Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nationalite par declaration
t
17 juillet 2007 08:42
Skand75,

Si vous vous êtes mariés après votre naturalisation par décret elle peut faire la demande par déclaration par contre si vous étiez marié avant ou au momment du décret elle devra faire la même démarche que vous. Dans le dernier cas vous auriez du prévenir la préfecture du changement de votre situation familiale et fournir les documents pour qu'elle soit naturalisée âvec vous.
s
13 août 2007 10:19
bonjour
de retour
c est reze qui t envoie les papiers a remplire.il mon demande la photocopie de mon attestation de nationalite francaise.
j ai envoie les papiers le29/06,et j ai reçu 2 actes de naissance, le 20/07.je vais deposer ma demande pour le passeport et carte identite.
s
13 août 2007 12:58
salam
je reviens avec une autre question s'il y a qq dans la meme situation
j'ai eu ma declaration de nationalité
nantes m'a demandé un certain nombre de document
mais est ce que le faite de ne pas presenter un des documents demandés pourra freiner
l'etablissement de mon acte de naissance ?
(le prenom de ma mere sur son extrait c'est pas le meme que celui sur mon extrait)
example halima à la place de karima (les marocains
merci de votre et c'est assez urgent
s
15 août 2007 05:46
y a qq un sur ce forum qui a eu le meme probleme du 14/07/2007
merci pour votre soutien
s
15 août 2007 21:01
bonjour
saluttous

j ai eu un peu le meme probleme :il y avait le nom de jeune fille de ma mere( x) sur mon extrait et sur son extrait de naissance un autre . j ai envoye tous les papiers demandes + leur formulaire .j ai eu mes extraits 3 semaines apres, sans faute orthographe .il save qu il peut y avoir des erreurs , c est pour cela qu il demande de completer leur formulaire .je pense qu il vont tenir compte des informations fournit sur celui-ci.j espere vous avoir un peu aidè
s
17 août 2007 08:09
je te remercie sana pour ta reponse et felecitation
b
17 août 2007 19:56
bonjour a tous
j'ai recu le projet de mon acte de naissance
j'ai verifié les informations en ,oublient de mettre les dates et les lieux de naissances de mes parents
je voudrais savoir si ca cause un probleme ou pas?
s
28 août 2007 12:04
bonjour
j ai eu mon passeport hier, cela mis 8 jours.
maitenant j attends ma carte d identite.
s
1 septembre 2007 22:55
bonsoir a tous
j ai eu ma carte identite le 30/08.
pour moi c est la fin de la procedure.
pour tous ceux qui sont encorre dans les demarches, je leurs souhaite bon courage et beaucoup de patience.
amicalement
s
4 septembre 2007 17:49
je f suite à ton messge sana
Elhamdolilah j'ai reçu mon extrait de naissance aujourd'huit
et j'attends pour deposer mon dossierr la mairie
bon courage pour les uns et felecitation pour les autres
s
5 septembre 2007 17:38
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook