tous ce que tu as fait.
Félicitations bien évidement a tous les nouveaux français et big AF a tous ceux qui attendent
Mes salutations à tous les anciens
Lili princesse papinada kacem...
Bonne continuation
Ainsi de ces quatre ...
14 janvier 2015 09:59
Citation
Binks a écrit:
Bonne année à tous
Jaconde mes félicitation
J'étais pas mal de temps absent oui j'étais en vacance de retour j'ai pensé à toi je suis bien content d'apprendre que tu es française depuis le 19/12 bravo pour tous ce que tu as fait.
Félicitations bien évidement a tous les nouveaux français et big AF a tous ceux qui attendent
Mes salutations à tous les anciens
Lili princesse papinada kacem...
Bonne continuation
Ainsi de ces quatre ...

Merci Binks de penser à moi ; j'ai terminé l'année le cœur léger , plus de stresse désormais .
et toi comment vas tu ?
14 janvier 2015 10:14
Salam alikoum..
Je suis nouveau sur ce Form svp mes frères et sœur je veu des renseignements pour déposer un dossier naturalisation par mariage a là prefecture de melun 77 merci bcp d'avance Salam alikoum
14 janvier 2015 11:17
Citation
Fares20130 a écrit:
Salam alikoum..
Je suis nouveau sur ce Form svp mes frères et sœur je veu des renseignements pour déposer un dossier naturalisation par mariage a là prefecture de melun 77 merci bcp d'avance Salam alikoum

Salut ,

Je ne sais pas si trouveras quelqu'un de melun 77 mais je te conseille de regarder sur le site de ta préfecture , tu auras tous les renseignements et si tu ne comprends pas une chose , tu peux revenir demander ici .
o
14 janvier 2015 11:29
Salut tout le monde bonne et heureuse année
Je suis de retour sur le forum et quelle joie immense de pouvoir féliciter notre joconde pour son avis favorable
On en a tous rêve Joconde l à fait
À vrai dire c est celle qui le mérite le plus depuis le temps qu elle partage avec nous sur ce forum
Félicitations également à tous les autres nouveaux frenchies
Bonne et heureuse année à tous les anciens
bonne chance et bon courage à tous ceux qui attendent
Encore une fois mille mabrouk à Joconde



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/15 11:31 par kacem94300.
14 janvier 2015 12:05
Citation
kacem94300 a écrit:
Salut tout le monde bonne et heureuse année
Je suis de retour sur le forum et quelle joie immense de pouvoir féliciter notre joconde pour son avis favorable
On en a tous rêve Joconde l à fait
À vrai dire c est celle qui le mérite le plus depuis le temps qu elle partage avec nous sur ce forum
Félicitations également à tous les autres nouveaux frenchies
Bonne et heureuse année à tous les anciens
bonne chance et bon courage à tous ceux qui attendent
Encore une fois mille mabrouk à Joconde

salut l'américain ,

Le hamburger est il vraiment spécial aux USA ? je suis très contente de te lire mon frère , merci pour tout ; nous le méritons tous ce AF .
Je te présente également tous mes vœux de bonheur et de réussite pour la nouvelle année ; moi elle a plutôt bien commencé avec mon AF ; un vrai cadeau du ciel .
Ma déclaration est parti par valise diplomatique le 23 décembre .
Mon PAN est parti hier ; j'attends donc patiemment que le consulat m'appelle .
voila pour mes news .
La mauvaise nouvelle , il n' y aura pas de cérémonie donc pas de petit four ; zut , zut , zut.
n
14 janvier 2015 13:25
Salut tout le monde .jocondegilou l'agent de la poste vient m'appelle il y a aucun courrier arrivent de Nantes a mon nom et il ma expliqué que le courrier suivi qu'on peut savoir sinon puisque c'est un courrier normal la machine de tri scanné juste le numéro.sur enveloppe donc on peut rien faire il va m'adresser un courrier demain .je suis perdu , je vais attendre vendredi si je reçois rien ni celui du fin décembre ni du 08/01/2015 j'envoie un email au SCEC demandant annulé les deux envoi des ADN et renvoye cet foi un courier avec acuser reception
n
14 janvier 2015 13:27
Juste une question pour les personnes qui sont reçus leur ADN .il a mi combien de temp après envoi du PAN .
14 janvier 2015 13:33
buongiorno Tutti,
[b][i][color=#FF0066]Prefecture 37 >>Récépissé 10/03/2014>> RDV RG 14/04/2014>> N°Reze 2014DX007XXX>> AF 23/12/2014>>Declaration retirée 16/01/2015>> PAN 13/02/2015>>ADN 27/02/2015>>CNI 06/03/2015.[color=#00FFFF][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook