Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Couple Marocain Paris France
H
18 octobre 2014 20:32
Salam à tous,

J'ai l'impression d'avoir un dossier compliqué, j'ai déjà bien parcouru le forum et rien trouvé qui corresponde :

- moi : entré en France en 2004, j'ai 2 diplômes de niveau bac + 5 et en je suis en 3eme année de thèse, je n'ai jamais travaillé en France, je réside ici depuis 10 ans sans arrêt
- ma femme et moi nous sommes mariés au Maroc avec un acte marocain en 2011, je suis toujours considéré comme célibataire en France (jamais déclaré le mariage qui n'est de toutes façons pas reconnu en france)
- ma femme m'a rejoint ici, elle est en CDI. Elle a vécu 4 ans en France et obtenu une Licence. Mais rentrée au Maroc = pas de carte de séjour pdt 2 années de 2012 à 2014

Nous souhaitons régulariser notre situation en France et demander la naturalisation.

Quelqu'un peut-il nous aider à y voir plus clair dans toutes ces procédures ? (y compris s'il y a des juristes professionnels sur ce forum)

Merci beaucoup !
A
19 octobre 2014 00:38
Bsr,

Même si vous n'avez pas trouvé un cas similaire à votre situation sur le forum de naturalisation, vous pouvez y poser votre question car beaucoup de personnes y vont.
Je vous conseille donc de vous rendre sur le forum ci :

<> NATURALISATION Par Décret REZÉ <>2014X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook