Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naive et fort caractére.......................
l
26 décembre 2013 11:53
salam oui c vrai ta raison bleu azur
D
28 décembre 2013 06:41
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
monsoleilamoi a écrit:
merci les filles je vais me forgé un caractére car je suis trop gentille et naiveeeee (nya) avc les gens.merci a vous

Te forgé un caractère oui, mais ne pas t'endurcir, tu possèdes deux grandes qualités qui sont rares de nos jour,( la naïveté et la gentillesse).

Très mauvais conseil. La naïveté n'est pas une qualité et s'endurcir n'est pas un défaut quand on est gentil et naïf au point d'en devenir bête. C'est une question de survie.
28 décembre 2013 09:53
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
monsoleilamoi a écrit:
merci les filles je vais me forgé un caractére car je suis trop gentille et naiveeeee (nya) avc les gens.merci a vous

Te forgé un caractère oui, mais ne pas t'endurcir, tu possèdes deux grandes qualités qui sont rares de nos jour,( la naïveté et la gentillesse).

Tiens, je savais pas que la naïveté était une qualité. Tsala zman nya et maintenant si t'es pas un loup, tu te fais bouffer par des loups.
28 décembre 2013 10:18
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
monsoleilamoi a écrit:
merci les filles je vais me forgé un caractére car je suis trop gentille et naiveeeee (nya) avc les gens.merci a vous

Te forgé un caractère oui, mais ne pas t'endurcir, tu possèdes deux grandes qualités qui sont rares de nos jour,( la naïveté et la gentillesse).

Tiens, je savais pas que la naïveté était une qualité. Tsala zman nya et maintenant si t'es pas un loup, tu te fais bouffer par des loups.

Salam alaycoum,

Etre niya c'est pas être bête Dieu merci !!
Être niya c'est être de nature sincère et faire les choses de manière simple, spontanée et sans arrières-pensées. La posteuse fais allusion à la situation où elle serait en couple !

Le mariage créera forcément l'instinct de possession et de jalousie entre autre !
Elle n'a pas besoin de devenir vicieuse et calculatrice, choses détestés d'Allah ..
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
l
28 décembre 2013 11:09
salam sabinouche ,
tu ma comprise c sa moi je suis naive de nature. merci
28 décembre 2013 13:19
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Pas forcément !!! Pendant le mariage t'inkt que instinctivement tu deviendra plus éveillé !! Ne serait-ce que pour garder ton mari des chiennes en chaleurs de l'extérieur !

Et n'oublies pas que niya tarleb al hila !


Salam

sa sent le vécu sa!!!!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 décembre 2013 13:20
Citation
monsoleilamoi a écrit:
salam sabinouche ,
tu ma comprise c sa moi je suis naive de nature. merci



Salam


bon on avais compris que toi tu es celle qui suit et ton mari et celui qui impose c est sa ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
28 décembre 2013 13:23
oui ca sa sorya93
28 décembre 2013 13:28
Citation
monsoleilamoi a écrit:
oui ca sa sorya93

Salam

es tu ne supporte plus cette situations ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
28 décembre 2013 13:41
aujourdhui non car jai trop etait NYA avec bcp de gens et jme suis fait avoir surtt pr mon divorce .Plusieurs fois mn ex belle soeur me disé tu est trop NAIVE et javais pas trop compris et apres quand jai decouvert quel ma fait de la sorcellerie voila c compliqué car mm mon ex mari a eu de la sorcellerie aussi et a la fin mon ex belle soeur ma accusé davoir fait a st frere alors que jai jamais touché a sa Allah est temoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 décembre 2013 13:47
Citation
monsoleilamoi a écrit:
aujourdhui non car jai trop etait NYA avec bcp de gens et jme suis fait avoir surtt pr mon divorce .Plusieurs fois mn ex belle soeur me disé tu est trop NAIVE et javais pas trop compris et apres quand jai decouvert quel ma fait de la sorcellerie voila c compliqué car mm mon ex mari a eu de la sorcellerie aussi et a la fin mon ex belle soeur ma accusé davoir fait a st frere alors que jai jamais touché a sa Allah est temoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Salam


si ta belle sœur a fait comme tu le dis de la sorcellerie pour que tu divorce tu n y es pour rien et sa ne veut pas dire que tu es naïf ou coupable tu es une victime de la stupidité et de la mauvaise foie de certaines personne voilà tout
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
28 décembre 2013 13:51
oui excat .Kallah ouvre les yeux a mon ex mari amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook