Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N' avoir jamais fréquenté de mec
P
19 mai 2017 16:20
Yabi le marché de l offre et de la demande par excellence...
19 mai 2017 16:31
Waleykoum salam

Ben franchement que veux-tu que les hommes se disent ?
Forcément on va se dire que c'est une femme bien avec qui se mariée.

En même temps comme c'est ultra rare ce genre de personne on peut aussi se dire que c'est juste un gros mytho.
Citation
Safeah a écrit:
Salem,

Question au homme: Que pensez vous d'une jolie marocaine, bent nesss n'ayant jamais fréquenté de mec?
m
19 mai 2017 17:23
Lol bsahtek
que veux tu qu ils en pensent ? C est bien .

Et ca fait vraiment pas tout faut pas qu elle se la raconte trop lol ca se trouve elle est stupide, immature, mauvais caractere...
Citation
Safeah a écrit:
Salem,

Question au homme: Que pensez vous d'une jolie marocaine, bent nesss n'ayant jamais fréquenté de mec?
o
19 mai 2017 18:21
Le fait que tu ne aies pas fréquenté de mec peut être un atout favorable pour prouver moralité. C'est une présomption mais seulement une présomption.
Mais Fréquenter ou coucher avec un homme ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais.
Des gens vierges h/f qui sont des pourritures y en a.

Perso je suis arrivé vierge au mariage,hamdullah mais je regrette de ne pas avoir fréquenté de fille en tout bien tout honneur avant
Cela m aurait permis de connaître davantage la nature humain.
Et moi aurait évite certains graves pièges de mon ex femme


Citation
Safeah a écrit:
C' est normal qu'il n'y est que des femmes qui répondent à mon post, je veux l'avis d'hommes, de vrais hommes!!!
C
19 mai 2017 18:22
Je suis une femme, et je lui répondrais que j'espère qu'elle aura, en plus de sa beauté et de sa chasteté, l'intelligence de se choisir un homme qui soit aussi beau (de l'intérieur) et chaste qu'elle, sinon elle risque de très vite déchanter.

Bon après, la beauté extérieure, ça ne dure pas éternellement, alors autant ne pas s'en faire une qualité, mais juste un atout du moment ...
Citation
Safeah a écrit:
Salem,

Question au homme: Que pensez vous d'une jolie marocaine, bent nesss n'ayant jamais fréquenté de mec?
W
19 mai 2017 18:29
Pourquoi mdr , tu rentre dans ces critères ?
Citation
Safeah a écrit:
Salem,

Question au homme: Que pensez vous d'une jolie marocaine, bent nesss n'ayant jamais fréquenté de mec?
M
19 mai 2017 18:31
Euh...t'en connais beaucoup des hommes qui refuserait une telle femme ?
Citation
BlaChichi a écrit:
Tout le monde dis tu? LOL

Attend on se la refait:
"La perle rare que TU cherches"
19 mai 2017 19:42
C'est vrai il y a des types qui plaisent bcp aux maghrébins mais pas tellement aux autres
comme ayem elle plait aux maghrébins de france mais un syrien la trouverait pas belle
lalla salma elle est belle pour les marocains du Maroc mais pas en France
r
19 mai 2017 20:08
Salam

Pas forcément une marocaine.

Une femme qui n'a pas fréquenté les hommes c'est très rare de nos jours, surtout en occident, maintenant si la raison est que : c'est un choix de sa part, pas par défaut et qu' elle attendait le bon et que son cas n'est pas du à une anomalie au niveau de son profil: cela est très positif, voir c'est un trésor rare, contrairement aux hommes qui n'ont pas fréquentés, c'est très mal vu et ils sont directement catalogué et on les considère comme des mecs looser Angel
Citation
Safeah a écrit:
Salem,

Question au homme: Que pensez vous d'une jolie marocaine, bent nesss n'ayant jamais fréquenté de mec?
E
19 mai 2017 20:18
Assalamo 3alaykoum,

Tu n'as pas pris le temps de faire connaissance avec ton ex-femme sans indiscrétion ? Genre même par des mouqabalah ou autre ?

J'ai entendu pas mal de fois ta phrase suite à des divorces..


Citation
oriundi a écrit:
Le fait que tu ne aies pas fréquenté de mec peut être un atout favorable pour prouver moralité. C'est une présomption mais seulement une présomption.
Mais Fréquenter ou coucher avec un homme ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais.
Des gens vierges h/f qui sont des pourritures y en a.

Perso je suis arrivé vierge au mariage,hamdullah mais je regrette de ne pas avoir fréquenté de fille en tout bien tout honneur avant
Cela m aurait permis de connaître davantage la nature humain.
Et moi aurait évite certains graves pièges de mon ex femme
Y
19 mai 2017 20:37
ta réponse me scandalise tellement !

Pour savoir quel homme tu souhaites et avoir des objectifs dans la vie, il vaut mieux essayer quelques mecs OU apprendre à se connaître, s'instruire sur notre religion et s'instruire tout court ?


Citation
FleurDeVerite a écrit:
c'est ptet "beau", mais pour moi c'est enjolivé à l'extrême au profit des hommes plus qu'au profit de la femme elle même. Je m'explique :

t'es la source de toutes les convoitises et pas forcément des bonnes. Généralement elles sont perçues comme naives et malèables à souhait pour certains mecs. c'est à dire pas de concurrence ect... obéira au doigt et à l'oeil...
Après franchement...n'avoir jamais fréquenté veut aussi dire ne jamais avoir appris d'une relation. Et ça c'est quand même une bonne expérience à avoir pour toi pour savoir avec quel genre d'homme tu souhaites faire ta vie.

être jolie et bent nass, n'est pas un tout, faut avoir d'autres objectifs dans la vie que d'être une poupée sur qui tout le monde est en chien...après ça c'est mon avis personnel bien sûr smiling smiley.
Y
19 mai 2017 20:40
justement il y a les mecs d'un côte et les hommes de l'autre winking smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
En revanche le langage thumbs down

"Mec" ... c est moche ...dommage !

À 1 homme en particulier ou aux hommeswhistling smiley
G
19 mai 2017 20:43
On est bien d' accord !

Citation
YabiM a écrit:
justement il y a les mecs d'un côte et les hommes de l'autre winking smiley
B
19 mai 2017 21:09
je ne peux pas cracher sur quelqu'un qui a déjà accepté sa mocheté
Citation
BlaChichi a écrit:
Oui c'est fort probable qu'elle soit beaucoup plus belle que moi.

Ou tout simplement qu'elle soit belle et que je sois moche, il est le soucis?!
B
19 mai 2017 21:11
j'aime bien me défouler sur les yabies ,c'est mieux que du sport
Citation
JasmineM. a écrit:
tu as besoin de te défouler toi ... fais du sport , c est pas mal smiling smiley
B
19 mai 2017 21:16
C'est balot!!

Je m'arrêterai là, le niveau est bien trop chaotique pour poursuivre cet échange.

Continu de dénigrer la posteuse et moi même si ça te chante, et si c'est la seule manière de te sentir exister ma foi....

Sur ce, ma mocheté et moi te saluons tchuss
Citation
Hans sama a écrit:
je ne peux pas cracher sur quelqu'un qui a déjà accepté sa mocheté
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
s
20 mai 2017 12:55
Certains hommes ne vont pas te croire te qualifier de menteuse certains se diront qu'elle a un vice caché d autres te trouverons bizarre et d autres très rare vont te croire et penseront qu'il auront trouvé la perle

Mais Allah sait que tu as respecter ses interdits à ce niveau là donc c'est gratifiable
W
20 mai 2017 15:26
Salam

J'ai du mal avec les femmes qui sont "trop" consciente de leur charme et qui en joue
Surtout si elle rajoute qu'elle a jamais fréquenté etc etc

Il y'a pas plus magnifique qu'une fille simple, charme discret et doux, qui passe inapercue et qui se la joue pas


Citation
Safeah a écrit:
Salem,

Question au homme: Que pensez vous d'une jolie marocaine, bent nesss n'ayant jamais fréquenté de mec?
S
20 mai 2017 15:30
je vois comme moi!!
comment il faut être en vrai
S
20 mai 2017 15:52
venant d un algerien ptdr
Citation
raydouno a écrit:
Salam

Pas forcément une marocaine.

Une femme qui n'a pas fréquenté les hommes c'est très rare de nos jours, surtout en occident, maintenant si la raison est que : c'est un choix de sa part, pas par défaut et qu' elle attendait le bon et que son cas n'est pas du à une anomalie au niveau de son profil: cela est très positif, voir c'est un trésor rare, contrairement aux hommes qui n'ont pas fréquentés, c'est très mal vu et ils sont directement catalogué et on les considère comme des mecs looser Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook