Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation française
y
7 août 2005 14:13
salam tous le monde
dites est ce ke kelkun sai koment on pe obtenir une copie conforme de l'ampliation du décret de naturalisation
7 août 2005 15:30
La décision de naturalisation prend la forme d'un décret publié au Journal officiel. L'intéressé est informé par la préfecture, ou les autorités consulaires, qui lui remet un exemplaire du décret (ampliation) et une copie des actes d'état civil.
donc c'est à la préfecture de votre région, que vous devez la demander ou tel ou écrire pour renseignement au
Tribunal administratif de Nantes
6, allée de l'Ile-Gloriette
44000 Nantes
Téléphone : 02 40 99 46 00
Télécopie : 02 40 99 46 58



La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
8 août 2005 01:26
bonjour aicha est ce que tu as une idée sur la facon de faire recours gratieux apés une decission d'ajourenement pour( motif ressources insuffisantes)
c
12 août 2005 12:52
bonjour,
J'ai reçu un courrier de la sous-direction des naturalisations m'informant que j'étais française depuis le 27 juillet de cette année, que mon nom était inscrit dans le décret 32, comment dois-je faire pour le voir sur internet?
je suis allée sur le site du J.O mais ensuite....????
merci de m'expliquer comment faire
chajou
m
12 août 2005 17:38
bonjour tout le monde , j'ai pas eu le courage de tout lire mais je comptes beaucoup sur vos temoignages..
en fait voila je suis une jeune marocaine de 19 ans j'ai eu un bac français au maroc puis je suis partie en france ou je fai actuellement mes etudes superieurs...:
j'ai fait une première année prepas que j'ai reussi, et puis j'ai integré une grande ecole d'ingenieurs où j'ai validé la première année; cette année je vai entamer la deuxieme inchallah..
ma question est celle ci: est ce que je px demander la nationalité française vu que j'ai reussi 2 années successives??
si oui quelles sont les demarches à faire ???
merci d'avance
cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook