Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aya nakamura votre avis
28 mars 2024 16:26
Salut


Vous êtes servi en France dans l'actualité.


Entre la guerre
Natasha st Pier et une humoriste


Bon là j'aimerais bien avoir votre avis sur Aya Nakamura .
. j'aime pas ses musiques. Mais je l'ai déjà entendu chanter autre chose

Elle a une belle voix.


J'ai aucune soucis qu'elle chante.


Ce qui me dérange, c'est les propos racistes, l'affaire médiatisé


Je suis pas complostiste mais je trouve ça assez bizarre que soit disant non que le président l'appelle lui proposer.

Il savait très bien que ça ferait débat.

Et que le comité olympique n'était même pas au courant ?


Je trouve ça sincèrement bas la façon qu'elle soit traitée, cette façon de détourner le regard des gens sur une histoire comme ça.

Vous en pensez quoi finalement
. Pas de mp d'hommes merci
28 mars 2024 16:37
C'est qui cette Aya ?
Pas de MP d'hommes
28 mars 2024 16:45
Pfff , moi je n'aime pas cette artiste, ce qu'elle dégage et ce qu'elle chante est bien trop vulgaire. Il y a tellement d'artiste en France qui chante, pourquoi aller chercher une chanteuse dont on ne comprend même pas les texte...
28 mars 2024 17:16
Une chanteuse qui a une belle voix mais malheureusement avec une petite vertu et des mœurs très légère

D'après ce que les gens racontent, elle est très souvent quasi dénudée dans ces clips vidéos et ça y caracole avec des vices en tout genre, d'après ce que les gens en disent

Personnellement j'aime bien quelques-unes de ces chansons (mais pas toutes) , elle a une belle voix


Citation
Pom'pom a écrit:
C'est qui cette Aya ?
28 mars 2024 17:18
C'est une fille un peu olé olé, et ça c'est elle que ça regarde, c'est sa vie perso....... cela ne justifie en rien le racisme dont elle fait l'objet

C'est bas..... vraiment bas de s'en prendre à elle et surtout sur sa race ... c'est encore plus ignoble

Quand on aime pas quelqu'un on l'ignore et c'est tout. .......de telle propos n'avait pas lieu d'être
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut


Vous êtes servi en France dans l'actualité.


Entre la guerre
Natasha st Pier et une humoriste


Bon là j'aimerais bien avoir votre avis sur Aya Nakamura .
. j'aime pas ses musiques. Mais je l'ai déjà entendu chanter autre chose

Elle a une belle voix.


J'ai aucune soucis qu'elle chante.


Ce qui me dérange, c'est les propos racistes, l'affaire médiatisé


Je suis pas complostiste mais je trouve ça assez bizarre que soit disant non que le président l'appelle lui proposer.

Il savait très bien que ça ferait débat.

Et que le comité olympique n'était même pas au courant ?


Je trouve ça sincèrement bas la façon qu'elle soit traitée, cette façon de détourner le regard des gens sur une histoire comme ça.

Vous en pensez quoi finalement
F
28 mars 2024 17:40
Après je peux comprendre les français, si les JO étaient au Maroc et pour l'ouverture c'était un noir ou un blanc, les marocains auraient pensé la même chose .
28 mars 2024 18:19
Ah ok. Écoute, elle fait bien de sa vie ce qu'elle veut.
Écouter et voir des clips, c'est strictement interdit ici.
Tu savais pas ?
Ben, maintenant, tu le sais .grinning smiley

Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Une chanteuse qui a une belle voix mais malheureusement avec une petite vertu et des mœurs très légère

D'après ce que les gens racontent, elle est très souvent quasi dénudée dans ces clips vidéos et ça y caracole avec des vices en tout genre, d'après ce que les gens en disent

Personnellement j'aime bien quelques-unes de ces chansons (mais pas toutes) , elle a une belle voix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/24 18:28 par Pom'pom.
Pas de MP d'hommes
A
28 mars 2024 19:01
Je trouve qu’elle ne chante pas bien. Sa couleur n’y change rien.

Je précise : elle ne chante pas bien des chansons autres que son style que je trouve très pauvre et bon pour la plage ou la boîte de nuit.

Quitte à ramener un chanteur d’une minorité, Sliman a une belle voix par exemple. Il y a beaucoup de meilleurs choix quelque soit la couleur de peau.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut


Vous êtes servi en France dans l'actualité.


Entre la guerre
Natasha st Pier et une humoriste


Bon là j'aimerais bien avoir votre avis sur Aya Nakamura .
. j'aime pas ses musiques. Mais je l'ai déjà entendu chanter autre chose

Elle a une belle voix.


J'ai aucune soucis qu'elle chante.


Ce qui me dérange, c'est les propos racistes, l'affaire médiatisé


Je suis pas complostiste mais je trouve ça assez bizarre que soit disant non que le président l'appelle lui proposer.

Il savait très bien que ça ferait débat.

Et que le comité olympique n'était même pas au courant ?


Je trouve ça sincèrement bas la façon qu'elle soit traitée, cette façon de détourner le regard des gens sur une histoire comme ça.

Vous en pensez quoi finalement
J
28 mars 2024 19:29
Salam,

Le racisme a bon dos.

Elle n'est juste pas digne de représenter la France. Aucune classe, on comprend même pas ce qu'elle raconte...
Pour chanter Piaf en +...

Elle ou Afida Turner, pour moi c'est pareil.

La France n'a pas peur du ridicule...
a
28 mars 2024 19:39
sauf qu'elle est française bien qu'elle n'ait pas la.'bonne' couleur de peau

je ne vois pas en quoi des chanteuses blanches seraient plus légitimes alors qu'elles ont bien moins de succès
j'ai du mal à imaginer des jenifer ou des zarie faire l'ouverture d'un tel événement
Citation
FaireDodo a écrit:
Après je peux comprendre les français, si les JO étaient au Maroc et pour l'ouverture c'était un noir ou un blanc, les marocains auraient pensé la même chose .
28 mars 2024 20:13
J'ai du mal à l'imaginer sur du piaf.. J'espère seulement qu'elle portera une tenue décente et pas une robe shein hyper vulgaire Ill
28 mars 2024 21:08
Wai chai que les gens sont un peu sceptique ici... niveau "écoute de musique"

Bah moi je m'en bats un peu les flamby 🤷🏻 ..... j'écoute de la musique et je regarde des clips vidéos

D'ailleurs j'en poste tout le temps...... j'en ai posté récemment avec Céline Dion et Garfour........ j'ai fait un gros bad buzz sur le forum à ce sujet......t'savais pas ??
Citation
Pom'pom a écrit:
Ah ok. Écoute, elle fait bien de sa vie ce qu'elle veut.
Écouter et voir des clips, c'est strictement interdit ici.
Tu savais pas ?
Ben, maintenant, tu le sais .grinning smiley
28 mars 2024 21:18
ptdr
Pfff! Quand ils regarde des séries et films sur Netflix, c'est sans son, causes musique de fond, ils ont tous la capacité de lire sur les lèvres .
Une fois j'avais juste demandé le titre d'une chanson que j'avais entendu sur une courte vidéo . Comme toi.
Bad buzz ptdr
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Wai chai que les gens sont un peu sceptique ici... niveau "écoute de musique"

Bah moi je m'en bats un peu les flamby 🤷🏻 ..... j'écoute de la musique et je regarde des clips vidéos

D'ailleurs j'en poste tout le temps...... j'en ai posté récemment avec Céline Dion et Garfour........ j'ai fait un gros bad buzz sur le forum à ce sujet......t'savais pas ??
Pas de MP d'hommes
28 mars 2024 21:18
ptdr
Pfff! Quand ils regarde des séries et films sur Netflix, c'est sans son, causes musique de fond, ils ont tous la capacité de lire sur les lèvres .
Une fois j'avais juste demandé le titre d'une chanson que j'avais entendu sur une courte vidéo . Comme toi.
Bad buzz ptdr
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Wai chai que les gens sont un peu sceptique ici... niveau "écoute de musique"

Bah moi je m'en bats un peu les flamby 🤷🏻 ..... j'écoute de la musique et je regarde des clips vidéos

D'ailleurs j'en poste tout le temps...... j'en ai posté récemment avec Céline Dion et Garfour........ j'ai fait un gros bad buzz sur le forum à ce sujet......t'savais pas ??
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Wai chai que les gens sont un peu sceptique ici... niveau "écoute de musique"

Bah moi je m'en bats un peu les flamby 🤷🏻 ..... j'écoute de la musique et je regarde des clips vidéos

D'ailleurs j'en poste tout le temps...... j'en ai posté récemment avec Céline Dion et Garfour........ j'ai fait un gros bad buzz sur le forum à ce sujet......t'savais pas ??
Pas de MP d'hommes
M
28 mars 2024 21:33
Bonjour

Elle mérite amplement de chanter au JO,

C’est une star internationale
K
29 mars 2024 00:04
Dommage j'aurais préférer lorie chanter " ma meilleur ami "

ptdr
29 mars 2024 06:42
Bonjour.

Pas étonné du tout et étonné a la fois car la Francia d aujourd'hui est black blanc beurgrinning smiley ,La France doit son "succès"a sa diversité, enlève la diversité,que reste il??il est pas dupe Macron,Aya c est sans doute pas le délire des Français en majorité niveau style musical,humaine, histoire mais niveau chiffre et résonnance dans le monde,tu proposes qui comme français blanc blanc??pareil,Giroud et Mbappe pour représenter la France,il aurait fait pareil...Regarde l équipe de France de football....sinan les attaques perso sur sa vie privée,sur sa couleur de peau etc c est très bas comme tu dis
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut


Vous êtes servi en France dans l'actualité.


Entre la guerre
Natasha st Pier et une humoriste


Bon là j'aimerais bien avoir votre avis sur Aya Nakamura .
. j'aime pas ses musiques. Mais je l'ai déjà entendu chanter autre chose

Elle a une belle voix.


J'ai aucune soucis qu'elle chante.


Ce qui me dérange, c'est les propos racistes, l'affaire médiatisé


Je suis pas complostiste mais je trouve ça assez bizarre que soit disant non que le président l'appelle lui proposer.

Il savait très bien que ça ferait débat.

Et que le comité olympique n'était même pas au courant ?


Je trouve ça sincèrement bas la façon qu'elle soit traitée, cette façon de détourner le regard des gens sur une histoire comme ça.

Vous en pensez quoi finalement
F
29 mars 2024 08:10
Faut arrêter au bout d'un moment , non elle n'est pas française , elle est immigrée, elle est née en côté d'ivoire. Dire qu'elle est française c'est en plus renier ses origines. Moi je suis fille d'immigré, je suis marocaine .
Nous n'avons ni la tête ni le nom ni l'histoire d'un français .

Quand tu pense à Maroc tu pense à un Maghrebin, quand tu pense chine tu pense à asiatique , et c'est normal , tu ne vas pas penser à un indien à un blanc.

Et de toute manière tu ne seras jamais considérée comme une française , même si dans ta tête tu l'es . En plus toi tu as épousé deux hommes du bled , si tu te sentais si française que ça , tu aurais au moins pu épouser un Maghrebin de France . Donc sûrement Que ton mari a les habitudes et les paroles comme au bled , tout comme tes parents d'ailleurs . Ya rien de français là.

Après tu peux me répondre en retorquant pleins d'argument , je reste sur les positions, nous sommes arabes , elle est noire et les français veulent une personne qui les représentante, et c'est normal , c'est leur pays .
Citation
amirene a écrit:
sauf qu'elle est française bien qu'elle n'ait pas la.'bonne' couleur de peau

je ne vois pas en quoi des chanteuses blanches seraient plus légitimes alors qu'elles ont bien moins de succès
j'ai du mal à imaginer des jenifer ou des zarie faire l'ouverture d'un tel événement
a
29 mars 2024 08:41
tu planes toute seule

si on avait appelé lara fabian ou céline dion, personne n'aurait ouvert sa bouche alors qu'elles sont moins française qu'aya nakamura

si tu n'es pas française, c'est ton affaire
mais j'imagine que ça ne te gêne pas de te servir de ton passeport français quand il faut voyager ou autres avantages que ta nationalité marocaine ne t'apportent pas
elle, c'est pareil : elle prend ce qu'elle a à prendre là où elle peut le prendre
de plus, ce n'est pas elle qui a mendié les jeux olympiques, c'est macron qui a évoqué son nom
et malgré tous les racistes qu'elle dérange, et dont tu fais partie, elle n'a clairement pas besoin de ça pour réussir
elle est déjà l'artiste francophone la plus écoutée du monde
mais non, il faudrait appeler une vague inconnue bien blanche pour faire plaisir à tous les racistes

les jeux olympiques vont au-delà de toutes ces histoires de racistes puisque l'idée est de faire se rencontrer tous les athlètes du monde mais s'il y a une noire qui chante, ça vous pique tous

sinon j'ai rien compris sur ton histoire de deux maris venus du bled
Citation
FaireDodo a écrit:
Faut arrêter au bout d'un moment , non elle n'est pas française , elle est immigrée, elle est née en côté d'ivoire. Dire qu'elle est française c'est en plus renier ses origines. Moi je suis fille d'immigré, je suis marocaine .
Nous n'avons ni la tête ni le nom ni l'histoire d'un français .

Quand tu pense à Maroc tu pense à un Maghrebin, quand tu pense chine tu pense à asiatique , et c'est normal , tu ne vas pas penser à un indien à un blanc.

Et de toute manière tu ne seras jamais considérée comme une française , même si dans ta tête tu l'es . En plus toi tu as épousé deux hommes du bled , si tu te sentais si française que ça , tu aurais au moins pu épouser un Maghrebin de France . Donc sûrement Que ton mari a les habitudes et les paroles comme au bled , tout comme tes parents d'ailleurs . Ya rien de français là.

Après tu peux me répondre en retorquant pleins d'argument , je reste sur les positions, nous sommes arabes , elle est noire et les français veulent une personne qui les représentante, et c'est normal , c'est leur pays .
F
29 mars 2024 11:26
Je suis marocaine mais je sais que la France est mille fois mieux que le maroc dans tous les points de vue . D'ailleurs j'y vais presque jamais au Maroc car ça ne m'intéresse pas , je préfère la France . Je suis née en France , j'ai grandi en France, mes copines sont françaises , mon mari aussi . Mais je suis marocain, arabo musulmane, ça n'a rien a voir avec la France mais bel et bien avec le Maghreb. Je suis le fruit de l'immigration, mes ancetres sont maghrébins et non gaulois . Et c'est pareil pour toi , tu n'as rien de français mise à part le fait que tu y vive , que ça te plaise ou non.
Les français sont blancs , tout comme les chinois sont asiatiques tout comme les marocains sont maghrébins .
Citation
amirene a écrit:
tu planes toute seule

si on avait appelé lara fabian ou céline dion, personne n'aurait ouvert sa bouche alors qu'elles sont moins française qu'aya nakamura

si tu n'es pas française, c'est ton affaire
mais j'imagine que ça ne te gêne pas de te servir de ton passeport français quand il faut voyager ou autres avantages que ta nationalité marocaine ne t'apportent pas
elle, c'est pareil : elle prend ce qu'elle a à prendre là où elle peut le prendre
de plus, ce n'est pas elle qui a mendié les jeux olympiques, c'est macron qui a évoqué son nom
et malgré tous les racistes qu'elle dérange, et dont tu fais partie, elle n'a clairement pas besoin de ça pour réussir
elle est déjà l'artiste francophone la plus écoutée du monde
mais non, il faudrait appeler une vague inconnue bien blanche pour faire plaisir à tous les racistes

les jeux olympiques vont au-delà de toutes ces histoires de racistes puisque l'idée est de faire se rencontrer tous les athlètes du monde mais s'il y a une noire qui chante, ça vous pique tous

sinon j'ai rien compris sur ton histoire de deux maris venus du bled
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook