Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
u
16 janvier 2008 10:40
bonjour a tous

question

quelqun a recu les actes de naissances apres avoir effectuer la demande sur le web ????

moi c'est un mois apres le decret et une demande web toujours rien j'ai appelé le MAE on m'a dit d'attendre 4 mois apres le decret !!!!!!

je pense que la dame au tel a voulu juste se debarrasser de moi au lieu de faire son travail comme dab smiling smiley

donc si quelqun a une idee sur les delais de reception des actes apres parution du decret

merci
c
16 janvier 2008 13:34
Citation
ulysse66 a écrit:
bonjour a tous

question

quelqun a recu les actes de naissances apres avoir effectuer la demande sur le web ????

moi c'est un mois apres le decret et une demande web toujours rien j'ai appelé le MAE on m'a dit d'attendre 4 mois apres le decret !!!!!!

je pense que la dame au tel a voulu juste se debarrasser de moi au lieu de faire son travail comme dab smiling smiley

donc si quelqun a une idee sur les delais de reception des actes apres parution du decret

merci


n'appéle pas au affaires etrangére envoie plutot des email chaque 2semaines, la durée est de 1mois à 3mois entre les deux tu peux comémme envoyer des email comme je tai dis eye rolling smiley
c
cfa
16 janvier 2008 13:45
yaya j'ai envoyé un mail la semaine dernière et ils ont repondu qu'ils peuvent pas me dire dans quel decret !

sinon je trouve qu'ils sont un peu lent en janvier pour les decrets de naturalisation
c
16 janvier 2008 22:26
qlqn peut nous tenir au courant pour les décrets publies actuellement? Merci.
y
17 janvier 2008 23:44
Apparemment, aucun décret portant sur la naturalisation n'a été publié en 2008.
Nous sommes toujours en attente du décret n°1.
Armons nous de patience encore une fois...
c
17 janvier 2008 23:59
Je confirme Yaya, J'ai eu aujourd'hui le journal officiel. Il n'y a toujours pas un décret pour 2008.
M
18 janvier 2008 09:37
il y'a un nouveau décret aujourd'hui ça doit être le n°1.bravo pour ceux qui y figurent. Vivement le prochain
*
18 janvier 2008 10:51
non, ce n'est pas la liste des noms publiée, c'est juste un nom

le Monsieur du JO m'a dit que la date de publication du decret est communiquée dans la lettre de Rézé et il m'a rassuré que Rézé sait en avance les dates donc la lettre sera reçu quasiment en même temps que la publication aura lieu.
c
18 janvier 2008 12:09
Erreur, Il n'y a toujours pas de décret de naturalisation en 2008.
c
18 janvier 2008 12:51
Citation
caade1 a écrit:
Erreur, Il n'y a toujours pas de décret de naturalisation en 2008.

je viens de verifier, il y a bien un décret de naturalisation/réintegration publié!!! alors est ce que le n°1....?
c
18 janvier 2008 13:23
Moi aussi j'ai vu ce décret, mais au journal officiel et a deux reprises ils ont dit qu'il n'a pas decret. Alors que faire?
c
18 janvier 2008 13:24
tu peux verifier toi meme en appelant le journal officiel au :01 40 58 79 79
*
18 janvier 2008 13:49
comme j'ai écrit plus haut, il y a un decret mais concernant un seul nom seulement
donc ce n'est pas celui de 01/08
b
18 janvier 2008 13:53
Bonjour tout le monde,

Est ce quelqu'un a acheté le JO d'aujourd'hui (avec le decret 1/08)? Si oui, je voudrais lui envoyer mon nom prenom et date de naissance pour qu'il puisse verfier si j'y suis dessus.

Bonne journée,
c
18 janvier 2008 14:37
Citation
bikster a écrit:
Bonjour tout le monde,

Est ce quelqu'un a acheté le JO d'aujourd'hui (avec le decret 1/08)? Si oui, je voudrais lui envoyer mon nom prenom et date de naissance pour qu'il puisse verfier si j'y suis dessus.

Bonne journée,


je viens d'appler le jo, la dame m'a dit que ce n'était pas un décret à proprement dit mais simplement un réctificatif.
voila, encore un peu de patience
a
19 janvier 2008 09:21
Bonjour,
Mon dossier et partis au ministère depuis le 04 janvier.
Est ce que quelque peut me donner le numéro du MAE
Merci pour vos réponses
p
20 janvier 2008 02:36
bonjour comment sait on a kel numero de decret on appartient? j ai un num de reze qui est le 2007x036 et apparamen dapré le mail ke g recu c positif..
quelqun pourrai m aider svp merci d avance
c
20 janvier 2008 09:44
le decret d'aujaurdhui est-il le fameux numero 1?
*
20 janvier 2008 10:06
Citation
caade1 a écrit:
le decret d'aujaurdhui est-il le fameux numero 1?

j'espère....
n
20 janvier 2008 12:07
Je l'espère aussi !!!
mais je suis septique , par ce que d'habitude (regarder décret du 06 janvier) il ya toujours deux paragraphes !!!

celui qui la première info la communique aux autres !!!! je l'attends ce fameux décret prace que mon titre de séjour et celui de mon fils expirent !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook