Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
f
12 mai 2008 12:57
Citation
taiwo a écrit:
bon courage man

salut taiwo

alors t as pas encore eu ta CIN et pass?
t
12 mai 2008 14:38
fib1


non man j'attends le decret 21 qui sort c long mon dossier etait en retard au pres de mae

et toi c bon
s
12 mai 2008 16:45
bonjour à vous tous,
j'ai une réponse favorable début avril et je cherche des gens qui ont une réponse à la meme période.

est ce que il y' en a parmi vous (qui ont eu une réponse fin mars-début avril) qui savent déjà dans quel decret leurs noms vont etre publiés),
si vous savez approximativement dans quel decret mon nom pourrait etre publié n'hesitez pas svp à me donner cette information.

je vous remercie pour votre réponse et je souhaite bon courage à tous le monde
r
12 mai 2008 21:50
Pour te donner une idée j'ai eu un avis favirable début marset mon nom n'est tjs pas publié au JO, ça ne devrait pas tarder mais je n'arrive plus à avoir des réponses par mail ! Voilà bon courage
h
12 mai 2008 22:31
bonjour swap
vous avez quel numéro?
puisque j'ai le numéro 2007X62... Et ils m'ont dis ça sera pour le mois de juillet

ous a
Citation
swap a écrit:
bonjour à vous tous,
j'ai une réponse favorable début avril et je cherche des gens qui ont une réponse à la meme période.

est ce que il y' en a parmi vous (qui ont eu une réponse fin mars-début avril) qui savent déjà dans quel decret leurs noms vont etre publiés),
si vous savez approximativement dans quel decret mon nom pourrait etre publié n'hesitez pas svp à me donner cette information.

je vous remercie pour votre réponse et je souhaite bon courage à tous le monde
b
12 mai 2008 23:42
bonsoir à tous,

Pour info j ai eu une réponse favorable fin février et toujours pas de numéro de décret, sachant que j ai envoyé un mail à rézé le 1 mai et toujours pas de nouvelles.
si ça peut aidé
j
13 mai 2008 01:51
salut bkam 78 si tu as recu la reponse favorable c'est plus la peine de te fatiguer t'inquietes pas ton nom va forcement sortir dans pas longtemps je suis passé par la aussi
s
13 mai 2008 09:06
salut hoopa,

moi aussi je suis dans les 2007X62XXX, donc d'après toi c'est prévu au mois de juillet
t
13 mai 2008 09:38
salut quelqu'un a appelé reze pour le decret 21
ou quelqu'un a des nouvelle pour le 21
h
13 mai 2008 09:41
Bonjour Swap,
effectivement c'est qu'ils m'ont dis ça fais uen semaine mais entre nous je ne les crois pas je crois plutôt vers début ou mi juin au plu tard puisqu'ils font exprés d'éloigner le max pour ne plus les embêter.
tiens moi au courant si tu as du nouveau et je ferais pareil
bonne journée


Citation
swap a écrit:
salut hoopa,

moi aussi je suis dans les 2007X62XXX, donc d'après toi c'est prévu au mois de juillet
s
13 mai 2008 10:45
ca marche on se tient au courant
bonne journée à vous aussi
e
13 mai 2008 12:38
Citation
bkam78 a écrit:
bonsoir à tous,

Pour info j ai eu une réponse favorable fin février et toujours pas de numéro de décret, sachant que j ai envoyé un mail à rézé le 1 mai et toujours pas de nouvelles.
si ça peut aidé

bonjour bkam,
as tu eu la réponse favorable par mail ou par téléphone ?
merci
J
13 mai 2008 13:11
hello

Moi je voulais annoncer une bonne nouvelle

j ai recu une convocation pour aller recuperer les papiers necessaires

j ai attendu umpeu plus de 6 mois je suis du decret 40 DEPUIS 2007 (OCTOBRE 2007) A la prefecture de CRETEIL

JE SUI SUPER CONTENTE JE VOIS LA FIN

JE SOUHAITERAIS SAVOIR S IL YA DES GENS DANS MON CAS

LA DATE DE CONVOCATION EST POUR LE 27 MAI 2008 A 14H15 A CRETEIL

MERCI. ET COURAGE
t
13 mai 2008 14:34
salut quelqu'un a des nouvelles pour le decret 21 si quelqu'un a appelé a reze
t
13 mai 2008 14:46
salut j'ai appelé a reze ils m'ont dit le decret 21 ne pas encore signe
donc il faut patiente les gars il est tjrs en signature le decret 21 d'apres reze
j'ai eu tout a l'air au tel


voila comme info nouveau sur le decret 21
m
13 mai 2008 14:59
Bonjour swap,

J'ai eu un avis favorable fin avril,

J'ai appelé rezé et ils m'ont dit que le decret dans lequel mon nom sera inscrit sortira fin juillet-début août.

As-tu appelé rezé pour savoir ?



Citation
swap a écrit:
bonjour à vous tous,
j'ai une réponse favorable début avril et je cherche des gens qui ont une réponse à la meme période.

est ce que il y' en a parmi vous (qui ont eu une réponse fin mars-début avril) qui savent déjà dans quel decret leurs noms vont etre publiés),
si vous savez approximativement dans quel decret mon nom pourrait etre publié n'hesitez pas svp à me donner cette information.

je vous remercie pour votre réponse et je souhaite bon courage à tous le monde
m
13 mai 2008 15:02
Je confirme le mail de Hoopa. On se tient au courant.
Bon courage à tous.
s
13 mai 2008 15:49
non je n'ai pas appelé je vais essayer de faire ça demain,
je vous tiens au courant
r
13 mai 2008 20:22
salut les gens,

si ça peut aider certains

num 2007X053
avis favorable début mars
décret n°22 en attente de siganture

partageons les infos !
b
13 mai 2008 21:34
Salut à tous,

C'est vrais que je stress un peu, j'avais peur qu'il y a une annulation de la décision initiale mais bref. Pour répondre à vos questions, j'ai eu une réponse favorable par mail le 26 février 2008, et j'ai eu un mail de rézé qu'aujourd'hui c'est à dire plus de 12 jours aprés mon mail afin de connaitre mon numéro de décret.
Alors je suis dans la série des 2007x042 mais plus proche des des 43 que des 42 et je serai inscrit au décret 21. si ca peut aider.

Bonne soirée à toutes et à tous.

bien à vous
bkam 78
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook