Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nantes et confirmation de dossier
t
4 mars 2011 09:04
salam

je voulais juste savoir si lorsque Nantes a reçu notre dossier es-qu'il nous envoie une lettre pour nous dire que le dossier est complet et que la référence est xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ou bien on reçois un seul courrier de leur part pour nous informer que la transcription a été faite car j'ai un doute apparemment certains auraient reçus une lettre précisant que leur dossier était complet et qu'il est en cours de traitement et leur attribuant un numéro de dossier

je compte sur vous pour nous relater votre expérience

merci d'avance

bonne journée
m
4 mars 2011 09:32
salam tellestlavie, si normalemen tu recoi un 1er mail te disant qu'il accuse reception de ton dossier, tu recoi klk jour apré un second mail te disant ke un dossié a été ouver tel date sous tel reference. dc normalemen tu devrai en recevoir un ds les jour s a venir il te diron ke tt est complet et ke ton dossier et en cour de traitemen sous la ref.....
voila bon courage a toi é a tout les autre yabis ikoun lkhein inchallah pour nous tous et si ta dotre kestion nézit pa envoie moi un mp ^^
Agadir CCM le 02/12/10CCM édité le 15/12/10Acte adoulaire le 21/01/11 dossier Transcription le 27/01/11.Transcription faite le 24/02/11.Livret recu le15/03/11.Dépot dossié Visa le 28/03/11.Test français le 14/04/11. Vizit médical le 21/04/11. Visa en poche le 28/04/11.Réunie le30/04/11
a
4 mars 2011 10:45
bonjour
telleestlavie si ton dossier est complet vont pas t'appelé vont attendre quelque jours uis t'envoyé un e-mail pour t'informer que la transcription a ete faite aussi une letttre a domicile pour t informer que dans 2semaines peut tu aller chercher ton livret a la mairie dont tu depend
bonne chance
b
4 mars 2011 11:49
G rien reçu! Just un courrier kom koi il manquai des pièces, pa de mail.... Walouuuu!!! G envoyè un mail jatten la réponse.
T
4 mars 2011 12:43
Moi j'ai envoyé mon dossier le 24/02/2011 et j'ai reçu l'accusé de Réception le 3 mars.
Depuis rien du tout.

Combien de jours après l'accusé recevez- vous cette fameuse lettre ou mail.
Combien de temps faut-il pour la transcription complète avec un ccm???

Merci à tous
k
4 mars 2011 14:18
dans les 3 semaines qui suivent la réception de dossier ils tenvoient un courrier avec ton numéro de référence et sil manque ou pas des documents
en tout cas c'est comme ça que ça s'est passé pour moi
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
o
4 mars 2011 14:54
Bon les filles vous me STRESSSEEEEEE bcp bcp
Moi j'ai envoyé ma demande de transcription le 14/02 reçu le 15/02 et à ce jour je n'ai absolument RIEN reçu, rien du tout!!!
je dois faire quoi?....
MERCIIII
t
4 mars 2011 16:13
j'ai vraiment la poisse en ce moment sur yabiladi je suis à chaque fois obligée de retaper mon message bref...

je tiens à vous remercier chacune pour nous avoir éclairer de part vos expériences!

par contre je voudrais avoir un peu plus de précisions sur un point! notamment après combien de temps (après l'envoi de vote dossier) avez vous reçu le mail avec vos références?

Ouhino soit rassurée je n'ai également rien reçu et heureusement qu'on est 2 dans ce cas sinon...toujours là a se soutenir mutuellement et heureusement! a vrai dire moi ce qui m'inquiète le plus c'est de savoir si j'ai bien envoyé mon dossier au bon endroit! vous avez quoi comme tampon sur votre avis de réception? moi j'ai "arrivée SCEC!
m
4 mars 2011 18:48
Citation
telleestlavie a écrit:
j'ai vraiment la poisse en ce moment sur yabiladi je suis à chaque fois obligée de retaper mon message bref...

je tiens à vous remercier chacune pour nous avoir éclairer de part vos expériences!

par contre je voudrais avoir un peu plus de précisions sur un point! notamment après combien de temps (après l'envoi de vote dossier) avez vous reçu le mail avec vos références?

Ouhino soit rassurée je n'ai également rien reçu et heureusement qu'on est 2 dans ce cas sinon...toujours là a se soutenir mutuellement et heureusement! a vrai dire moi ce qui m'inquiète le plus c'est de savoir si j'ai bien envoyé mon dossier au bon endroit! vous avez quoi comme tampon sur votre avis de réception? moi j'ai "arrivée SCEC!


Ben moi entre la reception du dossié ki c fait le 02/02/11 est louverture du dossié avc mon num de ref ki été le 09/02/11 ben il c écoulé 1semaine komme tu peu le voir. En fait tu recoid abord un 1er mail te disan kil lon bien recu et environ une semaine apré un second te disan kil on ouvert ton dossié sous la ref... et kil é en cour de traitemen.
Voila jte souhaite davoir vite une réponse telleestlavie ainsi ke tous ceux ki attendent leur transcrption ikoun lkheir inchallah
Agadir CCM le 02/12/10CCM édité le 15/12/10Acte adoulaire le 21/01/11 dossier Transcription le 27/01/11.Transcription faite le 24/02/11.Livret recu le15/03/11.Dépot dossié Visa le 28/03/11.Test français le 14/04/11. Vizit médical le 21/04/11. Visa en poche le 28/04/11.Réunie le30/04/11
t
4 mars 2011 20:49
je te remercie de toute coeur pour cette info

bien que ça commence à m'inquiète car ça va faire 2 semaines que j'ai envoyé mon dossier et je n'ai toujours pas reçu de leurs mails
m
4 mars 2011 21:59
Citation
telleestlavie a écrit:
je te remercie de toute coeur pour cette info

bien que ça commence à m'inquiète car ça va faire 2 semaines que j'ai envoyé mon dossier et je n'ai toujours pas reçu de leurs mails


Moi je di tkt pa je suis kil on meme deja ouvert ton dossié é kommencé a létudié c just ke le tps kil te le dise par mail sa pren du tps , c skil on fai avec moi en fait jpense kil on le tps douvirir les dossié é tt mai pa tt le tps le tps de nous prévenir komme koi sa a été fai dc tkt pa ikoun lkheir inchallah ^^
Agadir CCM le 02/12/10CCM édité le 15/12/10Acte adoulaire le 21/01/11 dossier Transcription le 27/01/11.Transcription faite le 24/02/11.Livret recu le15/03/11.Dépot dossié Visa le 28/03/11.Test français le 14/04/11. Vizit médical le 21/04/11. Visa en poche le 28/04/11.Réunie le30/04/11
o
5 mars 2011 13:30
moi depuis le 15 février je n'ai rien reçu...
je commence à stresser vraiment là.
Meme pas le mail m'informant qu'il ont reçu le dossier (meme si j'ai la preuve qu'il l'ont bien eu) aucune nouvelle depuis....
a
5 mars 2011 13:50
Citation
ouhino a écrit:
moi depuis le 15 février je n'ai rien reçu...
je commence à stresser vraiment là.
Meme pas le mail m'informant qu'il ont reçu le dossier (meme si j'ai la preuve qu'il l'ont bien eu) aucune nouvelle depuis....


envoi des mails
o
5 mars 2011 13:53
tu as leur adresse stp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook