Citation
pantin19 a écrit:
hello la team
Aucune naturalisation pour la serie 26 !
a ce rythme, je ne pense pas que ca sera pour 2017
Citation
mochris a écrit:
BONJOUR A TOUS LES YABILADISTES....
MERCI DE RAJOUTEZ VOS SIGNATURES. AFIN QU'ON PUISSE VOUS SITUEZ.
POUR FAIRE UNE SIGNATURE SUR UN FORUM DU SITE:
-VOUS ALLEZ EN HAUT A DROITE SUR MON COMPTE,
-VOUS CLIQUEZ PUIS SUR OPTION FORUM,
-LORSQUE LA PAGE S'AFFICHE, VOUS CLIQUEZ SUR MODIFIEZ MA SIGNATURE,
-VOUS RAJOUTEZ VOTRE SIGNATURES ET PUIS VOUS VALIDEZ,
+ A CHAQUE FOIS VOUS POSTEZ UN MESSAGE, VOUS COCHEZ LA CASE EN HAUT DU MESSAGE,
+ AJOUTEZ MA SIGNATURE.
SOYEZ PATIENT C'EST LE SEUL MOT CLÉ DE CETTE PROCÉDURE DE NATURALISATION.
JE VOUS SOUHAITE BONNE CONTINUATION
BIEN A VOUS.
Citation
jihane21fr2001 a écrit:
Mlorien tu as des nouvelles? Je sais que les debuts de serie 26 sortent au decret 50 qui sortira ou samedi prochain ou le mercredi dapres (peu de chances que ca sorte mercredi selon moi)
Citation
sabira87 a écrit:
Merci Jihanefr2001, et Mochris, un grand merci à Zarrouk420 l'administrateur de ce forum et à toute la communauté Yabiladistes pour l’entraide.
J'avoue je suis devenue accro à ce forum, je souhaite un bon courage aux personnes qui sont dans l'attente, ça va le faire nous vous inquiétez pas et soyez patients.
Bonne soirée
Citation
sabira87 a écrit:
Merci Jihanefr2001, et Mochris, un grand merci à Zarrouk420 l'administrateur de ce forum et à toute la communauté Yabiladistes pour l’entraide.
J'avoue je suis devenue accro à ce forum, je souhaite un bon courage aux personnes qui sont dans l'attente, ça va le faire nous vous inquiétez pas et soyez patients.
Bonne soirée
Citation
jihane21fr2001 a écrit:
Pourquoi tu nappelerais pas reze ou scec pour savoir a quel decret tu es? Les series 26 sont repartis entre decrets 49 50 51 voir plus. Tout depend si tu es serie 26 tranche 0 a500 ou plus. Les tranches 0 a 500 sont en minorite au decret 49 et majorite au decret 50 et la serie 26 tranche 500 a plus au decret 51.