Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N' avoir jamais fréquenté de mec
S
20 mai 2017 15:54
bah defoule toi moi je kiffe les clash ptdr
Citation
Hans sama a écrit:
j'aime bien me défouler sur les yabies ,c'est mieux que du sport
s
20 mai 2017 18:34
Bonjour Rosa,

Tu sembles avoir eu réponse à ta question, cela semble être fort demandée. Est-ce que tu as posté ce sujet pcq tu te sens prête à chercher une relation qui abouti au mariage ou tu es en train de douter?

Je n'ai pas lu toutes les réponses et donc je ne sais pas si le conseil que je vais te donner a déjà été dit. Il ne faut pas que tu te demandes si le fait de n'être jamais sortie avec quelqu'un est un ticket gagnant pour obtenir l'homme de ta vie. Mais d'envisager que tu te sentiras prête à t'engager quand l'autre déclenchera un déclic pour toi que c'est le bon. On connaît toutes les critères bâteaux (gentilesse, respect,...) mais au final on a fait le pas avec une personne pour ce déclic et rejeter une autre alors qu'elle avait toute les qualités. Que ce soit une erreur ou non...
B
20 mai 2017 20:10
on ferait un parfait duo, moi je me défoule et toi t'es heureuse smiling smiley
Citation
RosaRosa... a écrit:
bah defoule toi moi je kiffe les clash ptdr
S
20 mai 2017 20:17
Si shy c a moi que tu répond moody smiley
s
20 mai 2017 20:28
Non à RosaRosa Soleilll. Mon message a été publié 2h après l'avoir postée winking smiley
r
20 mai 2017 20:59
Nooooooon Grrrr pas parce que je suis Algérien evil.

Je voulais dire qu'une jolie fille qui n'a jamais fréquenté peut exister peu importe sa nationalité, pourquoi c'est ci-important de préciser, ça peut être un ticket gagnant, comme ça peut lui restreindre les opportunités avec d'autres nationalités autre que la tienne, comme moi par Ex Clap enfin si c'est une Rifaine je dirais pas non.

winking smiley aroza yawning smiley
Citation
Soleillll a écrit:
venant d un algerien ptdr
o
24 mai 2017 10:08
Si j ai eu du temps mais avoir du temps lorsqu on a pas de expérience de l amour et bien ce n'est pas suffisant.
Je ne referai pas inchallah la même erreur
Et surtout avec mon fils et ma fille (si je en ai une inchallah ) il faut sortir avec l autre en tout bien tout honneur dès l adolescence pour apprendre la nature humaine
Citation
Louijdiz a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

Tu n'as pas pris le temps de faire connaissance avec ton ex-femme sans indiscrétion ? Genre même par des mouqabalah ou autre ?

J'ai entendu pas mal de fois ta phrase suite à des divorces..
A
24 mai 2017 10:23
Salem
je pense vraiment que ça leur est totalement égal.
S
2 juillet 2017 16:06
ptdr

Nachave ptdr moi être déjà pris ptdr
Sah raydonau cherche wesh ta pas encore trouver eye popping smiley
Citation
raydouno a écrit:
Nooooooon Grrrr pas parce que je suis Algérien evil.

Je voulais dire qu'une jolie fille qui n'a jamais fréquenté peut exister peu importe sa nationalité, pourquoi c'est ci-important de préciser, ça peut être un ticket gagnant, comme ça peut lui restreindre les opportunités avec d'autres nationalités autre que la tienne, comme moi par Ex Clap enfin si c'est une Rifaine je dirais pas non.

winking smiley aroza yawning smiley
r
2 juillet 2017 16:16
Toujours sur le marché, tres bon état et peu de kilomètre au compteur. Je pense que je suis un peu chère c pour ça que je trouve pas preneur. Je suis pas prêt de baisser le prix en plus Danse

Weche Aroza avec zefzef ces derniers jours? ptdr
Citation
Soleillll a écrit:
ptdr

Nachave ptdr moi être déjà pris ptdr
Sah raydonau cherche wesh ta pas encore trouver eye popping smiley
S
2 juillet 2017 16:24
ptdr

Depuis quand un homme c chère wesh t un homme et c a toi de payer chere pour une femme ptdr

Bande de zoulette ptdr

Tient y'a une meuff qui a kiffe ton commentaire ptdr
Citation
raydouno a écrit:
Toujours sur le marché, tres bon état et peu de kilomètre au compteur. Je pense que je suis un peu chère c pour ça que je trouve pas preneur. Je suis pas prêt de baisser le prix en plus Danse

Weche Aroza avec zefzef ces derniers jours? ptdr
r
2 juillet 2017 16:28
Bah oui j ai toujours la côté sur yabis malgré mon vieux age
Citation
Soleillll a écrit:
ptdr

Depuis quand un homme c chère wesh t un homme et c a toi de payer chere pour une femme ptdr

Bande de zoulette ptdr

Tient y'a une meuff qui a kiffe ton commentaire ptdr
S
2 juillet 2017 16:31
Faut avoir la côté dehors pas ici Ill


Citation
raydouno a écrit:
Bah oui j ai toujours la côté sur yabis malgré mon vieux age
S
2 juillet 2017 16:36
Bon j'y go Bye
r
2 juillet 2017 16:41
Ça y est arosa t as perdu ton statut de meilleur membre de yabi Danse

Citation
Soleillll a écrit:
Bon j'y go Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/17 16:46 par raydouno.
n
2 juillet 2017 17:00
Très bien hmdl. Tu va vite zahef certaine mais par contre les compatriote vont t'apprécier
Citation
Safeah a écrit:
Salem,

Question au homme: Que pensez vous d'une jolie marocaine, bent nesss n'ayant jamais fréquenté de mec?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook