Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n'est pas une blague la vérité
30 mars 2021 14:57
Ne donne pas des idées ça pourrait se fairewhistling smiley

Une Rolex coûte entre 3500$ et 17 millions (occasion y compris).
Citation
Zaz84 a écrit:
Purée... C'est vrai...
J'ai raté ma life ? en plus je savais même pas combien coûtait une Rolex...

Les riches sont vraiment en perte de sens quand même ? on va leur accrocher des slips au oreille avec la pince à linge ça leur fera les pieds ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
30 mars 2021 14:58
Attends ! Il faut avoir le Dracaufeu !!
Citation
Dzmen a écrit:
Si j’avais su je les aurai gardé aussi ?

Pourquoi je les ai jeté crying(
30 mars 2021 15:01
perplexe Bonnes idées......sauf que c moi la boss des mouches!ptdr
Jte délègue cette tâche ! Ne me déçois pas ^^
Citation
*Orchidée* a écrit:
Ou alors on va demande a la boss des mouches de nous piquer une malette rempli de ce que Chico a posté.

On aura un avenir assuré ptdr

Et 50 50 bien-sûr, l'honnêteté est de mise Welcome

Dsl.pour le HS lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
30 mars 2021 15:02
Ouaaaa je viens de voir sur internet les cartes Dracaufeu de 1999 valent 3000 euros !! J’ai envie de pleurer Oups
Citation
Aicha Momia a écrit:
Attends ! Il faut avoir le Dracaufeu !!
C
30 mars 2021 16:07
10 € !! Tu vas me dire c'est mieux que 588 dollars ...
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Avec moi ça sera 10€ la pièce, livraison gratuite.
Z
30 mars 2021 16:46
Et ben !!! je pensais pas que ça pouvait aller jusqu'à tout ce fric pour une montre tu coupes la main t'es riche mdrrrrrrrr

Après chacun ses priorités ils vivent dans un monde parallèle ces gens de toute manière...Heu

17 millions....bababa tout ce que tu peux faire avec c'est ouf de le mettre dans un objet...

Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Ne donne pas des idées ça pourrait se fairewhistling smiley

Une Rolex coûte entre 3500$ et 17 millions (occasion y compris).
.
30 mars 2021 17:19
Mdrrr on dirait la boîte à bijoux d'une gamine de 6 ans.

Moi c'est ce que je faisais avec les pinces à linge de ma mère et les outillages de mon père.

Surtt pince a linge car j'avais access. On la toute fait je suis sur lol
Citation
Sherasou90 a écrit:
Dans le meme style
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/21 17:20 par Firassek.
.
30 mars 2021 17:25
Perso je trouve ça bien

Ça ridiculise ou plutôt ça rend bien compte de l'énorme arnaque du monde du luxe.

Balenciaga par exemple est une grosse arnaque. Mais alors ...

Qu'il continue leurs anneries .... Peut être que certains se réveilleront et se rendront compte que la mode est ridicule et qu'en fait elle a atttein ses limites. Tellement qu'elle frise le ridicule
30 mars 2021 17:36
Ma mère a jeté ma collection eye rolling smiley


Citation
Mr.Kai a écrit:
Lol ça m'a fait penser quand j'étais petit j'ai perdu ma carte Dracaufeu en faisant du foot, elle vaut des milliers d'€ aujourd’hui
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
30 mars 2021 17:54
Salam,


Tu m'en offres un ? confused smiley ptdr
30 mars 2021 20:00
Pour certaines choses comme les fringues et tout ça c'est abusé certes, ils ont la folie des grandeurs, à force ça devient ridicule.
Mais une montre qui coûte +ou- cher se transmet de génération en génération, je parle de celle qui ne dépassent pas les 10k.
Citation
Zaz84 a écrit:
Et ben !!! je pensais pas que ça pouvait aller jusqu'à tout ce fric pour une montre tu coupes la main t'es riche mdrrrrrrrr

Après chacun ses priorités ils vivent dans un monde parallèle ces gens de toute manière...Heu

17 millions....bababa tout ce que tu peux faire avec c'est ouf de le mettre dans un objet...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Z
30 mars 2021 20:14
Bah pour les fringues et le reste c'est clair surtout que tout est fabriqué en Chine par des enfants faut pas être con à la fin ?

La montre j'y avais jamais pensé en fait ? c'est mignon tu as raison ça peut être sympa ☺ perso j'ai des bijoux ou objets de mes grands parents qui ne me quittent jamais.

Sinon tu peux transmettre du foncier aussi (ça dépend des gens et de leur sensibilité à ce qui est important) ?
En tout cas tous les moyens sont bons quand il s'agit de transmettre aux enfants. "Richesse" souvenirs ou les deux
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Pour certaines choses comme les fringues et tout ça c'est abusé certes, ils ont la folie des grandeurs, à force ça devient ridicule.
Mais une montre qui coûte +ou- cher se transmet de génération en génération, je parle de celle qui ne dépassent pas les 10k.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook