Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION PAR MARIAGE.
p
21 septembre 2006 13:17
SVP METTEZ VOTRE PARCOUR DE DEMANDE DE NATIONALITE FRANCAISE PAR MARIAGE SEULEMENT

PAS DE QUESTION SVP
MERCI
n
22 octobre 2006 09:43
bonjour,
depot de dossier decembre 2005
convocation au greffe du tribunal debut janvier 2006
fin janvier 2006 recu recepicé tu tribunal
debut fevrier enquete police
mars convocation Prefecture pour P.Verbal d'assimilation de la langue et culture francaise
juin 2006 transmission dossier a REZE
aujourd'hui j'attends decision
b
4 novembre 2006 02:31
bonjour
j'ai un soucis avec mon dossier demande de nationalité par mariage.mon parcours est presque identique au tien Niakari.
je suis marié depuis le 22 Aout 2002.
j'ai fait ma demande en decembre
j'ai été reçu au tribunal en fevrier,et j'ai reçu mon recipissé le 22 fevrier.
jusqu'à present j'ai pas été convoqué ni par la police,ni à la prefecture.
je precise qu'avant de deposer mon dossier j'ai eu la visite de la prefecture chez moi en octobre 2005 pour verification de la vie commune pour l'obtention de ma carte de resident que j'ai reçu le 7 decembre.
que pensez vous de mon parcours? pkoi il ne convoque pas? ça fait 8 mois deja,ça fera 9 mois le 22 novembre.
si vous avez une idée faites moi parvenir merci.je ne sais pas où en est mon dossier.j'étais au tribunal hier et ils m'ont dit que j'attends la reponse en fevrier et qu'il n'avait aucune idée de l'évolution du dossier à la prefecture.
n
4 novembre 2006 07:18
bonjour, en effet tu as un souci car normalement l'enquete de police doit etre faites dans les 6 mois apres la remise du recepicer et tu dois etre convoquer a la prefecture pour dresser le proces verbal d'assimilation de la langue francaise qui est obligatoire tu es de quel departement?
n
4 novembre 2006 07:21
bonjour et jr vois que tu t'es mariée en 2002 tu pouvais deja en aout 2003 deposé un dossier pour avoir ta nationalité car a l'epoque c'etait un an de vie commune, avant que cela ne passe a deux ans et actuellemnt a 4 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook