Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
n
2 mai 2008 21:21
est-ce que qcq1 a les décrets numéro 20 et 21 et peut voir si mon noms y figure?
merci

merci à ceux que leur noms y figure de nous dire quand est-ce qu'ils ont eu l'accord de Rézé, je pense que c'est suivant cette date de réponse que le nom figure par la suite dans les décrets.
merci
l
2 mai 2008 22:37
le décret numéro 21 n'est pas encore sorti.
d
4 mai 2008 21:55
bonsoir

quelqu'un sait si le 21 va sortir dans la semaine où pas

merci
t
5 mai 2008 09:53
peut etre on attends inchallah
L
5 mai 2008 09:56
Bonjour à tous,

Les personnes du décret 18/08 où en êtes vous dans vos démarches?

J'ai fais la demande de l'acte de naissance via la net et j'attends toujours.
J'aimerais bien, que ca soit fini avant Août.
Ca me permettra de partir en vacance avec mon nouveau passeport.
Partir zen et tranquille et Francaisegrinning smiley

Dans ma ville il n'est pas neccessaire d'attendre la cérémonie, c'est une bonne chose.
Maintenant, reste à savoir si MAE va m'envoyer l'acte rapidement ou pas.


Quels sont vos projets, après l'obtention des papiers Francais?
Je compte voyager un peu (quel plaisir que de ne plus avoir à demander de visa) et ensuite quitter la France si Dieu veut.

Au plaisir de vous lire.
Le soeil est au rendez vous, ca fait du bien.
d
5 mai 2008 11:50
le 20 a été signé
à quand le 21?
M
5 mai 2008 12:28
Bonjour,

il y a deux jours, j'ai recu une lettre de Reze, qui affirme que je suis francaise, mais il faut attendre 6 mois. J'ai un num de dossier de jo mais je sais pas du tout comment aller et ou aller pour voir mon dossier sur Internet. Et puis je crois que j'étais si heureuse q j'ai meme pas compris ce q il faut faire maintenant. Donc il faut aller avec la lettre au mairie??? Oh et apres?
lol merci pour me repondre
c
5 mai 2008 13:05
marietta

c'est quoi ton numéro? dans quel décret?

faut attendre qu'on te convoque à la cérémonie, sinon si tu es très pressée, tu essayes de faire une demande pour un acte de naissance à nantes par internet, faut voir l'adresse quelque pages avant, ca prend minimum 2 mois dés lors de ton inscription.
mais bon comme je t'ai faut attendre la cérémonie car selon là où tu habites, la prefecture peut même refuser de te faire ta carte ou passeport à défaut de compilation de ton acte qui te sera remis que lors de la cérémonie.

voila
félicitation




relis un peu dans en haut tu verras plus claire.
e
5 mai 2008 13:16
Citation
Lectrice a écrit:
Bonjour à tous,

Les personnes du décret 18/08 où en êtes vous dans vos démarches?

J'ai fais la demande de l'acte de naissance via la net et j'attends toujours.
J'aimerais bien, que ca soit fini avant Août.
Ca me permettra de partir en vacance avec mon nouveau passeport.
Partir zen et tranquille et Francaisegrinning smiley

Dans ma ville il n'est pas neccessaire d'attendre la cérémonie, c'est une bonne chose.
Maintenant, reste à savoir si MAE va m'envoyer l'acte rapidement ou pas.


Quels sont vos projets, après l'obtention des papiers Francais?
Je compte voyager un peu (quel plaisir que de ne plus avoir à demander de visa) et ensuite quitter la France si Dieu veut.

Au plaisir de vous lire.
Le soeil est au rendez vous, ca fait du bien.

Bonjour lectrice,
félicitations
pourais tu me dire à quelle adresse as tu fait ta démande de certificat sur internet ?
merci bcp d'avance
a
5 mai 2008 14:45
Bonjour
y'a t'il des gens qui dépendent de la préf du 95(cergy) qui ont été convoqué ? répondez svp C urgent
c
5 mai 2008 15:50
akhavan
comment ca se passer à cergy ?

y a t'il souvent des cérémonie ?
m
5 mai 2008 16:04
slt oui moi je suis convoqué le 22 a (cergy)
m
5 mai 2008 16:08
re akhavan tu ve savoir koi
a
5 mai 2008 23:32
merci muk-muk

tu es convoqué le 20 MAI? quel est ton numéro? enfin je veux dire quand est ce que tu as été naturalisé?

merci
a
6 mai 2008 00:16
je suis moi aussi dans l attend de mon acte de naissance on ma dit dans 15 jour je pourrai faire la demande et c est tous attendre attendre ils savent que dire sa c est comme si qu ils ne voulaient pas nous donner cette naturalisation nous montrer qu ils nous faient un faveur
m
6 mai 2008 12:12
Bonjour à tout le monde.
Je voudrai connaitre la procédure a suivre ayant recu le recipisse de depot de dossier de naturalisation + entretient a la pref de boulogne-billancourt en juin 2007 mon num est 2007S92.... et aussi si il ya un contact?
reze c'est quoi perplexe
merci d'avance et bon courage a tous smiling smiley
M
6 mai 2008 12:31
Citation
gougougou a écrit:
bonjour a tous le monde
j`amairais bien avoir une reponse RAPIDEMENT ,

j`ai fait deux dossiers, un regroupment familiale sur place parce aue je suis etudiant et un dossier de naturalisation auparavant et ces mes deux dossiers qUi sont aboutiS , maintenant je suis francais ET ma question Que ce que je dois faire pour mon dossier de regroupment? et est ce que je peux demander le remboursement de la redevance que j`ai paye a l ANEAM pour ce dossier ou pqs.
merci

Pour moi, vous ne serez pas remboursé. Cette procédure (regroupement) est arrivée à son terme.
a
6 mai 2008 18:12
salam a tous, j'aimerai savoir s'il y'a des yabiladiens de l'allier 03 en attente de ceremonie
merci

depuis le decret 12, j'ai plus de nouvelles du tout... ça commence a etre un peu long..
m
7 mai 2008 11:21
Des news concernant le décret 21 ?
c
7 mai 2008 11:25
non pas grand chose,c a sera peu etre vendredi puisque demain c ferier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook