Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation svp dites moi tout !
R
7 mars 2008 18:42
SVP LES AMIS osez donnez de vos nouvelles d'avancement DES DOSSIERS

> et je compte surtout CEUX du 75 > PREFECTURE DE PARIS merci d'avance !!!!!!

>> PERSONNE ! et pas de news !

enfin ca commence à être long tres long et envie de vacances mon dieu ! ras le bol d'attendre !

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR evil moody smiley sleeping

ritha du 75
R
10 mars 2008 08:41
BONJOUR !!!

je compte surtout CEUX du 75 > PREFECTURE DE PARIS merci d'avance !!!!!!


SVP LES AMIS osez donnez de vos nouvelles d'avancement DES DOSSIERS



>> PERSONNE ! et pas de news !
a
11 mars 2008 16:16
Ritha,

Alors quoi de neuf suite à ton entretien?
R
21 mars 2008 11:48
Bonjour a tous !

je flip grave !!!!
j'ai là mon entretien à la prefecture de paris et je m'imquiéte parce que je suis sans job en ce moment ! d'accord je suis marié et mon marie me prends en charge ca va de soit.
SVP >>> QUE ME CONSEILLEZ VOUS DE DIRE POUR QUE CA SE PASSE AU MIEUX MON ENTRETIEN !

à tout de suite !
f
21 mars 2008 14:02
Bonjour,
Ma question concerne le titre de séjour vie vipré, vie familiale (excusez-moi de l'intégrer à ce forum naturalisation).

En france depuis 2001, je suis titulaire d'une carte de séjour "étudiant". En dernière année d'études (master 2) à lille.
J'ai bcp de famille en france (grande soeur, tantes, oncles, amis ) mais mes parents sont restés au bled avec ma petite soeur.

J'ai RDV à la préfecture en juin pr dépot de dossier pour une première demande de carte de séjour vie privée vie famille.
quelqu'1 peut me donner des astuces pour constituer le dossier? (on m'a dit kil fallait mieux n'avoir aucun parent vivant encore au bled) quels sont les éléments essentiels qu'ils regardent ?

Combien de temps dure la procédure ?

Merci à tous
R
31 mars 2008 11:03
bonjour mes Amis !

"QUE CELUI QUI N'A PAS TRAVERSé NE SE MOQUE PAS DE CELUI QUI S'EST NOYé " > DONC MEDITONS !


OUF ! mon rdv s'est bien passé ! tout va bien ! enfin mon dossier est à présent en route ! donc je dois l'oublier j'essaye du moins ! et je passe à autre chose !

Merci bcp à LECHAMEAU !!!!>personne plein de bonté ! et ne dit jamais n'importe quoi aux autres ! de bons conseils et bcp d'écoute ! tjrs à l'écoute des autres !

UN GRAND MERCI à mon ami RAPHAEL !!!! raphael tu m'a donné du courrage avec des mots à toi sans prétention et avec bcp d'humanité tu as bein sentis ma detresse >pérode difficile de ma vie > PERTE DE MON PAPA ! TROP DE VAGUE A L'AME !!! et moral a zero et tu le sais !!! MERCI je n'oublirai JAMAIS !

trop stressée et vague à l'âme !!! sensible >étant en deuil, et mort de mon papa m'a paniqué alors que je suis une personne forte de CARACTERE ! je flipper pour un rien ! on est pas maître de nos émotions !

et chaque fois que je posais une question ! on m'envoyait des insultes de toutes sorte ....et on me disait n'importe quoi ! plus pour m'enfoncer PLUS ! que de me rassurer ce n'est pas HUMAIN !!!!!.... mais ce n'est pas grave > sourire !!!!!!!!!

Enfin mon dossier est BIEN Avancé ! tout va bien ! ! merci à mes 2 amis >raph +lech !!!!!!!!!!!!

voilà bonne journée et courage à tous !

QUE CELUI QUI N'A PAS TRAVERSé NE SE MOQUE PAS DE CELUI QUI S'EST NOYé > DONC MEDITONS !
z
31 mars 2008 17:18
slt Ritha,
je vois que tu es contente aprés ton rendez vous. Mais tu n as rein dit sur la maniere dont il est passé?
expliquez nous comment et la suite de la procédure? merci.
R
1 avril 2008 18:24
ZWINADIMA bonjour !

a propos de mon rdv rien de special > je suis arrivée j'ai donné les docs demandés et ca n'a pas durée trés longtemps vite passé et on m'a posé aucune question ! j'ai remis tous les documents que j'avais et ouf ! sinon je pense que celà dépend bcp de chaque dossier ! et aussi de l'instructeur qui te reçoit !

voilà donc bon courrage à tous et il faut tenir BON c'est trés long et ca met les nerfs à vif !
donc patience >une fois le dossier à rézé d'ici peu il faut attendre et encore attendre !

voilà > sourire !
z
2 avril 2008 00:20
Bonsoir Ritha,
merci bcp pour ta réponse. T as pas demandé comment ca va se passer la suite? c a dire les entretiens de la police et de la prefecture? le temps qu il faut attendre? apparement la procedure a été changer, non?
merci encore
R
2 avril 2008 09:41
bonjour zwinadima !!!! sourire ! j'aime ton pseudo ! sourire !

donc pour la suite mon dossier est signé et en route pour rézé ! c'est la personne qui m'a recu qui me l'a dit.

sinon cahque dossier est different > on a pas le même parcours !

dis moi ton parcours ?

et dis moi aussi ta ville ?

si je peux t'aider ca serai avec grand plaisir ! tu peux compter sincerement sur moi !

à toi !
amitié smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook