Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation et deception rejet de ma demande
S
11 décembre 2012 22:30
Salam aleikoum a tous

Voila je vous explique ma situation;

J'ai deposé mon dossier de naturalisation le 19 septembre 2012 a la préfécture de Lille; qui etait complet. J'ai eu mon entretien avec une dame trés gentil le 16 Octobre 2012.

Donc aprés cela 1 mois aprés j'ai reçu un courrier avec accusé de reception, et dans le courrier il etait ecrit que ma demande a etait rejeter suite a une non declaration de revenu en 2009. En fait je n'ai travailler que 4 mois et j'ai pas declaré car je penser etre rattacher aux impots de mes parents enfin toute un truc.
J'ai du coup etait aux impots j'ai fait ma declaration de revenus de 2009 je suis non imposable en vue de revenus declaré.
Pour les autres revenus 2010/11 j'ai bien fait ma declaration en temps et en heures

J'ai envoyer un courrier de recour hiérarchique il ya deux semaines, joint courrier de rejet et la feuille que les impots ma remis

Pensez vous qu'il vont réetudier mon dossier et que cela est suffisant ou bien je peu abandonné l'envie d'etre francaise.

Merci de votre aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/12 22:37 par Sou5906.
s
12 décembre 2012 00:04
salam sou5906 dite la date exact quand ta recu le courier de refus
m
12 décembre 2012 12:18
il faut refaire un dossier au bout d un certain tmp
SAB
m
12 décembre 2012 12:18
il faut refaire un dossier au bout d un certain tmp
SAB
s
12 décembre 2012 12:26
salam mogador je croix qu elle na pas besoin de refaire un autre dossier un recour sufisant
P
12 décembre 2012 15:44
Salam
Regarde ta boîte j'ai répondu à ton MP à l'instant.

Bon courage pour la suite.
s
12 décembre 2012 17:16
salut pika 11 est ce que vous pouvez m expliquer bien
P
12 décembre 2012 18:11
Salut.
Tu as vu ? Les messages ont été effacés, ceux qui prouvent l'ignorance de la personne qui te répondait, et auquel je disais qu'il racontait n'importe quoi, des âneries comme d’habitude.
Il a alerté direct.. Tsss.

Citation
soufianeyousseff a écrit:
salut pika 11 est ce que vous pouvez m expliquer bien

C'est le taré, de retour avec un nouveau pseudo Steph22 (oups pas bien je balance le troll smoking smiley), celui qui t'a insultée et menacée par MP il y a quelques mois. Mets-le en Blacklist soufianeyoussef tu seras tranquille.

Pour la réponse, tu as raison puisqu'elle a introduit le hiérarchique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/12 18:12 par Pika11.
s
12 décembre 2012 20:33
j ai pas compris ce que tu veux dire de qoui tu parle c est qui ce steph
A
12 décembre 2012 21:28
Citation
soufianeyousseff a écrit:
j ai pas compris ce que tu veux dire de qoui tu parle c est qui ce steph
sijepeuxdire c'est steph Cool
s
12 décembre 2012 22:17
ba moi je m enfou de steph et jetedire et et et....................................................................moi j aime pas disputer pas avec les gens et si qlq m insulte c allah qui va les punir je suis sur ce forum juste pour savoir des infos et j ai pas le temps pour disputer aves des gens qui connaissent meme ma personalite et ma vie donc je m enfou de les autre ya d autre truc a faire et en plus je n ai encore les message si qlq veut me faire mal dans ce cas va voir mon deuxieme visage car j ai des preuves bon courage a tout le mondeperplexe
P
12 décembre 2012 22:23
perplexe
Intéressant.

J'ai remarqué que tu ne comprenais pas.
Pas grave.
s
12 décembre 2012 22:37
merci c est toi qui comprend pas moi je parle de le probleme de sou06 et toi tu parle de steph donc c toi qui comprend pas je sais pas pourqoui les gens n arrette pas de se disputer parfois de rien bon merci commeme
P
12 décembre 2012 22:48
Non, c'est vrai je ne comprends rien à ce que tu racontes.
Je suis bête que veux-tu..perplexe

Citation
soufianeyousseff a écrit:
merci c est toi qui comprend pas moi je parle de le probleme de sou06 et toi tu parle de steph donc c toi qui comprend pas je sais pas pourqoui les gens n arrette pas de se disputer parfois de rien bon merci commeme

Tes messages ne sont pas clairs, les miens pourtant le sont : plus haut => noté : messages supprimés, la réponse était là.
La posteuse a eu les réponses par mp, détaillées. J'estime que c'est suffisant.

Intéressant tout ça..perplexe Subbhan Allah.

Salut !
P
12 décembre 2012 22:52
Citation
Anti_Mythomane a écrit:
Citation
soufianeyousseff a écrit:
j ai pas compris ce que tu veux dire de qoui tu parle c est qui ce steph
sijepeuxdire c'est steph Cool

Laisse tomber....Délaisse ce sujet comme moi..
Tu lui dis qui est ce "??", mais bon hein : cogite winking smiley
Goldmund avait raison..
s
12 décembre 2012 23:07
salam sou0659 si tu veux me repondre envoie moi des mp comme dab merci et bon courage Bye
m
13 décembre 2012 17:53
pour SOU5906 TU aura un af s'il te manque juste les impots pour moi il traite les dossier d'une facon rapide a condttion avec la premier notification
s
13 décembre 2012 18:45
salam mina moi j ai depose mon dossier un mois apres sou5906 nous somme toute les deix de le nord je voix qu il ont traite son dossier vite fait don pour moi depot le 15/102012 et entretien et recipisee le 29/10/2012 et depui j ai rien recu a votre avis mon dossier deja a reze et vous avez deposer votre dossier dnas quel prefecture
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook