Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Najat Vallaud-Belkacem devient présidente de France terre d’asile et évoque...
4 juillet 2022 10:38
C'est juste une maladie. On a choisi l'Algérie parmi les 200 pays du Monde au hasard et on s'est dit en se réveillant le matin "et si on parlait de ce pays ? ".
Citation
Malyk2023 a écrit:
Pourquoi tu parles de l’Algérie? Quel est le rapport?

Tout ce que je relaye est facile à vérifier.
g
4 juillet 2022 11:01
Tu ne ''relaie'' que du vide et de la propagande ...
Citation
Malyk2023 a écrit:
Pourquoi tu parles de l’Algérie? Quel est le rapport?

Tout ce que je relaye est facile à vérifier.
U
4 juillet 2022 12:19
Oui quand on laisse l'ennemi insulté le voisin/frère depuis ta maison/pays, c'est que les dirigeants n'ont aucune valeur.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est juste une maladie. On a choisi l'Algérie parmi les 200 pays du Monde au hasard et on s'est dit en se réveillant le matin "et si on parlait de ce pays ? ".
4 juillet 2022 12:47
J'ai rien compris???
SVP, quelqu'un pourrait décoder?
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Oui quand on laisse l'ennemi insulté le voisin/frère depuis ta maison/pays, c'est que les dirigeants n'ont aucune valeur.
k
4 juillet 2022 13:01
Ouin ouin, pauvre choux... La phrase du Monsieur t'a fait pleuré?
Que dire de l'Algérie qui héberge, finance et arme les ennemis séparatistes du Maroc depuis 47 ans?
Drabni o bka, sbakni o chka.
Ces gens n'ont pas de visage... Ils sont nés avant la honte comme dirait l'autre...

Dire que le Maroc a été le seul Etat au monde à soutenir Abdelkader et le FLN...
Un traître restera un traître.
Il préfèra toujours celui qui l'a asservi ???? à celui qui l'a aidé à se libérer ??

Respect aux Kabyles et à la minorité algérienne opposée au racisme des généraux.
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Oui quand on laisse l'ennemi insulté le voisin/frère depuis ta maison/pays, c'est que les dirigeants n'ont aucune valeur.
4 juillet 2022 14:25
C'est une énigme ?
Car la réalité est plus simple. Notre ennemi est l'Algérie. Elle nous envoie les pauvres émigrés utilisés comme arme politique après les avoir entrainés. Et nous, nous dénonçons cet ennemi avec clarté. Y a pas d'énigme, y a pas de morale ni de leçons, de valeur ou quoi que ce soit. Mais un constat simple.
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Oui quand on laisse l'ennemi insulté le voisin/frère depuis ta maison/pays, c'est que les dirigeants n'ont aucune valeur.
U
4 juillet 2022 15:00
Donnes moi des preuves ??? que c'est l'Algérie qui envoie des migrants subsahariens au Maroc pour soi disant le déstabiliser
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est une énigme ?
Car la réalité est plus simple. Notre ennemi est l'Algérie. Elle nous envoie les pauvres émigrés utilisés comme arme politique après les avoir entrainés. Et nous, nous dénonçons cet ennemi avec clarté. Y a pas d'énigme, y a pas de morale ni de leçons, de valeur ou quoi que ce soit. Mais un constat simple.
4 juillet 2022 15:06
Va les chercher ou attend qu'elles sortent.
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Donnes moi des preuves ??? que c'est l'Algérie qui envoie des migrants subsahariens au Maroc pour soi disant le déstabiliser
U
4 juillet 2022 15:36
quand on accuse sans preuve, ça s'appelle une accusation mensongère, quand on est pas assez puissant, on l'avoue, et on se réforme, on accuse pas tel ou tel.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Va les chercher ou attend qu'elles sortent.
4 juillet 2022 15:43
Tes phrases ne veulent rien dire. Tu délires. Notre ennemie l'Algérie on la connait. Allez, bonne journée.
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
quand on accuse sans preuve, ça s'appelle une accusation mensongère, quand on est pas assez puissant, on l'avoue, et on se réforme, on accuse pas tel ou tel.
g
4 juillet 2022 18:13
Je ne pense sincèrement pas que quelqu'un puisse parvenir à décoder ce magma confus ...
Citation
Abdelhak38 a écrit:
J'ai rien compris???
SVP, quelqu'un pourrait décoder?
g
4 juillet 2022 18:28
Lis le reportage de l'agence espagnole EFE sur ce trafic de migrants dirigé par un malien dénommé ''boss'' depuis Maghnia où il réside et le rôle qu'il aurait joué dans ce déversement de migrants aux frontières marocaines, avec la complicité discrète mais évidente des responsables algériens ... Et revois les images diffusées avant hier et hier par la 4eme chaîne espagnole montrant les armes blanches utilisées par les ''migrants'' contre les forces de l'ordre marocaines. Il y a plein de preuves qui commencent à émerger. Tu ne veux juste pas chercher et voir la vérité en face.
Tu sais, on n'a pas besoin de cet épisode, pour nous rendre compte de ''tout le bien que nous veux'' l'Algérie... Cela fait près d'un demi siècle que ton régime militaire prédateur et illégitime agresse le Maroc, complote contre son intégrité territoriale, arme une milice séparatiste contre son voisin de l'ouest et l'héberge sur son propre sol, etc, etc , ...
Jamais peut-être un état n'a eu la malchance d'avoir un voisin aussi malintentionné, envieux et agressif que celui dont le Maroc a hérité à son flanc est ...

Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Donnes moi des preuves ??? que c'est l'Algérie qui envoie des migrants subsahariens au Maroc pour soi disant le déstabiliser
k
4 juillet 2022 18:41
On attend toujours les preuves des incendies de 2021 en Kabylie causés par le Maroc qui ont justifié la rupture diplomatique...

La nouvelle route mafieuse : 2 000 euros pour passer de l'Algérie au Maroc (4 juillet 2022)
[www.abc.es]
"Ils nous disent depuis un certain temps qu'on leur facture jusqu'à 2 000 euros pour les faire passer de l'Algérie au Maroc", explique l'avocat.
Des sources policières soulignent qu'elles détectent depuis un certain temps déjà ces entrées de Soudanais, qui au lieu de migrer vers la Libye le font vers le Maroc. " Les trafiquants d'êtres humains leur vendent qu'il vaut mieux entrer à Melilla -bien que la route soit infernale et qu'ils doivent s'arrêter pendant des semaines ou des mois dans d'autres pays pour obtenir plus d'argent- que de l'essayer de la Libye jusqu'aux côtes italiennes."
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Donnes moi des preuves ??? que c'est l'Algérie qui envoie des migrants subsahariens au Maroc pour soi disant le déstabiliser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook