Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation cergy 95
m
19 février 2019 10:23
Kami tu peux me dire comment t'a fait pour avoir un rendez vous stp?
en fait j'arrive pas a prendre un rendez vous avec eux...
a chaque fois que j'essaie, ils me mettent place indisponibles...
Merci d'avance
m
19 février 2019 10:30
Bonjour svp aidez moi
comment je fais pour prendre un rendez vous a la prefecture de cergy ?
k
20 février 2019 11:53
bonjour,

quand j'ai commencé les démarches de naturalisation, la préfecture de Cergy n'avait pas encore mis en place le service rdv en ligne, j'ai déposé le dossier en mai 2017, a cette époque il fallait se lever tôt et faire la queue devant la préfecture à 06h00 de mat pour avoir un ticket

Bonne journée
g
6 mars 2019 15:10
Savez vous quand est ce que les rendez-vous pour déposer le dossier pour la naturalisation par décret sont ouverts dans le site de la préfecture de CERGY
g
6 mars 2019 15:12
Savez vous quand est ce que les rendez-vous pour déposer le dossier pour la naturalisation par décret sont ouverts dans le site de la préfecture de CERGY
Citation
moom's a écrit:
Kami tu peux me dire comment t'a fait pour avoir un rendez vous stp?
en fait j'arrive pas a prendre un rendez vous avec eux...
a chaque fois que j'essaie, ils me mettent place indisponibles...
Merci d'avance
M
6 mars 2019 16:12
Impossible mon frere...
Ça fait 3 mois que j'essaie j'arrive pas
Walla c trop chaud...
N
9 mars 2019 14:15
Bonjour momo,
Si vous avez besoin de de rdv contact moi
Rdvraide1(arobask) outlook(point) com
Merci
K
10 mars 2019 00:41
Bonjour. Se connecter le dimanche dès minuit.
i
18 mars 2019 21:28
Salut tout le monde,

Des nouvelles ?
m
3 avril 2019 12:02
bonjour a tous et toute

je vais vous demander de renseignement, SVP , j'ai entretien le 10 mai 2019 à la préfecture de Cergy, pour la naturalisation française. Donc je suis réfugié politique et statut étudiant boursier
je m'adresse a qlq1 qui a passé l'entretien récemment
1) Quelle type des questions vont poser?
2) Est ce que c'est obligatoire de apprendre tout les texts de la marseillaise par coeur

je vous remercier d'avance
Y
9 avril 2019 17:48
Si vous avez toujours besoin d'un rdv, essayez un jeudi de 8heures, il faut actualiser la page chaque 5 minutes. J'ai vu pls rdv à cette heure les 3 dernières semaines consécutives.
l
23 avril 2019 15:49
Bonjour,

J'ai passé mon entretien à la préfecture de cergy le 26/02/2019.
Tout s'est bien passé, l'agent m'a demandé des pièces supplémentaires (nouvelle attestation de travail et contrat de travail de mon mari).
A ce jour je n'ai aucune nouvelle de mon dossier. Devrais-je les contacter ou c'est encore tôt? sachant que je n'ai pas reçu de mail de SDANF contrairement au autres personnes.
Vous me conseillez quoi ?
merci par avance
Lila
L
6 mai 2019 20:07
Tu peux les contacter pour savoir si ils ont reçu les documents complémentaires.
Je voulais pas te décevoir, mais je t'informe que j'ai passé mon entretien en avril 2017, et la boucle n'est pas pas bouclée.
Bon courage avec la préfecture de 95.
m
21 mai 2019 13:05
Bonjour,
voila je vous explique, j'ai passe mon entretien le 15 mars 2019 aCERGY
VERIFICATION DE MON DOSSIER OK ENTRETIEN CHARTE REPUBLICAINE environ 5 a 10 mn, apres la dame me dit que tout était ok et que j'aurai des nouvelles sous peu.
Arrivée a la maison j me rends compte que qu'elle m'a donné un récépissé de dépôt.
Est-ce il ya eu certains qui ont eu le meme cas que moi ?

merci pour votre réponse
m
21 mai 2019 17:53
Bonjour,
voila je vous explique, j'ai passe mon entretien le 15 mars 2019 a CERGY
VERIFICATION DE MON DOSSIER OK ENTRETIEN ASSIMILATION environ 5 a 10 mn, apres la dame me dit que tout était ok et que j'aurai des nouvelles sous peu.
Arrivée a la maison j me rends compte qu'elle ne m'a pas donné un récépissé de dépôt.
Est-ce il ya eu certains qui ont eu le meme cas que moi ?

merci pour votre réponse
Y
24 mai 2019 09:07
How to take an appointment? Becuase I try several times and message apperears
Vérification de disponibilité
Il n'existe plus de plage horaire libre pour votre demande de rendez-vous. Veuillez recommencer ultérieurement.
i
25 août 2019 13:49
salut out le monde,
plus de nouvelles ?
qui a reçu une réponse des personnes qui avaient déposer leur dossier en novembre 2018?
G
G95
25 août 2019 18:16
Bonjour Marialelou
J’ai eu le même cas que vous. J’ai passé mon entretien le 19 mars avec une dame après je me suis rendu compte qu’elle ne m’avait pas donné de récépissé après l’entretien. Depuis j’ai aucune nouvelle de mon dossier. Vous trouvez normal de ne pas avoir de récépissé après l’entretien d’assimilation ?
N
25 septembre 2019 16:39
Bonjour j'arrive pas à prendre rendez-vous à Cergy c'est possible de voir comment je peux l'obtenir merci infiniment parce que j'arrive pas même si chaque mardi je me connecte à 14h j'arrive pas
M
27 septembre 2019 11:02
Bonjour,

Je vais vous expliquer ma situation peut-être qu'il y aura parmis quelqu'un parmi vous qui est dans la même situation que moi.
J'ai déposé mon dossier à la préfecture de cergy le 23 mars 2017 Rdv 23 mai 2018 pour un entretien avec un agent le moi prochain entretien de police. Depuis plus de nouvelle, j'ai contacté reze avant hier qui m'a informé que mon dossier était à la préfecture. Hier je suis allé à la préfecture our demander des renseignements j'ai vu une dame toute gentille qui a contacté l'argent avec qui j'avais passé l'entretien il a dit à la dame qu'il a mon dossier et qu'il ne manque pas de document il a dit que je ne dois pas m'inquiéter. Pourquoi il a gardé mon dossier aussi longtemps? Mon petit frère avait fait la même demande que moi mais longtemps après moi et reze l'avait contacté pour lui dire que son dossier était chez eux, moi non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook