Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Naïveté des mes soeurs
i
28 mai 2014 22:45
Citation
melancolye a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@barissa tagada

pfff
ouai donc assumer sa non virginité pour une maghrébine = se faire lyncher humiliée
ok ok
bon bin que dire d autre quel autre solution pour ces femmes
le célibat a vie ? le suicide ??

assumer mdr
franchement des fois je me dis limite elle risque pas de se faire violer si elle avoue son passé
taré comme il sont
si comme le type de ta copine la qui lui propose la félation
bin si elle veut pas il va faire quoi
ah ouai avec les autres c'était ok mais pas avec moi
qui sait jusqu ou ça peut aller ??

Je suis d'accord avec toi, une fille se met en danger en déclarant qu'elle a déjà eu des relations sexuelles. Parce que pour eux si tu l'as fais pourquoi maintenant tu fais ta belle à leur refuser à eux.

personne n'a dit de le crier sur tout les toits non plus, c'est quoi ce délire ?

je dis juste que tout ça de l'hypocrisie pure et simple, et après on fait des sermons sur la religion....
B
28 mai 2014 22:46
Citation
melancolye a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
melancoly
oui oui jme souviens, gté bouche bée devant tant d'hypocrisie, jte jure ça donne envie de leur retourner baffes sur baffes, le mec il s'est bien amusé, il a bien pris ce qu'il y avait à prendre et maintenant, adios bye bay hasta la vista
de mémoire de femmes, j'ai jamais lu nul part ni entendu de la bouche de qui que se soit, un homme se plaindre qu'après s'être donné à une femme, celle-ci l'avait jeté, mais bon, ça aussi ils vont te dire "si si jconnais un homme qui s'est fait abusé par une femme qui voulait juste profiter de son corps"... enfin bref


la perle rare
ba l'amie dont je parlais plus haut (celle a qui on a proposé la fellation), figure toi qu'un gars n'a pas accepté qu'elle se refuse à lui, il a voulu abuser d'elle, il lui a clairement dit "ya pas de raisons que moi j'y ai pas droit"
et après ils veulent nous faire croire qu'ils sont sains et qu'ils ont le coeur blanc...


C'est exactement ce que je disais, j'en ai entendu des histoires comme ça. C'est flippant.

non c'est nous qui avons fumé la moquette,
comme dirait la perle rare, on est en pleine bouffé délirante, ça n'existe pas, d'ailleurs ça n'a jamais existé,
une femme non vierge (relation consentie ou viol d'ailleurs) est pleinement respectée par les maghrébins, aucun d'entre eux ne tentera d'y gouter lui aussi, bien que cette femme veuille se préserver,
on est en plein délire en fait,
du coup jsuis rassurée d'un coup...
m
28 mai 2014 22:50
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@barissa tagada

pfff
ouai donc assumer sa non virginité pour une maghrébine = se faire lyncher humiliée
ok ok
bon bin que dire d autre quel autre solution pour ces femmes
le célibat a vie ? le suicide ??

assumer mdr
franchement des fois je me dis limite elle risque pas de se faire violer si elle avoue son passé
taré comme il sont
si comme le type de ta copine la qui lui propose la félation
bin si elle veut pas il va faire quoi
ah ouai avec les autres c'était ok mais pas avec moi
qui sait jusqu ou ça peut aller ??

Je suis d'accord avec toi, une fille se met en danger en déclarant qu'elle a déjà eu des relations sexuelles. Parce que pour eux si tu l'as fais pourquoi maintenant tu fais ta belle à leur refuser à eux.

personne n'a dit de le crier sur tout les toits non plus, c'est quoi ce délire ?

je dis juste que tout ça de l'hypocrisie pure et simple, et après on fait des sermons sur la religion....

Tu sais pas besoin de le crier sur les toits. Il suffit simplement qu'elle le dise à son petit copain pour courir un danger.
28 mai 2014 22:50
ben c pr ca que ca existe l'hymenoplastie grinning smiley

comme quoi ca rend tout le monde heureux.

meme si jmen fous des gars , mais ca mrends vraiment triste que des filles soient obligées dfaire ca


moi jvous dis lachez les maghrébins. ya peut etre mieux ailleurs hehehehehe.

on pourra dire ce qu'on veut mais a ce niveau la les maghrébins ont un grave probleme ; que vous pouvez regler qu'en les ignorant.



ps : barissa mdr grinning smiley je voulais juste rajouter les details grinning smiley
28 mai 2014 22:51

@melancolye
je n avais pas encore entendu ce genre d histoire
et bin dis donc je sais plus quoi dire
on dirait un scenario de film d horreur aya
28 mai 2014 22:51
les arabes le font vraiment exprés

c'est pas possible autrement grinning smiley
i
28 mai 2014 22:54
Citation
melancolye a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@barissa tagada

pfff
ouai donc assumer sa non virginité pour une maghrébine = se faire lyncher humiliée
ok ok
bon bin que dire d autre quel autre solution pour ces femmes
le célibat a vie ? le suicide ??

assumer mdr
franchement des fois je me dis limite elle risque pas de se faire violer si elle avoue son passé
taré comme il sont
si comme le type de ta copine la qui lui propose la félation
bin si elle veut pas il va faire quoi
ah ouai avec les autres c'était ok mais pas avec moi
qui sait jusqu ou ça peut aller ??

Je suis d'accord avec toi, une fille se met en danger en déclarant qu'elle a déjà eu des relations sexuelles. Parce que pour eux si tu l'as fais pourquoi maintenant tu fais ta belle à leur refuser à eux.

personne n'a dit de le crier sur tout les toits non plus, c'est quoi ce délire ?

je dis juste que tout ça de l'hypocrisie pure et simple, et après on fait des sermons sur la religion....

Tu sais pas besoin de le crier sur les toits. Il suffit simplement qu'elle le dise à son petit copain pour courir un danger.

tu vois que tu ne lis pas bien, j'ai dis que ça ne regarde qu'elle et elle seule, si elle est vierge elle a juste à le dire à son mari le soir du mariage pour qu'il soit très doux, patient, attentionné, délicat et c'est tout, je ne comprends pas cette mentalité de dire ou ne pa dire je suis vierge à tous le monde ?

perplexe
28 mai 2014 22:54
@barissa tagada

c'est morbide
y a pas d autre mot
B
28 mai 2014 22:56
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@barissa tagada

pfff
ouai donc assumer sa non virginité pour une maghrébine = se faire lyncher humiliée
ok ok
bon bin que dire d autre quel autre solution pour ces femmes
le célibat a vie ? le suicide ??

assumer mdr
franchement des fois je me dis limite elle risque pas de se faire violer si elle avoue son passé
taré comme il sont
si comme le type de ta copine la qui lui propose la félation
bin si elle veut pas il va faire quoi
ah ouai avec les autres c'était ok mais pas avec moi
qui sait jusqu ou ça peut aller ??

Je suis d'accord avec toi, une fille se met en danger en déclarant qu'elle a déjà eu des relations sexuelles. Parce que pour eux si tu l'as fais pourquoi maintenant tu fais ta belle à leur refuser à eux.

personne n'a dit de le crier sur tout les toits non plus, c'est quoi ce délire ?

je dis juste que tout ça de l'hypocrisie pure et simple, et après on fait des sermons sur la religion....

Tu sais pas besoin de le crier sur les toits. Il suffit simplement qu'elle le dise à son petit copain pour courir un danger.

tu vois que tu ne lis pas bien, j'ai dis que ça ne regarde qu'elle et elle seule, si elle est vierge elle a juste à le dire à son mari le soir du mariage pour qu'il soit très doux, patient, attentionné, délicat et c'est tout, je ne comprends pas cette mentalité de dire ou ne pa dire je suis vierge à tous le monde ?

perplexe

ne rien dire jusque la nuit de noce ?
ba la dernière fille en date qui a fait ça a été répudié le soir même,
son histoire est même passé dans les journaux meskina...

d'ailleurs jme demande ce qu'elle est devenue après cette déconvenue médiatique...
28 mai 2014 22:58
ah oui même cétait en 2008 nan ?
même c'est une fille qui n était plsu vierge et son mari a demandé l annulation du mariage c'est pas ça ??
m
28 mai 2014 22:59
Citation
laperle rare a écrit:

@melancolye
je n avais pas encore entendu ce genre d histoire
et bin dis donc je sais plus quoi dire
on dirait un scenario de film d horreur aya

Oh que si ça existe, ils voient rouge si tu te refuses à eux, s'est l'ultime humiliation que tu les recales alors que t'as dis oui à la terre entière et que t'es descendue dans les caves avec les khels dixit chleuhtahsah.
Parce que pour eux, si la fille dit "j'ai eu 2 ex" il multiplie par 5 au moins.
Je sais pas si tu as lu chleuhtahsah, pour lui les maghrébins font peut être les 400 coups mais les filles elles font les 1000 coups.
i
28 mai 2014 22:59
melancolye, oui, mais cette fille avait menti , version maghrébine il y avait tromperie sur la marchandise si je me souviens bien ???

ça n'a rien à voir et ça confirme ce que je dis...mentir n'est pas la solution.

tant qu'il y aura des filles qui acceptent de présenter un certificat de virginité ou de se faire refaire leur hymen on n'avancera pas dans ce monde d'hypocrites .crying(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/14 23:11 par ismail1963.
28 mai 2014 23:02
après ça nous parle assumer tu parles eye rolling smiley

nan mais quel foutage de gueule
je trouve pas de mot dans le dictionnaire Français qui correponde a ce niveau d absurdité
28 mai 2014 23:03
encore une fois ismail tu parles des consequences

c'est votre specialité les mecs
toujours les consequences a croire que vous regardez pas ds la bonne direction

quand la cause aura été reglé , les filles ne feront plus ca
et la cause c 'est quoi ? une education bizarre , une société avec trop de liberté pr les hommes et l'approbre surl es femmes , des injustices et de la malhonneteté ,
et ca changera pas.
i
28 mai 2014 23:07
faut faire évoluer les mentalités ....ça ne sera pas simple ni facile , mais y en marre que les filles en 2014 subissent encore le déhonner de prouver leur virginité à des mecs qui se prive pas de niquer tant qu'ils peuvent.
28 mai 2014 23:10
@ismail
tu te fiches de nous ou quoi
on te dis que si une fille dit a son mec qu elle a deja eut des relations mais qu elle regrette et qu elle ne veut plus en avoir jusqu au mariage
le gars va soit lui demander de coucher avec lui puis la jeter
soit si elle dit non il va peut être l agresser en la violant vu qu il n accepte pas qu elle se refuse a lui alors qu
elle a deja couché avec un autre

donc elle est ou la solution ??
explique nous
m
28 mai 2014 23:12
Citation
ismail1963 a écrit:
oui, mais cette fille avait menti , version maghrébine il y avait tromperie sur la marchandise si je me souviens bien ???

ça n'a rien à voir , tu vois tu déforme encore.


tant qu'il y aura des filles qui acceptent de présenter un certificat de virginité ou de se faire refaire leur hymen on n'avancera pas dans ce monde d'hypocrites .crying(

Je te comprends pas ou alors tu dis tout et son contraire.

Faut le dire à la personne avec qui on va se marier? ou ne pas le dire et surprise le jour J?
i
28 mai 2014 23:16
si deux personnes désirent se marier faut pas débuter par des mensonges.
elle lui dit la vérité, il accepte ou pas, soit ils se marient soit elle cherche un mec moins stupide et lui continue sa recherche d'une vierge, je ne vois pas bien ou se situe le problème laperle rare....?

pourquoi pense-tu que je chercherais à me foutre de toi ou de quelqu'un d'autre ?
i
28 mai 2014 23:20
Citation
melancolye a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
oui, mais cette fille avait menti , version maghrébine il y avait tromperie sur la marchandise si je me souviens bien ???

ça n'a rien à voir , tu vois tu déforme encore.


tant qu'il y aura des filles qui acceptent de présenter un certificat de virginité ou de se faire refaire leur hymen on n'avancera pas dans ce monde d'hypocrites .crying(

Je te comprends pas ou alors tu dis tout et son contraire.

Faut le dire à la personne avec qui on va se marier? ou ne pas le dire et surprise le jour J?
je m'excuse si je me fais mal comprendre, je dis que c'est pas un truc à dire comme ça à son petit copain , mais seulement quand on est bien sur de vouloir se marier.

et si ça le gène, dégage !
28 mai 2014 23:24
ouai fff chercher un mec moins stupide
pas un maghrébin alors vu qu en majorité ils veulent tous des vierges
a part quelque uns mais bon le temps de le trouver ça risque de prendre du temps
nan franchement y a pas d avenir possible avec les maghrébins pour ces filles
faut arrêter de tourner autour du pot quoi
arrêtez votre langue de bois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook