Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation
t
24 juillet 2006 13:42
Bonjour,


Par la présente, je vous expliquerai mon problème:

je suis entré en France en 2001, j’ai poursuivi mes études dans une école des ingénieurs en télécommunications et réseaux, j’ai obtenu mon diplôme d’ingénieur en 2003 , j’avais un titre de sejeur étudiant, en 2004 j’ai changé mon statut étudiant au statut vue privée et familiale par ce que j’ai conclu u pacs avec mon ma concubine(francaise). donc en 2002-2003-2004 j'avais un titre de sejeur étudiant et en 2005, 2006 j'ai un titre de sejeur privée et familiale.

Le 02/06/2005 j’ai formulé une demande en vue d’acquérir la nationalité française.
Le 20/03/2006, j’ai une réponse de la sous direction des naturalisation qui a décidé d’ajourner ma demande à deux ans en raison du caractère incomplet de mon insertion professionnelle.
En effet, ils disent que la précarité de ma situation actuelle, technicien en intérim , ne me permet pas de disposer de revenus suffisamment stables pour subvenir durablement mes besoins.

Le 01/03/2006, j’ai signé mon contrat CDI (avec un salaire presque de 2200 euros net par mois) en tant qu’ingénieur en télécommunications(cadre), le 15/03/2006, j’ai communiqué mon contrat à la préfecture, le 20/03/2006 la sous direction des naturalisation à pris la décision d’ajourner ma demande à deux ans en raison du caractère incomplet de mon insertion professionnelle(technicien en intérim) je crois donc que cette dernière n’a pas pris en compte mon contrat CDI et qui a pris la dicision avant de recevoir mon contrat,

Actuellement J’ai envoyé un recours gracieux, j’expliquais ma situation et j’ai prouvé le contraire de leur décision.
maintenant ça fait 2 mois apres le recours et je n'ai pas de reponse encore,
est ce que leur silence ca veut dire que non ? ou je dois atendre encore un peu ?

et en fonction de tous ces éléments, qu’est ce que vous pensez de mon cas ?

Merci d’avance de votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook