Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION Par Décret REZE 2011X
Z
11 mai 2011 12:46
MISE A JOUR DE LA LISTE ELLE SERA DEPLACER PAGE 54 smiling smiley




Modifié 13 fois. Dernière modification le 16/05/11 21:26 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
Z
11 mai 2011 12:51
RE-

si c'est la liste

regarde plus haut smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/11 17:52 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
r
11 mai 2011 14:50
Merci Zarrouk eye rolling smiley
l
11 mai 2011 15:58
Citation
Zarrouk42 a écrit:
RE-

si c'est la liste

CLIC ICI

Bonjour Zarrouk42

Si je comprends bien il faut vous communiquer le num Réze pour le rajouter a votre liste

donc le voici 2011x0142

Je vous remercie d'avance
Louay75
N
11 mai 2011 16:11
Citation
Natu92 a écrit:
Salut à tous,

J'ai déposé mon dossier à Nanterre et j'ai eu mon entretien le 18/01/2011.

A ce jour je n'ai toujours pas de numéro REZE. Je les ai contacté 2 fois au cours de la dernière semaine (par mail) et toujours rien.

Est-ce que je dois m'inquieter? Il y a-t-il qq chose que je peux faire appart attendre?

Merci

Natu92

coucou
l
11 mai 2011 16:13
Bonjour à toutes et à tous

je sais un peu plus sur mon dossier

Depot dossier à paris : 18/08/2010
Entretien : 24/03/2011
Dossier arrivé à Réze : 11/04/2011

et num réze : 2011X0142xx

Bon courage, et patience smiling smiley
l
11 mai 2011 16:16
Citation
Natu92 a écrit:
Citation
Natu92 a écrit:
Salut à tous,

J'ai déposé mon dossier à Nanterre et j'ai eu mon entretien le 18/01/2011.

A ce jour je n'ai toujours pas de numéro REZE. Je les ai contacté 2 fois au cours de la dernière semaine (par mail) et toujours rien.

Est-ce que je dois m'inquieter? Il y a-t-il qq chose que je peux faire appart attendre?

Merci

Natu92

coucou

moi j'ai contacté réze a l'adresse suivante : [email protected]

j'ai eu un réponse au bout de 48h

bon courage Natu92
q
12 mai 2011 10:03
Bonjour,
j'ai une question pour vous
j'ai eu un ajournement à deux ans, motif" ressource insuiffisant dans les derniere années et insertion professionelle insufisante", bien sur j'ai fait recours hiérarchique en portant la preuve que j'ai payé des impots l'annéess derniere, je suis en france depuis 10 ans, et que je paie toujours les impots et que je suis en bonne situation de travail
Resultat un mois plus tard, le ministère reprenne le dossier pour continuer l'instruction, j'ai un numero
REZE 2011X105485
si on regarde ce chiffre on trouve 6 chiffre apres le X, alors est-ce que ca indique l'ordre de passage ou traitement
et si qulq'un etai dans ma situation pouvez vous me dire ca prend combien de temps avant de me donner une reponse !
Merci
c
12 mai 2011 10:16
Bonjour,
J'ai copntacté REZE, on n'a pas encore reçu mon dossier, et je contacte souvent la préfecture, on me répond la procédure est 18 mois, et que je suis toujours dans les normes car je suis en france depuis moins de 10 ans.. Dossier déposé fin octobre 2010 à Nanterre, complement de dossier fin Février 2011, tjs pas de nouvelles
s
12 mai 2011 10:51
Salut =,
il n'y a pas eu beaucoup d'AF en ce moment.
quelqu'un aurait il des news?*

++
Sam
e
12 mai 2011 11:35
coucou à tous

j'ai écris ici il y a 3semaines environ , je viens vous dire ce qui se passe concernant ma demande, j'avais déposé le dossier le 17/02, passé mon entretien le 07/03, et puis rien j'ai contacté la préf fin Avril , c'était un peu tôt , notre Zarrouk avait été de bons conseils ( d'ailleurs Zarrok ,que Dieu te garde et reste aussi bon;-))
Bref ttout ça pour vous dire qu'hier , ne tenant plus j'ai envoyé un mail à REZE, et je viens tout juste (8min) de lire leur réponse:AF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS DANS LA JOIE ( fais chier car je suis au boulot et ne peux pas crier ma joie pfff, mais tellement contente, merci SEIGNEUR!!!)

voici le contenu:Un avis favorable a été donné à votre demande d’acquisition de la nationalité française. Votre dossier a été transmis au service central d'état civil du ministère des affaires étrangères et européennes. Ce service déterminera, dans un délai de huit semaines environ, l’état civil à retenir en vue de l’établissement ultérieur, selon les normes françaises, de vos actes d’état civil. Sauf problèmes particuliers votre nom sera ensuite inscrit dans un décret publié au Journal officiel.

J'ai eu un numero REZE attribué 2011X 0104xx , ZARROUK si j'ai bien compris le système tu dois m'inscrire sur une liste c'est ça ? après peux tu m'expliquer ce qu'il faut faire j'ai pas tout capté , merci par avance ;-)
Je vous souhaite tous pleins de bonnes nouvelles et des AF tout le monde sur ce forum le mérite
Z
12 mai 2011 11:53
Citation
edensue a écrit:
coucou à tous

j'ai écris ici il y a 3semaines environ , je viens vous dire ce qui se passe concernant ma demande, j'avais déposé le dossier le 17/02, passé mon entretien le 07/03, et puis rien j'ai contacté la préf fin Avril , c'était un peu tôt , notre Zarrouk avait été de bons conseils ( d'ailleurs Zarrok ,que Dieu te garde et reste aussi bon;-))
Bref ttout ça pour vous dire qu'hier , ne tenant plus j'ai envoyé un mail à REZE, et je viens tout juste (8min) de lire leur réponse:AF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS DANS LA JOIE ( fais chier car je suis au boulot et ne peux pas crier ma joie pfff, mais tellement contente, merci SEIGNEUR!!!)

voici le contenu:Un avis favorable a été donné à votre demande d’acquisition de la nationalité française. Votre dossier a été transmis au service central d'état civil du ministère des affaires étrangères et européennes. Ce service déterminera, dans un délai de huit semaines environ, l’état civil à retenir en vue de l’établissement ultérieur, selon les normes françaises, de vos actes d’état civil. Sauf problèmes particuliers votre nom sera ensuite inscrit dans un décret publié au Journal officiel.

J'ai eu un numero REZE attribué 2011X 0104xx , ZARROUK si j'ai bien compris le système tu dois m'inscrire sur une liste c'est ça ? après peux tu m'expliquer ce qu'il faut faire j'ai pas tout capté , merci par avance ;-)
Je vous souhaite tous pleins de bonnes nouvelles et des AF tout le monde sur ce forum le mérite


Salam edensue

Félicitation pour ton AF Clap
voila ce qui arrive quand on est patient , tu pourra crier une fois dans la rue ptdr
regarde plus haut tu es sur la liste puis tu es inscrite sur l'autre forum des décrets de manière a lire la suite qui t'attend

CLIC ICI
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
e
12 mai 2011 12:01
MERCI ZARROUK VRAIMENT, merci pour tout !!! Car si je n'avais pas pu connu ce forum , je n'aurai même pas connu REZE, l'adresse mail et les différentes étapes du processus , je serai restée chez moi à bouffer tous mes doigts à cause l'angoisse lol
merci je file sur cette liste
Courage à tous !!!!
O
12 mai 2011 12:04
salam edensue,
félicitations pour ton AF je suis content pour toi.
j'ai le meme numéro de série que toi 2011X 0104x et mon dossier n'est toujours pas sous controle (j'ai appelé lundi).
pourrais-tu me communiquer stp (meme en MP) le 5eme chiffre après le X0104?
le mien est X01040X
merci

Citation
edensue a écrit:
coucou à tous

j'ai écris ici il y a 3semaines environ , je viens vous dire ce qui se passe concernant ma demande, j'avais déposé le dossier le 17/02, passé mon entretien le 07/03, et puis rien j'ai contacté la préf fin Avril , c'était un peu tôt , notre Zarrouk avait été de bons conseils ( d'ailleurs Zarrok ,que Dieu te garde et reste aussi bon;-))
Bref ttout ça pour vous dire qu'hier , ne tenant plus j'ai envoyé un mail à REZE, et je viens tout juste (8min) de lire leur réponse:AF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS DANS LA JOIE ( fais chier car je suis au boulot et ne peux pas crier ma joie pfff, mais tellement contente, merci SEIGNEUR!!!)

voici le contenu:Un avis favorable a été donné à votre demande d’acquisition de la nationalité française. Votre dossier a été transmis au service central d'état civil du ministère des affaires étrangères et européennes. Ce service déterminera, dans un délai de huit semaines environ, l’état civil à retenir en vue de l’établissement ultérieur, selon les normes françaises, de vos actes d’état civil. Sauf problèmes particuliers votre nom sera ensuite inscrit dans un décret publié au Journal officiel.

J'ai eu un numero REZE attribué 2011X 0104xx , ZARROUK si j'ai bien compris le système tu dois m'inscrire sur une liste c'est ça ? après peux tu m'expliquer ce qu'il faut faire j'ai pas tout capté , merci par avance ;-)
Je vous souhaite tous pleins de bonnes nouvelles et des AF tout le monde sur ce forum le mérite



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/11 12:05 par OS91.
e
12 mai 2011 12:09
..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/11 16:16 par edensue.
O
12 mai 2011 12:13
Merci beaucoup
il y a quand même 50 dossier entre nos deux numéros.
je viens de leur envoyer un mail, j'espère que j'aurais une réponse demain matin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/11 15:54 par OS91.
l
12 mai 2011 13:35
Merci Zarrouk42

Félicitation pour les nouveaux qui ont reçu l' AF

bon courage à tout le monde
b
12 mai 2011 14:52
Félicitation edensue Clap et bonne chance a tous le monde !! par conte vous avez su pour le projet de la nouvelle loi sur la nationalité française proposer par M Claude Goasguen pour limiter la binationalité...cela veut dire qu’ils vont demander aux gens de choisir entre deux nationalités ou bien ils vont limité leurs droits politiques...pas de droit de vote en France par exemple a la fin un binational se retrouverait en quelque sorte avec (une nationalité et demie ) et sa concerne aussi les gens ayant acquis la nationalité française depuis moins de 10 ans !!! il aura aussi l'élévation de la connaissance linguistique exigée pour l'assimilation...et pleins et pleins des surprises !!! On sera a la fin de moi de Mai si cette loi va passé ou non
[www.assemblee-nationale.fr]
a
12 mai 2011 15:06
Bonjour tt le monde,

j'ai quelques questions svp

arrivé en france en 2005
diplome d'ing grande ecole en 2008
master en 2009
preparation de doctorat, convention cifre, debut 1/09/2009 fin 01/12/2012
j'ai un contrat d'ingénieur CADRE

dépot le dossier de natu: 02/01/2011
réponse AJ: 02/05/2011


la réponse est:
vous avez formulé une demande en vue d'acquérir la Nation francaise. apres examen et loi...., j'ai décidé d'AJOURNER VOTRE DEMANDE à DEUX ANS en raison du caractéere incomplet de votre insertion professionnelle


en effet la precarité de votre situation actuelle constitué d'un CDD until decembre 2012 afin de préparer votre doctorat, ne vous permet pas de disposer de revenuex suffisament stables pour subvenir durablement à vos besoins ( mon salaire actuelle est du 1500 NET)

qu'est que vous me conseillez?
merci à toussss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/11 15:11 par ali2020.
m
12 mai 2011 15:18
Bonjour,
Mon numéro Reze :2011X014.

@ Zarrouk42: peux-tu me rajouter à la liste stp? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/11 15:19 par mogwa91.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook