Citation
Bortokal a écrit:Quand as tu relancé Rezé pour la dernière fois? Et quelle à été leur réponse?Citation
npal91 a écrit:
De meme Poulagou,
il n'y a plus de logique à Rezé?
Merci
Citation
fesmon92 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis un grand fan de ce forum, et Je tiens donc à remercier tous les forumiens pour leurs informations très précieuses et très utiles. Un grand merci pour Notre ami Zarrouk pour son implication dans ce forum et égalment pour sa liste mise à jour de manière régulière.
Voici ma situation :
DEF : 2001
dépôt de dossier à la préfecture de Nanterre: 29 Janvier 2011
Numéro Rezé : 2011X0151: de puis le 03 Mai 2011
j'ai eu mon AF en téléphonant aujourd'hui à REZE.
Je vous souhaite tous un AF, Allah yssama3koum khbar alkhir.
Mon ami Zarrouk , pourrais tu me rajouter à la liste des nouveaux naturalisés et m'indiquer ce qu'il faut faire par la suite.
La dame au téléphone m'a dit que je receverai la lettre dans 2 mois!!! pkoi cela prend autant de temps? y a t -il des témoignages?
A bientôt
Salam
Citation
Matador0084 a écrit:
Salut Zarrouk,
Désolé de ne pas avoir répondu plutot. je viens de lire ton message.
Au fait, je suis dans le décret 029.
Tu peux me dire si on peut acheter le journal officiel quelque part sur Paris,
Par avance merci,
Citation
Bortokal a écrit:
Zarrouck; j'ai écrit un paragraphe qui reprend le déroulement de la procédure entre le dépot/entretien et l'af rezé, il répond à plusieurs questions souvent posées ici, est ce que tu veux que je le poste ici pour voir s'il a sa place en dessous de la liste des noms?
(chacun apporte sa pierre comme il peut )
Citation
a écrit:
Réponse du REZE : le 23 juin 2001, Maintenir la décision prefectorale d'ajournement à 2 ans. Motif: Je constate que le caractère récent de votre arrivée sur le territoire français et de la signature de votre CDI le 06.02.2010 ne me permet pas d'apprécier la stabilité de votre installation .
Je voulais savoir si je refais un recours, ils peuvent changer leur décision ?... car sur la lettre que j'ai reçu c'est écrit que je peux adresser une Requête au Tribunal Administratif de Nantes. mais je sais pas si sa vaut la peine...
Merci de vos reponses
Rutcifer .
Citation
Mboub a écrit:
rutcifer ,
Désolé de cette mauvaise nouvelle.
De mon point de vue, tu as déposé ton dossier un peu trop vite en me basant sur la date de début de ton CDI car il y a eu des ajournements seulement pour le motif d'insertion professionnelle récente.
A mon avis, il faut attendre la fin de la période d'ajournement (lorsque le motif aura disparu) avant de renouveler ta demande car te lancer dans un recours contentieux (judiciaire) ne sera pas de tout repos et pourrait laisser des séquelles.
Tu trouveras probablement d'autres avis sur le forum des recours EN SUIVANT CE LIEN
Bon courage.
Citation
Soprano2011 a écrit:
Cher Zarrouk, merci de mettre à jour la liste et me rajouter à la liste des décrets de l'autre forum.
Merci à tous ceux qui participent dans ce forum et surtout à notre ami Zarrouk pour ces efforts et ça patiente
Big AF's à tous,
Soprano2011