Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nail Corset
7 octobre 2011 14:59
Salam,

Sa fait maaaouuuuhhh ! ( tu feras le mouvement de griffe avec tes mains )

J'kiffe le deuxième

Shemsou'
T
7 octobre 2011 15:03
Au début je trouvais ça trop moche mais à force de regarder je trouve ça jolie. Surtout les deux premier. J'avais jamais vu ça c'est pour ça que ca me semblais moche au début.
8 octobre 2011 20:54
bon alors tu as fais quoi dihya ? le corset c'est sympa j'aime bien le 2eme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
8 octobre 2011 22:43
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
bon alors tu as fais quoi dihya ? le corset c'est sympa j'aime bien le 2eme

J'ai fais ca grinning smiley Je me suis amusée a faire deux couleurs DihyaC'est pailleté mais sur la photo on le voit pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/10/11 22:47 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
8 octobre 2011 22:48
C'est joli, elle est trop belle ta bague Mashallah
D
8 octobre 2011 22:55
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
C'est joli, elle est trop belle ta bague Mashallah

C'est un tatoo que j'ai fais avec du maquillage exprès lol, tu peux avoir la même grinning smiley Je fais souvent ca c'est marrant et c'est pas cher grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/11 22:56 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
8 octobre 2011 22:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
C'est joli, elle est trop belle ta bague Mashallah

C'est un tatoo que j'ai fais avec du maquillage exprès lol, tu peux avoir la même grinning smiley Je fais souvent ca c'est marrant et c'est pas cher grinning smiley

C'est trop joli j'essaie de suite je te tien au courantgrinning smiley
D
8 octobre 2011 23:00
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
C'est joli, elle est trop belle ta bague Mashallah

C'est un tatoo que j'ai fais avec du maquillage exprès lol, tu peux avoir la même grinning smiley Je fais souvent ca c'est marrant et c'est pas cher grinning smiley

C'est trop joli j'essaie de suite je te tien au courantgrinning smiley

Ok grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 octobre 2011 23:03
je vois pas dihya sad smiley

une fois j'en ai fait une en leopars noir et gris c'est sympa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
8 octobre 2011 23:05
Le liens marche pourtant sad smiley En fait j'ai fais un corset bleu et un rose a chaque doigt, mais sur la photo ca rend mal j'essaye dans mettre une autre et je repost grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 octobre 2011 23:10
non c'est bon mon pc buggait

j'aime bien c'est funky
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
8 octobre 2011 23:12
Dihya grinning smiley J'espère que ca va marcher cette fois ci !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
8 octobre 2011 23:13
C'est pas tres joli ce que j'ai fait lol mais c'est une bonne idée quand memewinking smiley
D
8 octobre 2011 23:13
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
non c'est bon mon pc buggait

j'aime bien c'est funky

lol oui, mais bon je vais changé demaib car moi je me lasse vite. Si t'as une idée je suis partante pour essayer grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
8 octobre 2011 23:15
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
C'est pas tres joli ce que j'ai fait lol mais c'est une bonne idée quand memewinking smiley

lol avec un peu d'entrainement tu finira par fair un beau tatoo, c'est trés fun une fois j'ai fais la chemise complete avec la cravate sur les ongles c'était sympa.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
8 octobre 2011 23:17
Il me faut des cours lol
La deuxieme photo est mieux on voit bien, moi j'arrive meme pas à mettre mon vernisconfused smiley
D
8 octobre 2011 23:19
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Il me faut des cours lol
La deuxieme photo est mieux on voit bien, moi j'arrive meme pas à mettre mon vernisconfused smiley

ptdr pas grave je suis certaine que tu as d'autre talent, puis mettre du vernis c'est pas compliqué faut juste de la patience winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
8 octobre 2011 23:24
oui je crois que je manque de parience pour ca, autant me maquiller c'est un plaisir, autant mettre du vernis ca m'enerve, meme si j'aime le resultat.
D
8 octobre 2011 23:30
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook