Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation & CDD
P
22 janvier 2012 09:39
Salam les amis

J'ai un rendez-vous de dépôt de demande de naturalisation dans quelques mois.

Je suis professeur contractuel (donc en CDD) depuis 5 ans.

Je voudrais donc savoir si le fait d'être en CDD peut être un obstacle à ma demande.

Merci de vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/12 09:58 par Abd-Allah.
E
22 janvier 2012 14:05
Citation
Abd-Allah a écrit:
Salam les amis

J'ai un rendez-vous de dépôt de demande de naturalisation dans quelques mois.

Je suis professeur contractuel (donc en CDD) depuis 5 ans.

Je voudrais donc savoir si le fait d'être en CDD peut être un obstacle à ma demande.

Merci de vos réponses.

Salut Abd-allah,

Je viens d'être naturalisé avec un CDD avec moins d'années que toi. Tentes ta chance.
G
22 janvier 2012 18:24
Salam Elone78

Je suis dans le même cas que vous deux.
Tu dépends de quelle préfecture? On ne t'a pas reproché le fait que tu sois en CDD le jour de l'entretien?

Cdlt
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
E
23 janvier 2012 10:47
Citation
Goldmündchen a écrit:
Salam Elone78

Je suis dans le même cas que vous deux.
Tu dépends de quelle préfecture? On ne t'a pas reproché le fait que tu sois en CDD le jour de l'entretien?

Cdlt

Je dépends de la Préfecture de Versailles. On m'a rien reproché sur le fait d'être en CDD, en plus j'ai une carte scientifique et non salarié c'est pour te dire..A mon avis, il doit y avoir des critères qui jouent dans le favorable comme: Résidence en france depuis au moins 5 ans, le niveau d'intégration, les diplomes, l'expérience profesionnelle, le salaire... bref ! Courage !
P
24 janvier 2012 14:53
Merci de vos réponses winking smiley S'il y a d'autres témoignages, je suis preneur smiling smiley
B
25 janvier 2012 12:11