Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
M
31 mars 2008 21:36
Message pour Madame RITHA,


Bien que vous me manquez de RESPECT,je ne répondrai pas à votre message par respect pour votre age qui est plus élévé que le mien.
Merci BEAUCOUP pour votre agression verbale !!!!
EXCELLENTE SOIREE!!!


P.S:Merci à toutes les personnes qui ont eu l'amabilité de me répondre notamment FanFederer.
a
31 mars 2008 22:40
JE VOUS AIME ET JE C EST QUE VOUS M AIMER ALOR JE T AIME MALICK 13JE VOUS AIME TOUS ALOR LES ENFAN PAS DE BETISS ET POUR LE DECRET N 15 JE VOUS AIME ON VA ETRE FRANCAIS SAVOURER VOTRE VICTOIR CAR ELLE EST MERITER APRES DIEU ON LA CHERCHE CETTE NATURALISATION ALOR MERCI POUR VOS CONSEILLE JE VOUS AIME ET DIEU VOUS AIME





ALLER LE DECRET N 15 ALLER LE DECRET N 15 ALLER ON T ATTEND VIEN VOIR MAMAN LOL
M
1 avril 2008 00:00
Salut A.........t,


merci pour ton message et ton humour.(je ne titre pas tout ton pseudo parce que je ne crois pas que tu sois un ange maudit).
C'est marrant!lol!
Par contre,si je peux me permettre fais nous plaisir change ton prénom parce que tu mérites mieux et je ne crois pas que ce soit bien de se donner des surnoms comme ça.Tu attires la malédiction sur toi.(Pas d'allusion à la superstition,je n'aime pas la superstition...).
Tu dois certainement avoir un beau prénom,utilises le,il te portera chance et tu verras que ta malédiction partira d'elle même.
Merci pour ton humour ,une fois de plus.
ça change...
Et puis pour ton décret,il sera là sous peu.FELICITATIONS pour tout tes efforts(je ne connais pas ton parcours mais félicitations parce que je sais le parcours du combattant que c'est pour toutes les personnes qui sont ici).
Une très bonne fin de soirée à tous et que la paix du coeur soient avec vous.


MalicK13................
k
1 avril 2008 07:59
salut a tous, je suis nouveau vraiment je trouve ce forum tres riche.que Dieu benie le fondateur.
j'ai eu un avis favorable au tel plus en mail le mae pour etablir l'acte.combien de temps pour avoir le decret et le jo.merci de votre reponse no 2007x041.....
a
1 avril 2008 09:29
Bonjour Kowa et bonjour à tous,
Combien de temps met la MAE pour établir l'acte d'état civil? C'est quoi leur mail en fait? J'aimerais bien leurs ecrire pour poser la question par rapport à mon dossier. Moi j'ai 2007X055... comme nr de dossier et pour l'instant je suis dans le flou total pour la suite de la procedure. Je n'ai eu qu'une reponse positive de principe après je n'en sais pas plus. Merci pour votre reponse et merci pour la participation au forum. C'est vraiment enrichissant.
h
1 avril 2008 16:39
bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un peut me confirmer qu'entre l'avis favorable et l'apparition au JO, ledéali peut dépaser 3 mois!!
merci pour vos réponses.
h
1 avril 2008 16:47
J'ai un numero 037***, avis favorable Decembre 2007, dossier parti à MAE début janvier, et toujours en attente du décret.
j'aimerai savoir si quelqu'u a eu les memes délai dans le passé.
est ce normal à votre aivs?
merci.
M
1 avril 2008 17:14
Bonjour Happy25,

pour ma part le délai a été de 1 mois et une dizaine de jours.
En espérant que ça puisse t'aider.
Mon numéro est 041***.
Courage et j'espère tout se fera au plus vite pour toi.

Malick13
h
1 avril 2008 18:02
merci MALICK13,
j'ai un élément d'explication au retard:
la persone qui traite mon dossier n'était pas présente pendant plusieurs semaines.
ça explique le délai.
j'espère avoir plus de chance dans la suite smiling smiley
R
1 avril 2008 18:38
MESSAGE à mes amis ! les gars la vla la bonne nouvelle !
>>avis favorable de principe ! je viens d'avoir rezé au tel plus un mail de confirmation
>> je suis francaise depuis hier soir !

donc patience ! tenez bon les gars ! sourire !

merci lechameau courrage ! je compte sur toi !smiling smiley
a
1 avril 2008 18:55
Citation
happy25 a écrit:
bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un peut me confirmer qu'entre l'avis favorable et l'apparition au JO, ledéali peut dépaser 3 mois!!
merci pour vos réponses.
Bonjour,

En ce qui me concerne Avis favorable en novembre et je ne connais toujours pas le numéro de décret c'est énervant
M
1 avril 2008 19:41
De rien Happy25.
Le pire est derrière toi.Courage encore.
Que la force soit avec toi et avec tous ceux qui sont dans l'attente.

Mailck13.
R
1 avril 2008 19:52
MESSAGE à mes amis ! les gars la vla la bonne nouvelle !
>>avis favorable de principe ! je viens d'avoir rezé au tel plus un mail de confirmation
>> je suis francaise depuis hier soir !

donc patience ! tenez bon les gars ! sourire !

merci lechameau courrage ! je compte sur toi !smiling smiley
k
1 avril 2008 22:04
ARTEGE voici leur cite www.diplomatie.gouv.fr/francais/etatcivil
tel:0826080604.
a
2 avril 2008 00:19
MALIK 13 J AI UN TRES BO PRENON MAIS J AIME PAS LE MAITRE ET ANGEMAUDIT C EST LE TITRE D MON LIVRE PREFER ELLE PARL DES ANGE DE DIEU PAS DES TRUK BISAR J AIME LES HISTOIR SELTIK OU LES TRUK IMAGINAIRE ET S ARRETE LA ALOR MALIK T INKIETE PAS JAIME DIEU ET IL ME LE REN BIEN ALOR TU VOI KAN TU AS DIEU DANS LA VIE LES MALHEUR ARRIVE MAIS DIEU T AIDE ON MA TOUJOUR DIT QUE DIEU NOUS FAIT VIVRE DES CHOSE PARSK IL C EST KON PEUT LES VIVRE BON ASSEZ DE PARLER DE DIEU ON EST PAS SUR UN SITE POUR SA DECRET N 15 ARRIVE LA DAME ME LA DIT MAIS KAN ON C EST PAS VENDREDI SAMEDI
j
2 avril 2008 09:02
Bonjour,
Le decret N° 15 du 1er Avril 2008 est paru ce matin.

Pour AngeMaudit.
Le decret 15 est là pour voir Maman!
Bravo Maman ton fils est là pour toi.

Félicitations à tous les lauréats du decret 15.

Moi aussi j'y suis. Donc bravo à moi aussi.

Fin de parcours de combattant.
j
2 avril 2008 09:03
Bonjour,
Le Decret N° 15 est là depuis 00h ce jour 02/04/2008.

Nous l'accueillons avec tous les honneurs.
f
2 avril 2008 09:12
mais ritha à ma connaissance tu vien de passer l'entretien à paris!!!!!!

en tous cas félicitation,
a
2 avril 2008 09:15
C EST PAS UN DECRET UNE DAME
DES SERVICE DECRET ME LA DIT SE NATIN C EST BISAR DEMANDE DE COMFIRMATION QUI APPELER ET QUEST KON DIT MAMAN JE VOIR SON FILS LOL
a
2 avril 2008 09:18
MAMAN VEUT VOIR SON FIL LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook