Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nana me montre son derrière régulièrement.
T
18 octobre 2011 21:51
Citation
Schweppes a écrit:
mets toi un pantalon serré et montre lui ton derrière fais les mêmes gestes qu elle te fait pour qu elle pense que tu es gay et se sauve


Très, très bonne idée Schweppes, enfin un peu d'humour. Mais si j'ai le malheur de faire ça, les maîtres à penser de service vont crier au loup !!!! "Au secours, y'a un homo qui rôde", kafr, kafr, kafr.
T
18 octobre 2011 21:53
Citation
A.L.K a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Désolé vieux...

Mais je te prends vraiment pour un demeuré là.

Tu sais combien de mecs comme toi j'ai vu? Des millions... Et j'en compte encore...

Dés qu'une fille leur dit bonjour... ils fantasment sur elles pendant des mois... De vrais pervers... C'est pour ca que les filles ont peur de faire un sourire de nos jours. car il y a toujours un sale con pour mal interprêter...

Et nos soeurs ne peuvent pas faire deux pas dans la rue... Sans qu'un mec n'interprête le fait qu'elle est des fesses... Pour un drapeau qui dit "viens me sauter, allez soit un homme!" et aprés... C'est à nous les grands fréres de venir vous défoncer les gencives...

Ca me fait pas plaisir... enfin, SI!! Ca me fait plaisir de vous défoncer... car il faut être vraiment débile pour se faire des idées comme ca.

Et dis moi, tu es quoi? le moche du quartier pour bloquer dés qu'une fille te drague? Et je te rappelle que tu as une femme et des gosses... Moi à ta place. une femme peut ouvrir son pantalon et m'offrir ses fesses direct... Je profiterais de l'opportunité pour me convertir dans l'astronomie... Lui botter les fesses serait une bonne idée aussi... mais cette folle pourrait l'apprécier...

Alors, tu te calme... Et tu pense à autre chose... Et si tu as chaud, va faire sa fête à ta femme comme tout homme qui se respecte...



Trés bien répondu..

Je le (...) fais très régulièrement 2 fois, le soir mais aussi, le matin au réveil, avant d'aller au taf.
T
18 octobre 2011 21:55
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Alors tu vis à Pantin?

Non, dans une autre ville proche de Paris. Mais, j'ai fréquenté le centre culturel de Monsieur Zaza Hassen à pantin, c'était dans les années 90. J'ai appris l'orientale et la pratique du Oûd avec un grand maître Syrien qui m'a donné par la suite, des cours particulier chez lui, du coté des champs Elysées. J'ai, aussi, travaillé au Balbeck. Je connais très bien la culture Orientale, très différente de notre culture Nord Africaine maghrébine. Alors, tu vois, lorsque j'entends parler d'Orient dans la bouche de certains, ça me fais doucement rire. Aussi, j'ai rencontré la grande Samia Gamal qui s'est produite à paris en 1989 ou 1988, il me semble. Superbe, superbe !!! Un détraqué, un malade, un pervers, alors que j'ai vu des centaines de bassins faire le huit, pendant des heures et des heures. Bonne soirée Mamounette Marocaine.

La danse orientale n'a rien de pervers


Je n'ai jamais affirmer cela, mamounette !!!! Mamounette, tu as appris le Français ????
T
18 octobre 2011 21:58
Citation
oniz a écrit:
t as des yeux,
c est fait pour regarder, surtout une jolie paire fesse, tant que tu les touche pas, c est super agreable par rapport a un vieu gros cul degeullasse, on est des hommes apres tout

d ailleur, je vois meme pas pourquoi tu post ce genre de sujet ds un forum a majorité feminine, tu t attendais a quelles genre de reponses, franchement Are you crazy

Je m'attendais à un peu plus de tolérance, sur ce point je suis un peu déçu, mais pas étonné (...) !!! Cela étant dit, avouez que mon sujet a passionné pas mal de yabis et de yabies. N'est ce pas vrai ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/11 22:04 par abouchiw.
m
18 octobre 2011 21:59
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Alors tu vis à Pantin?

Non, dans une autre ville proche de Paris. Mais, j'ai fréquenté le centre culturel de Monsieur Zaza Hassen à pantin, c'était dans les années 90. J'ai appris l'orientale et la pratique du Oûd avec un grand maître Syrien qui m'a donné par la suite, des cours particulier chez lui, du coté des champs Elysées. J'ai, aussi, travaillé au Balbeck. Je connais très bien la culture Orientale, très différente de notre culture Nord Africaine maghrébine. Alors, tu vois, lorsque j'entends parler d'Orient dans la bouche de certains, ça me fais doucement rire. Aussi, j'ai rencontré la grande Samia Gamal qui s'est produite à paris en 1989 ou 1988, il me semble. Superbe, superbe !!! Un détraqué, un malade, un pervers, alors que j'ai vu des centaines de bassins faire le huit, pendant des heures et des heures. Bonne soirée Mamounette Marocaine.

La danse orientale n'a rien de pervers


Je n'ai jamais affirmer cela, mamounette !!!! Mamounette, tu as appris le Français ????

Non disouli compron pas franciHeu
T
18 octobre 2011 22:02
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Personne n'a dit que les maghrebines n'aiment pas le sexe.


C'est ce que j'avais compris en lisant certains d'entre vous qui veulent absolument punir cette femme et moi par la même occasion. Les maghrébines sont comme toutes les femmes, elles aiment le sexe, naturellement !!!! Ceux qu'ils veulent le contraire perdent leur énergie dans un "combat" perdu d'avance.
m
18 octobre 2011 22:03
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Personne n'a dit que les maghrebines n'aiment pas le sexe.


C'est ce que j'avais compris en lisant certains d'entre vous qui veulent absolument punir cette femme et moi par la même occasion. Les maghrébines sont comme toutes les femmes, elles aiment le sexe, naturellement !!!! Ceux qu'ils veulent le contraire perdent leur énergie dans un "combat" perdu d'avance.

sleeping
T
18 octobre 2011 22:07
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Alors tu vis à Pantin?

Non, dans une autre ville proche de Paris. Mais, j'ai fréquenté le centre culturel de Monsieur Zaza Hassen à pantin, c'était dans les années 90. J'ai appris l'orientale et la pratique du Oûd avec un grand maître Syrien qui m'a donné par la suite, des cours particulier chez lui, du coté des champs Elysées. J'ai, aussi, travaillé au Balbeck. Je connais très bien la culture Orientale, très différente de notre culture Nord Africaine maghrébine. Alors, tu vois, lorsque j'entends parler d'Orient dans la bouche de certains, ça me fais doucement rire. Aussi, j'ai rencontré la grande Samia Gamal qui s'est produite à paris en 1989 ou 1988, il me semble. Superbe, superbe !!! Un détraqué, un malade, un pervers, alors que j'ai vu des centaines de bassins faire le huit, pendant des heures et des heures. Bonne soirée Mamounette Marocaine.

La danse orientale n'a rien de pervers


Je n'ai jamais affirmer cela, mamounette !!!! Mamounette, tu as appris le Français ????

Non disouli compron pas franciHeu


Ça ressemble à l'accent des Marocaines du bled, celles qui n'ont pas froid aux yeux !!! A part ça, cela va t-y Mamounette ???
m
18 octobre 2011 22:09
J'ai pas envie de te parler, pervers.
n
18 octobre 2011 22:11
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
J'ai pas envie de te parler, pervers.


Tu m a appelé ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
18 octobre 2011 22:16
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
J'ai pas envie de te parler, pervers.


Tu m a appelé ?

Non toi je t'aime bien
T
18 octobre 2011 22:16
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
J'ai pas envie de te parler, pervers.


Ah ouais, tu ne fais que ça depuis hier et même avant hier. Encore une accusation gratuite, tu es une bonne Musulmane, toi !!!! Merci, ma sœur.
n
18 octobre 2011 22:18
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
J'ai pas envie de te parler, pervers.


Tu m a appelé ?

Non toi je t'aime bien


Je garde cette phrase pour la juge d instruction....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
T
18 octobre 2011 22:18
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
J'ai pas envie de te parler, pervers.


Tu m a appelé ?

Non toi je t'aime bien


Qui aime bien, châtie bien !!!!
A
18 octobre 2011 22:21
Le modo devrait fermer ce post, il sert à rien, c'est un Fake
[b][center]Peace[/center][/b]
s
18 octobre 2011 22:22
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Le cadre de référence pour moi, c'est plus les rues du Maroc que les cités en France...

J'en ai ras le bol de cette mentalité minable qui est si répandue chez certains maghrébins.

La nana qui "montre ses fesses"... Quand même, l'arrogance... Elle est en jean, et toi, tu vois une femme qui "MONTRE SES FESSES"... Mais tu as une vision à rayon X comme Superman ou quoi?

Soit, elle était vraiment pas subtile... Et là... Ben, et alors? Une femme qui met en avant ses atouts... Rien de nouveau sous le soleil.
Soit, tu vois des trucs qui existent pas...et là, tu es un malade. Peut être même un futur violeur... Touche pas à cette femme!!! Elle veut pas de toi!!! CIRCULE!!!
Soit... Il y avait un truc en effet avec elle... Et tu l'as remarqué car tu as un talent innée pour repérer les détails... Et là, bravo Sherlock... mais "et alors?" ... C'est quoi ta question? On doit en faire quoi au juste?

Non, sérieux... j'ai beau tourné et retourné la situation dans tout les sens... à chaque fois, tu es un gros lourd...

Comment je dois interpréter la situation. Dis moi s'il te plait. mets toi à ma place. et lis ton premier post. et dis moi ce que je devrais voir... Essaye pour voir.

ptdr voila les mots juste pour parler d'un sujet aussi débile que celui la !! bravo le mask, tu a tout dit...
il mate son arriere, qu est ce quil doit faire? c'est un probleme ca, oh mon dieu ...
la reponse a ces sitatuation est dans le coran: "baisser le regard"....


Le Mask dit n'importe quoi, quelque soit le sujet et le post d'ailleurs et vous répétez comme un perroquet ses âneries. A vous écouter, nous devrions parler ici que du prix de l'oignon et de la pomme de terre, eh réveillez vous, nous sommes à la rubrique sentimentale, et par la même occasion en 2011 bientôt en 2012. Baisser le regard, je ne t'ai pas attendu pour le faire, patate !!!

Pervers ,mateur de fillle va! si tu savait baisser le regard , on aurait pas le malheur de te lire sur ce forum... t es qun pauvre celibataire, insignifiant, qui reve d'une belle femme, qui fantasme sur un gran C..., je te conseille de consulter un psy, ca te guerira pauv' C....
M.2012 , le pervers , je te conseille de baisser ton regard sinon on finira pas avec tes postes a la con...comme ton pseudo d'ailleur Are you crazy

Le mask a raison que tu le veuille ou non...lis le coran, ca te calemera...
T
18 octobre 2011 22:25
Citation
Anista a écrit:
Le modo devrait fermer ce post, il sert à rien, c'est un Fake

Puisque ça ne t'intéresse pas pourquoi tu viens là ???? Tu sais, c'est pas compliqué, c'est comme la TV, tu zappes et voilà !!!! Tu critiques toujours tout. Il y a plus de 3600 personnes qui ont lu ce post, alors arrêtes de donner des leçons de moral. Je t'en supplie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/11 22:32 par abouchiw.
m
18 octobre 2011 22:26
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
J'ai pas envie de te parler, pervers.


Ah ouais, tu ne fais que ça depuis hier et même avant hier. Encore une accusation gratuite, tu es une bonne Musulmane, toi !!!! Merci, ma sœur.

Est ce qu'à un seul moment j'ai prétendu etre une bonne musulmane?
m
18 octobre 2011 22:26
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
J'ai pas envie de te parler, pervers.


Tu m a appelé ?

Non toi je t'aime bien


Je garde cette phrase pour la juge d instruction....

Fais donc
A
18 octobre 2011 22:27
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Le modo devrait fermer ce post, il sert à rien, c'est un Fake

Puisque ça ne t'intéresse pas pourquoi tu viens là ???? Tu sais, c'est pas compliqué, c'est la TV, tu zappe et voilà !!!! Tu critiques toujours tout. Il y a plus de 3600 personnes qui ont ce post, alors arrêtes de donner des leçons de moral. Je t'en supplie.

... Ca vaut pas la peine de répondre

No comment
[b][center]Peace[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook