Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naïveté des mes soeurs
30 mai 2014 21:22
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

@princesse_saba

Je pense que c a cause de certaines femmes que certains hommes sont ainsi votre mauvaise foie et votre don a vous faire passer pour des victimes tout en lançant des piques ne sont que des petits éléments de votre pouvoir a manipuler .
Heureusement que les hommes ne pensons pas que toutes les femmes sont pareil car de notre côtés aussi les mauvais exemple sont légion.

Moi je pense que beaucoup d'hommes et de femmes sont des déchets humains, avides de ce monde, et assoifés par des interets ephemeres

les hommes et les femmes qui n'en font pas partie n'ont rien a voir avec de tels dechets

ainsi , la mauvaise foi est autant des femmes que des hommes

et tout le monde se fait passer pour des victimes ; les hommes se font passer pour de pauvres petites victimes, comme koi c pas leur fautes, qu'ils sont pleins de bonne foi, et qu'ils se font vraiment manipuler par des viperes, alors que ce sont des manipulateurs finis

et les femmes qui sont au meme niveau, ont le meme comportements : en fait ils se valent les les les autres en realité

par contre, je dirais pas que c'est a cause de CERTAINS hommes qu'on se mefie d'eux : c'est a cause d'une grosse majorité ecrasante, que les femmes ne croient plus en leur bonne foi, et leur sincerité

Meme entre amis, entre frreres et soeurs (pratiquants ) aucune sincerité, aucune bonne foi

alors entre les hommes et les femmes : n'en parlons pas Oups
n
30 mai 2014 21:25
la majorité arrive avec un visage et on en decouvre un autre
30 mai 2014 21:28
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Au lieu de flipper de tomber sur une femme non vierge en mariage...Flippez plutot de tomber sur une femme qui commet le shirk...

Vous flippez pour des choses sans reel importance au fond. Cest sa piété qui faut regarder inchaAllah.

eaxctement Angel

mais ca leur importe peu : il preferent s'occuper de la future matrice : c'est le noyau de leur pensées
et de leur vie
Allah yasstrar
30 mai 2014 21:40
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Ou je tes insulté soubhannallah toi par contre tu ma insulté barakallah ou fik jtant veut même pas smiling smiley

l'essentiel : le message est passé winking smiley

J'ai dit c'est par un mauvais comportement qu'un homme dévergonde sa femme est sa femme dévergonde son mari donc je ne voit pas ou est l'insulte ou le jugement que je fait a ton encontre je parle d'un mauvais comportement et je ne parle de toi quand je dit sa relit moi
non, je parle de ton premier message où tu me dis combien d'homme ta connu??? tu as connu des hommes hors mariage et blablabla

Mais de quel droits viens tu donner des suppositions sur ma vie?
et en plus tout ca sous pretexte que je ne crois plus aux hommes??

Mais la liberté de pensée, est cque tu sais cque ca veut dire? Moi, ai-je donné des suppositions sur ta vie sexuelle...??? non , et ca ne m'interesse meme pas

donc la prochaine fois, avant de parler, tourne sept fois ta langue


Je tes posé simplement des questions auquel tu n'est pas obligé de répondre car je t'avais donné le choix et j'ai fait aucune suppositions elle sont ou les insultes

tu sais, je n'ai meme pas besoin de repondre a tes questions qui ssont juste hors sujet du sujet en fait
les insinuations, c'est bien la spécialité des arabes de chez nous ( les magrebins )
Tu sais tres bien ce que tu as sous entendus , et en plus juste apres tu parles de fornicatrice et de prostituée

Are you crazy
donc je te le redis :

OUI je pense que les hommes ne sont plus des hommes, quel que soit ton opigon sur moi,
et je repondsn bieen au posteur que NON nous ne sommes pas naives : on vous connait, on cnnait notre mentalité de caca qui nous a laissé encore dans l'ignorance la plus totale

apres, si tu as envie de te rassurer, en te disans que je suis une fornicatrice, ou une prostituée, que j'ai connu un nombre infini d'hommes, rassure toi comme tu peux ya akhri
mais une chose : ne te permets pas de manquer de respect a une femme, sous pretexte qu'elle ne croit plus en l'homme

le mariage est devenu tres difficil aujourdhui, alors tous les gens comme toi qui viennent insulter les femmes divorcés ( parcque en general, on n'insulte pas les hommes divorcés , eux sont protégé de la calomnie) sous je ne sais quel pretexte : moi je te reponds que moi, au moins je me suis mariée, j'ai essayé, bon C VRAI j'ai eu un echec mais c'est aps grave, je reessaieraie c'est tout
avant d'avoir marché correctement, on est d'abord tombé et on s'est relevé donc le seul conseil que je peu te donner, c'est

au lieu d'insulter les femmes, trouves toi ta ptite femme, marie toi
et apres, tu pourras te permettres de parler incha allah

tant que tu ne t'es pas marié dis toi une seule chose : tu ne connais absoulment rien de la femme, et de la vie en couple
si tu dois ecouter ce que disentl les gens, et surtout les hommes ( qui adorent se victimiser, ne disent jamais ce qui s'est réellement passé dans leur couple et ce qu'ils ont fait a leur femme et en rajouter pour satisfaire leur petit ego ( petit, en ironie bien sur) et surtout surtout, pour se décomplexer de leur complexe immortel

si tu ecoutes ce que disent les hommes, alors là tuverrais ce qui se passe vraiment dans les foyer, dans leur couple, tu serais choqué

mari toi, et tu verras



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/14 21:56 par Princesse_Saba.
c
30 mai 2014 22:02
Citation
laperle rare a écrit:
@chleuh

je vasi finir par m arracher les cheveux avec toi

mais ils asssument quoi ?????? Grrrr
vu qu ils soient vierges ou pas ils se marient comme même
pourquoi tu me parle d assumer ??!!!

ASSUMER CEST ACCEPTER LES CONSEQUENCES DE CES ACTES
je vaiS resynthétiser

homme qui assume discussion:

" ouai chérie je voulais te dire j ai couché avec des prostituées et qqcopines"
la copine :
"ah d accord sinon tu sais pour la date du mariage c'est prévue pour le 15 ça te va" ??

femme qui parle a son futur
"chérie au fait j ai couché avec un mec avant toi" ( c était un arabe parce que oui tu sais ça arrive qu une arAbe couche avec un arabe)

réaction du mec:
@§§§!!!!!!???# Censored Censored Censored

le mariage met le dans ton bip sale bip
ta famille de bip ta mère la bip et ton père le bip etc etc

a part ça tu me dis que les hommes magrébins assument assument quoi ????? Y A PAS DE CONSEQUENCES Y A RIEN A ASSUMER BON SANG DE BONSOIR

nan la je vais m arracher les cheveux
si tu me reparle d assumer

ok honnetement ya un truc qui cloche avec les arbiate sur le net ? vous avez toute le meme discour pkoi vosu niere tout en bloc concernant les maghrebine ?
30 mai 2014 23:27
Slm alk

@chleuh


T as pas compris? Taz( je la vois trop bien en train de baver de rage devant son Pc) veut que tu acceptes ta maladie (ils lui ont fait pareil en hp) pour que t entames la

2ème phase les excuses,que tu devras présenter au nom de tout les arabes (évidemment à travers le TPS et l espace) pour une mentalité que certains ont et dont tu ne te sens pas concerne ni impliquer ( (d après toi)mais t hommes juste pr ça ça fait de toi un complice)

Et la elle entame la 3ème phase le crachât de venin. Elle va dire t une merde repenti mais une merde comme même . Et dire vous voyez même lui il est d accord avec nous et dire que finalement t quelqu un de gentil avec qui on peut dialogue car elle aura entendu ce qu elle voulait.


Mais ce qu elle comprend pas c chacun sa vie chacun son nefs chacun sa tombe comment tu pe englober toute une communauté et de dire" voilà ils sont comme ça"
Tant qu on y est les arabes sont des voleurs les noirs puent les juifs sont tous riches etc...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/14 23:28 par fcb10.
30 mai 2014 23:47
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

@princesse_saba

Je pense que c a cause de certaines femmes que certains hommes sont ainsi votre mauvaise foie et votre don a vous faire passer pour des victimes tout en lançant des piques ne sont que des petits éléments de votre pouvoir a manipuler .
Heureusement que les hommes ne pensons pas que toutes les femmes sont pareil car de notre côtés aussi les mauvais exemple sont légion.

Moi je pense que beaucoup d'hommes et de femmes sont des déchets humains, avides de ce monde, et assoifés par des interets ephemeres

les hommes et les femmes qui n'en font pas partie n'ont rien a voir avec de tels dechets

ainsi , la mauvaise foi est autant des femmes que des hommes

et tout le monde se fait passer pour des victimes ; les hommes se font passer pour de pauvres petites victimes, comme koi c pas leur fautes, qu'ils sont pleins de bonne foi, et qu'ils se font vraiment manipuler par des viperes, alors que ce sont des manipulateurs finis

et les femmes qui sont au meme niveau, ont le meme comportements : en fait ils se valent les les les autres en realité

par contre, je dirais pas que c'est a cause de CERTAINS hommes qu'on se mefie d'eux : c'est a cause d'une grosse majorité ecrasante, que les femmes ne croient plus en leur bonne foi, et leur sincerité

Meme entre amis, entre frreres et soeurs (pratiquants ) aucune sincerité, aucune bonne foi

alors entre les hommes et les femmes : n'en parlons pas Oups

Slm alk princesse

Je suis d accord avec toi sur tout point sauf pour l écrasante majorité l arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse je connais bcp de couple heureux(du moins d apparence) .

On voit tjrs ceux qui ont des problèmes mais les gens heureux ne sont pas la a dire "salut salut je file le bonheur parfait "
Par contre tu sais que les gens ne font que se plaindre.

Je suis content de voir que tu puisses voir les choses des côtés .

Une femme ou un homme qui faite c un pêcheurs ou une pécheresse avant tout et l essentiel c de se repentir et de patienter quand on peut si la situation n est plus supportable il y a le divorce et aucun mal la dedans même si c la chose autorise la plus déteste d Allah swt.

Il n y a pas de différences entre l homme et la femme dans le pêche ou la bonne action.

Ce n est pas un discours de complaisance mais ce que j ai tjrs penser.
I
31 mai 2014 05:40
Pourquoi y-at-il tellement de conflit ici? La discussion honête et productive ne peut être achevée qu'avec du respect. Insulter la majorité des hommes ou femmes comme le font certaines personnes ici ne sert à rien. Ce n'est juste qu'une forme de distorsion cognitive (la surgénéralisation). Personne ici ne sait exactement le pourcentage des hommes ou femmes qui ont commit la fornification.

De plus, pour l'amour de la communication, essayer d'écrire mieux! C'est très difficile de dechiffer le crypto lors qu'il n'y a ni ponctuation ni orthographe propre.

Sur le sujet de la virginité comme étant une condition, il y a certains hommes (probablement une majorité) qui la désirerai. Certes, c'est de l'hypocrésie d'imposer cette condition lorsque l'homme n'est pas vierge. Mais cela ne justifie pas la déception surtout quand la personne (l'homme en question) est vierge.

Il n'y pas plus pire que la deception. L'integrité est base à toute philosophie éthique qui s'occupe des valeurs intrinsèque. C'est presque impossible de préserver un marriage qui est basé sur la deception pendant des années. Le cerveau humain est doué à créer des mensonges mais aussi doué à la délusion. Mensonge après mensonge, le cerveau va s'adapter à ce motif et créer plus de mensonges sans pensée consciente. De plus, faut-il vraiment marrier une personne qui ne vous aime pas pour qui vous êtes? C'est une vie très misérable.

Bref, pour beacoup d'hommes et femmes qui ont gouté à la fornification, le marriage ne v'a pas être la même expérience. Le plaisir interdit couplé avec le sens d'aventure d'une relation romantique ou sexuelle occasionnel va être rarement repliqué dans un marriage. C'est très facile d'être déçu d'une décennie de cohabiation avec une personne qui ne pouras pas vous donner la même joie. La porte à côté c'est le divorce ou l'adultère...

PS: Je ne maitrise pas le français très bien (l'anglais est m'a langue primaire). J'espère qu'il n'y a pas le text ci haut ne cause pas de maux de têtes smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/14 22:48 par IdrisX.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook