Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Nanterre] Prise de RDV pour Renouvellement Titre de séjour conjoint de...
P
4 avril 2019 14:53
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà maintenant 2 mois que nous essayons en vain de prendre un rdv sur le module de réservation sur le site de la préfecture à Nanterre et que nous ne tombons sur aucun créneau (et ce quand le site veux bien fonctionner).
Le titre de séjour de mon conjoint a d'ores et déjà expiré et nous ne savons plus comment faire ne serait-ce que pour pouvoir accéder à la préfecture et déposer le dossier.

Je fais donc appel au retours d'expériences des Yabiladiens sur ce sujet en espérant avoir des conseils? qqun a-t-il déjà réussi à prendre un rdv via le site récemment ? à quel moment faut-il se connecter pour espérer avoir un créneau ?

merci encore et bonne journée à toutes et à tous !
4 avril 2019 15:26
Assalamu alaykum wa rahmatulah wa barakatu.

Je suis du havre et ici c tout les lundis a 8h30 les rdv en ligne .

Le mieux est de leur envoyer un mail pour leur expliquer la situation et à savoir quand prendre rdv ou au cas échéant se déplacer directement .

Pour le premier titre de sejour de sejour je suis passer par une association qui aide les étrangers. C'est cette asso qui m'ont pris mon rdv .
M
4 avril 2019 15:43
salam,
moi j'ai galère pour le 93 sous pref du raincy et bobigny...
en fait faut te mettre a fond le dimanche après minuit, lundi matin et aussi le vendredi, c'est les meilleurs crenaux...mais honnêtement moi j'ai super galérer avec en plus des délais hyper long... par contre mais se n'est qu'une rumeur tu est automatiquement convoqué des que ta carte est périmé... honnêtement c'était pour ma femme ben j'ai pas testé!!! lol
Ce system c'est une honte, j'imagine meme pas les gens qui n'ont pas de pc, pas d'internet, qui ne savent pas lire, qui sont 2 de tension...parce-que quand tu a la chance de tomber sur le planning ta intérêt a pas réfléchir longtemps en 30 secondes y a deja plus de place et sa je l'ai vécu...

continu tes tentatives, mais je te conseil d'aller a la préfecture et négocie avec eu pour avoir un RDV... surtout si tu veux partir cet été en vacance...
Citation
Pedro1985 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà maintenant 2 mois que nous essayons en vain de prendre un rdv sur le module de réservation sur le site de la préfecture à Nanterre et que nous ne tombons sur aucun créneau (et ce quand le site veux bien fonctionner).
Le titre de séjour de mon conjoint a d'ores et déjà expiré et nous ne savons plus comment faire ne serait-ce que pour pouvoir accéder à la préfecture et déposer le dossier.

Je fais donc appel au retours d'expériences des Yabiladiens sur ce sujet en espérant avoir des conseils? qqun a-t-il déjà réussi à prendre un rdv via le site récemment ? à quel moment faut-il se connecter pour espérer avoir un créneau ?

merci encore et bonne journée à toutes et à tous !
P
4 avril 2019 20:13
Salam,

Merci pour vos conseils. Je veux bien me déplacer mais ils disent clairement qu'il est inutile de passer.
Je vais leur envoyer un mail en attendant des témoignages de personnes de l'arrondissement de Nanterre (92).
Je m'y mettrais Dimanche soir après minuit pour voir ce que ça donne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook